Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Bah normalement tu es S-OFF non ? Sinon c'est sûr que ça bloque...

Normalement ça passe sans soucis avec le firmware 3.32, mais tu peux toujours essayer le mettre à jour ;)

Et bien malheureusement non, je suis bien en S-ON. C'est donc ça le problème. Revolutionary me dit que mon modèle n'est pas supporté!? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en S-On j ai pu installé cette ROM sans soucis.

Essaye donc ca : Tu fais un Wipe Data Cache.

Ensuite tu retournes au menu principal du recovery et tu vas sur Tools => Smart Flash Enable (Un truc dans le genre, je connais plus le nom exact). Cela va permettre a la ROM, en fin d 'install, de réécrire le fichier de boot, sans cela tu restes bloquer sur la page Blanche Sensation, ca met arrivé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto pour mettre en S-OFF [Méthode Juopunutbear]. Pas simple avec le trombone...

Mais j'y suis arrivé et j'ai pu flasher la ROM sans changer le recovery.

Merci à Sébi11 et Mephisto pour votre aide.

Je vais étudier cette ROM qui devrait me plaire je pense car je suis sur Viper X avec mon One X. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool alors, moi je dois etre bête j avais pas réussi avec la méthode du trombone, j ai donc trouvé une alternative en restant en S-ON.

En tout cas la ViperS est excellente, bon tu connais deja la ViperX donc tu seras surement pas surpris.

Vivement une MAJ vers JellyBean mais ca sera pas pour tout de suite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que tu sois bête... j'ai raté 4-5 fois avant d'y parvenir. J'y suis arrivé en regardant la vidéo sur le forum XDA (le tuto d'origine) et j'ai fais le même timing et hop, miracle, ça a fonctionné. :)

Me reste encore à trouver comment rooter correctement ma tablet Asus Transformer. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une question d'etre bete ou pas, faut bien suivre le tuto, mais faut avant bien se renseigner, et surtout ne pas paniquer si quelque chose ne se passe pas comme prévu.... et quanf on bosse sur du matos à 500€, ben c'est pas évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c est surtout ca, bon de toute facon j ai pu passer en Rom custom sans faire cette manip donc je suis content, c est le principal :-)

Personne ne sait si une MAJ de la ROM est en cours de développement ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis dessus et c'est la grosse galère pour restaurer mes appli avec TB la barre de progression n'arrête pas de bloquer obligé de redémarrer le tel et quelques fois elle veut même pas démarrer je comprends pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce genre de soucis, tout est parfait pour le moment. Encore une fois une excellente MAJ de la part de la Team VENOM.

Par contre un petit détail m'échappe, je suis allé dans le Venom Hub, je constate qu'il y a une nouvelle rubrique "Add-On", je me lance donc dans l'installation du Widget MUI (Bas de la page), ce qui nécessite une redémarrage en recovery pour installation. Jusque la OK, par contre je ne sais pas si un retour arriére est possible, j'entend par la de revenir au théme classique des Widget HTC.

Si quelqu'un connait la méthode (Sans réinstalle de ROM bien sur), je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans la catégorie addons et tu prends restore after mods

EDIT: j'ai essaye ce matin encore et certaines appli refuse de se restaurer sa bloque a chaque fois et ce malgré la fermeture de tb dans le gestionnaire de tâche et une nouvelle tentative.

EDIT2: j'ai réessayer la version 1.4.1 et la restauration TB s'est passé sans encombre donc je voudrais demander à Mephisto si tu as fait le full wipe comme il le recommande ou si tu as fait une simple MAJ sans wipe?

Et pour ma prochaine tentative je ferai une restauration avec Mybackuppro pour voir si ça marche.

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un wipe Data dans le 4Ext. Et ensuite dans l'Aroma, j'ai refais un full Wipe.

Edit 1 : La je repasse en Widget Sense par défaut, j aime pas trop la version MUI

Edit 2 : Bon ca fonctionne, installation Aborted. Je sais pas trop pourquoi

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce genre de soucis, tout est parfait pour le moment. Encore une fois une excellente MAJ de la part de la Team VENOM.

Par contre un petit détail m'échappe, je suis allé dans le Venom Hub, je constate qu'il y a une nouvelle rubrique "Add-On", je me lance donc dans l'installation du Widget MUI (Bas de la page), ce qui nécessite une redémarrage en recovery pour installation. Jusque la OK, par contre je ne sais pas si un retour arriére est possible, j'entend par la de revenir au théme classique des Widget HTC.

Si quelqu'un connait la méthode (Sans réinstalle de ROM bien sur), je suis preneur

Moi ca fait planter mon HTC ce genre de choses (HTC input machin s'est fermé, et ce message en boucle)

Sinon les innovations de ce genre proviennent directement de la ROM smartdroid

J'aime pas le nouveau clavier, je pense qu'on peut choisir de ne pas le mettre, je sais plus, sinon ca semble vraiment prometteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, installé sans full wipe, tout est niquel, aucun problème!

Fluide, beau, super paramétrable et modifiable, la meilleur pour moi!

J'ai deux questions:

- Je suis en I/O: Deadline, mais quel est le meilleur? Et c'est quoi en fait?

- Et c'est quoi Read ahead size dans les para CPU des Tweaks?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...