Mephisto Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Pas de soucis, merci pour votre information, je verrais pour faire un full Wipe alors. Faut que je refasse une save de mes applis avant Mais meme sans full wipe je trouve déja cette version trés bien. Ptite question sur Titanium Backup (fais longtemps que je l'ai pas utilisé), en faisant Save APK+données, cela sauvegarde bien les paramétres des différentes applications ? Modifié 2 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui normalement c'est ça mais moi je n'ai pas fait de full wipe avant installation de la version complète et je n'ai aucun bug ni lag à part au tout début ou sa ramer pour écrire un SMS mais maintenant c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens de faire la MAJ de la ROM par un full wipe, Et c est vrai qu on sent quand même une meilleur fluidité de la Rom que par la MAJ en OTA. Bon a voir, l'installation est encore toute fraîche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui il vaut mieux juger après avoir chargé les applications et données ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai une question pour toi sébi est ce que le zram est vraiment indispensable car si je me souviens bien lorsqu'il est activer la consommation de la batterie est plus importante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Indispensable sûrement pas. Je ne me souviens pas avoir lu que ça consommait plus de batterie, c'est juste la mémoire vive qui se comporte différemment. De toutes façons je n'ai jamais vu de réelles différences entre activé ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En farfouillant la Rom, et plus précisément les Tweaks Venom, je m apercois que la rubrique Add-on ne contient plus de mod pour la Rom comme les Widgets HTC Transparent. Avez vous des infos la dessus ? J'ai essayé d'installer Google Now mais au moment de l'installation dans le recovery, j'obtiens ce message : E:Unknow volume for path [internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip E: Can't Mount Internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip Installation Aborded Quelqu'un a t'il installé l'appli sur son tel Sous ViperS 1.6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas eu le temps de tester les mods perso. Peut-être que certains ont été enlevés pour des raisons de compatibilité ou de stabilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En farfouillant la Rom, et plus précisément les Tweaks Venom, je m apercois que la rubrique Add-on ne contient plus de mod pour la Rom comme les Widgets HTC Transparent. Avez vous des infos la dessus ? J'ai essayé d'installer Google Now mais au moment de l'installation dans le recovery, j'obtiens ce message : E:Unknow volume for path [internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip E: Can't Mount Internal SD Card : Venom/addons/GoogleNow.zip Installation Aborded Quelqu'un a t'il installé l'appli sur son tel Sous ViperS 1.6.0 ? Non désolé je m'en sers pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non désolé je m'en sers pas pas de soucis, en meme temps c est pas le plus important :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai aussi ce soucis en voulant tester un kernel en fait tu dois redémarrer manuellement en recovery et ensuite sélectionné le zip de Google now et sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ah merci de l'info, je vais tester ça. :-) Edit : Effectivement, ca fonctionne trés bien comme ca. Merci a toi Thib LLinares Bon le Playstation Mobile c est sympa mais tout est payant, Edit 2 : Par contre j ai l'impression que les informations d'utilisation de la batterie ne sont pas exacte (Alimentation => Utilisation). En effet, je prend l exemple de l'appli Appel, je viens de passer 10 min au tel, et je le vois pas, pourtant j'actualise. Modifié 4 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dites moi, quand vous Sauvegardez/restaurez avec TBPro, vous faites quoi? Moi je sauvegarde: - Toutes mes APK+données - Dico perso - Paramètres - HTC Input - Bureau - Points WiFi et BT Et je restaure: - Toutes mes APK+Données et les données de: - Dico perso - Paramètres - HTC Input - Bureau - Points WiFi et BT pour éviter de restaurer les APK System et détruire les MaJ. Personne pour m'aider? Et c'est possible d'effacer des dico avec TBPro? Genre Keyboard - German, Slovenia, Spanish, etc? Ça me ferais gagner quelque mo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut ! Sur les nouvelles versions de ViperSs, on peut effacer les clavier étrangers directement dans Aroma ;) Sinon oui tu peux les désinstaller avec TB, mais n'enlève pas l'anglais ! Pour la restauration que tu as, c'est une bonne stratégie :) Comme tu dis, dès qu'il s'agit d'applications système, il faut restaurer juste les données pour ne pas abîmer les fichiers mis à jour. Les paramètres parfois il vaut mieux éviter d'ailleurs, si la ROM est très différente de la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Un grand merci (encore) à toi! Je vais en DEL deux-trois alors :) Prochaine fois, j’évite de restaurer les paramètres alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok :) Si c'est entre deux ROM Sense par ex, tu peux le faire sans craintes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non il y a des jeux gratuits sur le playstation mobile j'en est vu pas mal faut farfouiller un peu partout et tu trouveras ;-) EDIT: sauf entre une rom sense 3.6 et une rom sense 4 4.1. Venant de la arhd j'ai voulu restaurer mes bureaux sur la viperS je vais dans tb et je fais restaurer juste les données pour les bureaux eh bien [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fait planter HTC sense obligé de reflasher la rom Modifié 4 janvier 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouais voilà faut des versions proches en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Vu sur le forum de la Team Venom, une estimation des modéles qui recevront Jelly Bean : Wondering if your current Team Venom-supported device will be updated to JellyBean? Or if a future HTC Device will see Team Venom support? Here are the current plans... Currently Supported Devices ICS (Will the device be updated to JellyBean?) One S - Yes One X - Yes One XL - Yes Evo 4G LTE - Yes Incredible 4G LTE - Yes (only if Verizon updates to JB) Evo 3D CDMA - Undecided Evo 3D GSM - Undecided Desire HD - Undecided Rezound - Undecided Sensation - Undecided Desire S - Unlikely Desire Z/G2 - Unlikely Incredible 2 - Unlikely Incredible S - Unlikely MyTouch 4g - Unlikely Currently Supported Devices JellyBean One X - Currently in beta testing Future Device Support (confirmed as of 1/4/2012) DNA One X+ ATT One X+ Intl If your device is listed as "Undecided", it could be for several reasons, most likely due to that device not receiving an official JellyBean update from HTC. In this case, support is dependent upon the development community porting Sense 4+ JellyBean to that device, and making it functional enough to be worth making a Team Venom ROM for it. If listed as "Unlikely", it means that either lack of an official JellyBean update (and less chance of a port) or the device is not being actively supported anymore past ICS by the current Team Venom Developer on that device. Source : http://venomroms.com...-Device-Support Modifié 4 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'espère que le Sensation passera sous JB , avec la maj du One S C2 ça devrait passé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J espére aussi que le fait que le One S passe sous Jelly Bean va permettre a la team Venom de porter la Rom sur le Sensation, ca serait dommage de pas en profiter. Bon ce qui est sur c est qu il va falloir attendre quelques mois avant d avoir la version si version il y a. Seul le One X est en Beta pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui c est puis la team venom nous gâte déjà bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ca c est bien vrai, en attendant on aura le droit a d autres magnifique MAJ, la 1.6 est déja excellente, donc la 1.7 ou 1.8 seront aussi énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui je pense que quand le Ville C2 recevra JB, le Sensation l'aura aussi :) Au moins par la Team Venom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J ai installé la 1.6 complète hier soir , après un long telechargement en H ... ^_^ Rien à dire , elle est plus fluide , plus stable , j ai plus de FC dans l application messages et le téléphone est beaucoup plis réactif à ce qu on lui demande , un sans faute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.