Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Yen a vraiment qui surchargent les réseaux :P Tu avais fait un full wipe ? Car j'ai fait la MAJ ce matin sans full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai installé la version complète sans full wipe par dessus la 1.5.2 et ça marche du tonnerre et de plus je suis en train de tester le kernel sultan qui est plutôt pas mal je dois dire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai fait un full wipe aussi par précaution :) J ai toujours des FC dans l application message mais c est peut être car j ai trop de SMS non ? ( 12000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut les gars, je suis nouveau venu sur Sensation et je dois dire que ca tourne pas mal en 1.6.0 :D bien content de mon acquisition :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Aucune idée pour l'application Messages, elle n'est pas censée plantée pour si peu :P Surtout qu'elle marchait bien avant. Par contre moi c'set l'application Notes qui FC à tout bout de champ, impossible d'enregistrer ce qu'on veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tiens, moi aussi ça le fait! Je pensais que c'était mon phone xD Etant un fervent utilisateur de Note et Evernote, j'avoue que ça me fait ch***! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah moi de même ! J'ai twitté au dev de la ROM pour activer le déploiement de la MAJ qui soit disant devait être envoyée le 2 janvier... En attendant j'utilise OneNote mais les possibilités d'édition, sur Android en tous cas, sont bien maigres par rapport à EverNote ou Notes de HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi je n'ai qu'un seul soucis c'est le FC aléatoire de mon lecteur de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai pas encore eu de FC pour l application Messages. Pourtant j en avais sous 1.4 et 1.5 donc a voir, et pourtant j avais pas énormément de SMS. 3000 max. Donc Ifkay, je pense pas que ton pb vienne du nombre de SMS. Moi aussi j ai le problème avec le Widget HTC Note, je peux absolument rien enregistrer. Moi aussi je croyais que c etait un bug de mon tel, mais en fait non. C est général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) je n'ai pas de problèmes avec htc notes oO j'ai fais une fresh install 1.6.0 et pas de resotre titanium car nouveau sur sensation Modifié 5 janvier 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Chez XDA même certains qui ont fait un full wipe ont des FC pour l'application Notes :( Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bon en tout cas le problème est connu sur le forum XDA donc ca devrait se résoudre rapidement. En tout cas j en reviens pas de la fluidité de la ROM. Un taf de ouf de la team. Meme pas besoin de JB pour améliorer la fluidité, bon aprés la 1.6 est basé sur Android 4.0.4, ca aide peut etre aussi Edit : J ai l'impression d'avoir des soucis de rafraichissement des données du Widget HTC Meteo. J'utilise le Widget qui prend tout l écran, si j appuie dessus, les données s'ouvrent bien, par contre en visu Widget j obtient Donnée non Disponible meme avec la 3G activée. Je dois supprimer le Widget et le remettre pour que les infos reviennent. Etrange Modifié 5 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Par contre j ai aucun soucis avec Note de mon côté j ai aussi gagné autour des 20% en autonomie et vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Hello, J'ai la rom depuis plusieurs mois et j'adore cette rom.. Ma copine elle a aussi le sensation et j'ai installer la même rom. Aucun problème pour l'application notes. Par contre j'ai parfois un petit problème et ce sur les deux téléphone. Il n'a pas vraiment de moment particulier que ce bug se présente, j'ai le lockscreen météo et tout d'un coup.. c'est le lockscreen fond d'écran qui s'active je suis obligé de sélectionner un autre lockscreen car il pense encore que j'ai le météo donc je le remet après. C'est possible que sa soit un bug de la rom ou encore de HTC. PS: bonne année :) Modifié 6 janvier 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Par contre j ai aucun soucis avec Note de mon côté j ai aussi gagné autour des 20% en autonomie et vous ? :) L'autonomie c'est plus délicat à mesurer, mais les FC ça y va !Pour le lockscreen qui bugue, ça vient peut-être de l'importation des nouveaux lockscreens de Sense 4+. Tu as modifié quelque chose pour n'anneau ou les raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui j'ai modifié plusieurs choses comme toujours mais rien en rapport avec les lockscreens. C'est étrange je ne sais pas si d'autres ont ce problème. PS: tu a combien de phone la il en n'a plusieurs dans ton profil.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour l'instant je suis entiérement satisfait de l'autonomie de la ROM, je suis a 77% avec en temps d'utilisation : 1j et 5h. Bon avec une utilisation limité, 2G principalement, Wifi pour 10 minutes, surtout l'envoi d'une Quinzaine de SMS. Enfin bref tout ca pour dire que pour l'instant c est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J ai eu droit à trois reboot consécutif après avoir activé le mode économie d énergie lol Depuis j y touche plus xD sinon pas de problèmes à part les fc de l application messages Moi j ai gagner à peut pret 3h d autonomie , c est pas négligeable , en notification push , synchro , 3G et sms intensif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour info, la Team Venom vient de sortir sa 1ere Rom sous Jelly Bean, bon c est pour le One X [released] mais c est quand meme une excellente nouvelle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087443 Elle doit etre terrible cette ROM. Sebi, tu as pas un One X sous la main pour tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non j'ai pas de One X sous la main, pourquoi vas-tu croire ça :P ? D'ailleurs je crois que c'est mieux ainsi car vu comme l'écran de mon One S est en train de me déplaire, je l'aurais peut-être remplacé. Plus sérieusement, j'attends CES et MWC pour les nouveautés de Sony et HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Et voila les conneries recommencent comme sur mon désire... A savoir que par moment, je ne reçois plus les sms, ou ils ne partent plus, puis après quelques temps plantage de la sim, demande du code pin... :o :o :o et les SMS non recus, sont perdus!! Je vais voir pour passer en 1.6 je suis sur la 1.5 la, et OTA me propose la 1.5.1 mais installation aborded!! J'ai changé de tel y'a 1an car j'avais ce bug et voila que sa revient Grrrrr Modifié 7 janvier 2013 par raphael_malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oh je dis ca comme ca Sebi :) Comment ca l écran de ton One S te deplait ? Qu est ce qu il a comme défaut ? Oui c est a partir de demain le CES, c est cool ca. Nvidia a deja commencer en parlant du nouveau Tegra 4, une belle architecture. Mais moi j aimerais plus des Portables avec des autonomies bien meilleurs, et que les constructeurs se tournent plus sur l ergonomie que sur la puissance a tout prix. D'ailleurs, y a une rubrique sur le Forum Frandroid pour parler du CES ? @raphael_malin : Pile un an aprés ton Desire, tu as le problème sur le Sensation, c est quand meme Bizarre. Effectivement essaye de passer en 1.6 avec un Full Wipe. Peut etre aussi voir du coté de ta sim, elle est peut etre defectueuse pour qu il te demande toujours le code Pin. Ou alors un faux contact entre la SIm et le téléphone. Pour ma part, j ai jamais eu ce soucis Modifié 7 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah je trouve que la résolution est faible, surtout à cause de la dalle PenTile, et les couleurs de l'AMOLED, je ne m'y suis jamais fait contrairement à ce que j'espérais ! Faut voir comment il chauffe aussi ce Tegra 4, certains disent qu'il chauffera même au repos :P Oui et voilà comme tu dis, la puissance maintenant no en a assez pour que tous les sites internet et tous les jeux soient fluides, faudrait se concentrer sur l'autonomie et les fonctionnalités annexes. Et puis éviter de faire du haut de gamme uniquement pour les écrans immenses ! Pas que je sache pour cette rubrique... Jamais eu ce soucis pour les SMS non plus, mais les pistes données me semblent pertinentes B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ce n est pas la meme dalle que le sensation ? C est pas du Gorilla Glass ? Ah wé si il chauffe meme au repos, super le tel il va faire 2h. :-) Wé de toute facon les écrans énorme on est maintenant dedans même en milieu de gamme, on a passé le palier de l'année derniére où c etait encore un signe de haut de gamme, enfin je pense. Ils évoquent les écrans flexible, ca m intrigue, j ai hate de voir ce que ca donne, meme si je vois pas trop l interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je sais pas vous mais moi les écran 5" ça me plait pas du tous , puis c est vrais que l'autonomie ... Je me rapelle encore de mon premier téléphone , un LG chocolate qui me tenais bien 4 à 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.