Wmickael Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas encore :D Franchement j'ai pas vu de différence en terme de conso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Lol ce troll ! ^_^ personne peut reprendre le topic pour l'actualisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Perso, Je veux bien reprendre le Sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 faut voir avec Sebi car la ... il a quelque retard, y compris dans le titre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 MTP, cherche sur Wikipédia, ça ira plus vite ;) Non je n'ai pas les droits pour transférer un topic à un autre, faut contacter un super modo. Je peux changer le titre par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Si tu peux au moin mettre le titre a jour c'est bon :) tu peux édité le premiers post ? Edit : merci Sebi :D Modifié 14 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non, je ne peux pas modifier de post non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mince il faudra contacter un super modo alors :) Vivement la 4.1 sur le One S C2 , comme ça on l'aura nous aussi :D enfin j’espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah c est cool avec le titre MAJ, merci Sebi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Slt les gars, c'est quoi le prob dans le topic, svp ? Je vais faire le nécessaire pour la maj et faire en sorte d'être plus réactif pour mieux vous aider. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Slt les gars, c'est quoi le prob dans le topic, svp ? Je vais faire le nécessaire pour la maj et faire en sorte d'être plus réactif pour mieux vous aider. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut Goofy :) Merci d'avoir maj le topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Hello, Dans le tuto je vois que le firmware préconisé est le Firmware RUU 3.32.401.XXX moi j'ai le 3.33 Universel ... et je n'ai pas de soucis apparent ... est-ce que c'est mieux de repasser sur le 3.32 ? Pour le moment aucuns soucis sous la Viper 1.6.2 :) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Pas de quoi. J'essaie de mettre à jour en fonction de mes dispo. Désolé si ça vous perturbe quelque peu. Du coup, je me suis abonné sur tapatalk au topic sur csa pour être sûr de rien louper. En plus, je passe prochainement sur one x+ mais je garde mon sensation. Je n"abondonnerai pas ce topic Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk @praxbe : Perso, j'en sais rien. Je pense que sebi11 pourra te filer de plus amples tuyaux à ce sujet comme d'habitude. Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Modifié 15 janvier 2013 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 T ai sur de vouloir passé au One x+? Le M7 va sûrement sortir en début d'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 T ai sur de vouloir passé au One x+? Le M7 va sûrement sortir en début d'année :) C'est pas moi qui paie. Le m7, je l'aurais plus tard ;-) Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Haha ! La chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Au fait pour le retour haptique du clavier, chez moi ça bloque toujours, y'a certainement un truc qui m'échappe dans le paramétrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) pareil , j'ai pas de retour haptique , le seul retour haptique que j'ai eu c'etait lors de la configuration des comptes juste après le premier boot ... :( Modifié 15 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les firmwares 1.3x sont rétro compatibles, donc pas de soucis, c'est même mieux d'avoir le plus récent pour la radio :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 pareil , j'ai pas de retour haptique , le seul retour haptique que j'ai eu c'etait lors de la configuration des comptes juste après le premier boot ... :( c'est quoi le retour haptique? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Merci sébi ;) c'est quoi le retour haptique? C'est la petite vibration/impulsion quand tu appuies sur une touche ;) Modifié 15 janvier 2013 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Au fait pour le retour haptique du clavier, chez moi ça bloque toujours, y'a certainement un truc qui m'échappe dans le paramétrage. perso pour moi pas de soucis avec ca tu as bien dans sense input activé retour vibreur ? puis le niveau sur moyen par exemple... Modifié 15 janvier 2013 par frdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est la petite vibration/impulsion quand tu appuies sur une touche ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi si je l'active j'ai vraiment une toute petite vibration de rien du tous, c'est limite gênant tellement c'est faible , ou règle ton le niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.