Mephisto Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ah oui aprés niveau interface y a pas grand changement, c'est la meme version de Sense de toute facon. Pour avoir une grosse différence, faudrait avoir Sense 5. La c est surtout de l'optimisation. Ca me va :P Par contre, qui est en charge du post, afin de changer le titre du sujet. et peut etre aussi faire un update vers le lien pour DL la Rom, en précisant ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je ne vois plus trop goofy en ce moment, en cas je changerai moi-même le titre. Sinon créez un nouveau topic carrément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hello, ptite question... dans les tweaks venom >> misc >> quel est le chiffre que vous avez de base dans LCD DENSITY car j'ai touché et c'est pas top , mais je me rappel plus du chiffre de base.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 240 chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai 240 aussi, ca doit etre la valeur par défault. Par contre, je me souviens que quelqu'un avait parler d'un soucis de l'application Musique, je viens de me rendre compte ce matin du dysfonctionnement, en lancant l'application musique avec les écouteurs, aucun son ne sort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hihi oui ca reste a regler dans la todo list bugs Different random audio problems(headhones, htc car, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui effectivement, j avais pas fais attention a ce problème. En fait mon téléphone sonne meme pas pour les SMS ou les appels. Vivement la MAJ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui effectivement, j avais pas fais attention a ce problème. En fait mon téléphone sonne meme pas pour les SMS ou les appels. Vivement la MAJ B) Même avec un reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Non j ai pas encore fait un reboot :P j'ai vu ca tout a l'heure en réunion ^^ Je vais tenter le coup Edit : Effectivement un Reboot ca marche bien :P C'est peut etre suite au fait de brancher les écouteurs ce matin , j'ai forcé le bug ^^ Modifié 4 avril 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 par ici pour une petite mise a jour ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39923022&postcount=966 corrige pricipalement les problemes de son, video, ecran AUO_NT (comme le mien), et pleins d'autres trucs ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est une mise a jour du Kernel, sympa ca, merci pour l'info. Tu crois que ces Update seront incoporé dans l update de la Team Venom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est une maj kernel et libs de SebastianFM bien sur, venom va rajouté ces updates dans la prochaine OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok, je me demande si j attends la MAJ OTA ou si je fais l update Kernel, bon c est pas une question existentielle mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai fat la maj, ca fonctionne bien, pas eu de soucis ;) car je ne sais pas quand la team venom va lacher la maj, ils essayent quelques jours avant de la sortir, ca peu mettre du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 wé tu as raison, autant faire la MAJ, ca prend quelques minutes, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 meme pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Clair que flasher un kernel n'est pas franchement l'opération la plus longue qui soit ^^ Et de toute manière je ne pense pas que la team Venom sorte une nouvelle version de la ViperS avec seulement un update de kernel, mais plutôt avec des upgrade significatifs sur la rom en elle-même. (qui a dit la caméra??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 non pas entendu camera mais correction bug video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon voila j ai installé la Mise a jour du Kernel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Facebook qui va sortir un home pour Android ... je sais pas quoi en penser. J'utilise Facebook, mais de la a utiliser une home pro Facebook, je pense pas :) Edit : Pour en revenir a la ROm, vous rencontrez pas des soucis de réactivité du pavé tactile. Par moment, faut que j appuie a plusieurs reprises sur l écran pour que mon action soit validée (redaction de SMS, executer une appli, etc). Ca me faisait pas ca sur la Cyanogen donc je pense pas que ca vient de mon tel. Modifié 4 avril 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j'ai des soucis aussi de latence sur le clavier et depuis le kernel, des problèmes de réceptions réseaux, et lenteur que je n'avais pas avant le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour le réseau j'ai pas encore constaté le problème mais ca va surement venir si tu as le soucis. Ok pour le clavier, ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sacré problème en effet, je crois qu'il y a rien de pire que des latences/ralentissements de clavier :/ En espérant que votre cas ne soit pas "isolé" et que ça remonte rapidement à Sebastien et la team Venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je me dis que ce genre d'anomalie apparait vite a l'oeil des utilisateurs qui ont le soucis donc j'espére que ca en parle sur XDA. Pas le courage de me taper toutes les pages du forum pour voir si ca en parle ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Merci les gars pour vos précieux retours et surtout pour la patience déployée à tester les nouvelles montures !!! Faut la flamme :) Francky 77 : un retour du [MOD][2013-03-24][V2.80]TURBO BOOST ??? Modifié 5 avril 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.