Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks

Recommended Posts

Ah oui aprés niveau interface y a pas grand changement, c'est la meme version de Sense de toute facon. Pour avoir une grosse différence, faudrait avoir Sense 5.

La c est surtout de l'optimisation. Ca me va :P

Par contre, qui est en charge du post, afin de changer le titre du sujet. et peut etre aussi faire un update vers le lien pour DL la Rom, en précisant ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas

Hello, ptite question...

dans les tweaks venom >> misc >> quel est le chiffre que vous avez de base dans LCD DENSITY

car j'ai touché et c'est pas top , mais je me rappel plus du chiffre de base....

merci d'avance

J'ai 240 aussi, ca doit etre la valeur par défault.

Par contre, je me souviens que quelqu'un avait parler d'un soucis de l'application Musique, je viens de me rendre compte ce matin du dysfonctionnement, en lancant l'application musique avec les écouteurs, aucun son ne sort :(

Non j ai pas encore fait un reboot :P j'ai vu ca tout a l'heure en réunion ^^ Je vais tenter le coup

Edit : Effectivement un Reboot ca marche bien :P C'est peut etre suite au fait de brancher les écouteurs ce matin , j'ai forcé le bug ^^

Modifié par Mephisto

Clair que flasher un kernel n'est pas franchement l'opération la plus longue qui soit ^^

Et de toute manière je ne pense pas que la team Venom sorte une nouvelle version de la ViperS avec seulement un update de kernel, mais plutôt avec des upgrade significatifs sur la rom en elle-même. (qui a dit la caméra??)

Facebook qui va sortir un home pour Android ... je sais pas quoi en penser. J'utilise Facebook, mais de la a utiliser une home pro Facebook, je pense pas :)

Edit : Pour en revenir a la ROm, vous rencontrez pas des soucis de réactivité du pavé tactile. Par moment, faut que j appuie a plusieurs reprises sur l écran pour que mon action soit validée (redaction de SMS, executer une appli, etc). Ca me faisait pas ca sur la Cyanogen donc je pense pas que ca vient de mon tel.

Modifié par Mephisto

Sacré problème en effet, je crois qu'il y a rien de pire que des latences/ralentissements de clavier :/

En espérant que votre cas ne soit pas "isolé" et que ça remonte rapidement à Sebastien et la team Venom

Je me dis que ce genre d'anomalie apparait vite a l'oeil des utilisateurs qui ont le soucis donc j'espére que ca en parle sur XDA.

Pas le courage de me taper toutes les pages du forum pour voir si ca en parle ou pas

Merci les gars pour vos précieux retours et surtout pour la patience déployée à tester les nouvelles montures !!!

Faut la flamme :)

Francky 77
: un retour du [MOD][2013-03-24][V2.80]TURBO BOOST ??? Modifié par PARISCOPE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...