Soofezz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 la 1.8 est de sortie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je n'ai plus de voix sur S-Voice sur 1.7, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Télécharge samsung apps dans les addons ici http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=2033 et flash les depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Superbe version cette 1.8! Ça tourne très bien! Le CRT Off fonctionne sans bug comme sur AOSP ça change... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 cool,a quand une barre de notif transparente ou un mod jkay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) je ne trouve pas l option CRT TV quelqu'un peu me l indiquer? Merci Edit C est automatique -_- Modifié 20 juillet 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Impossible d'arriver à télécharger la 1.8 pour ma part. D'autres personnes dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'ai dl la v1.8 se matin sans problème Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ça tourne nickel chez moi pour le moment mais pas de réelles nouveautés par rapport à la V1.7 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Normal au bout d'un moment il ni ya que des changement mineurs Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 install ok avec le theme d'el liberator,purée ultra fluide et de toute beauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour !! Voila, j'aimerais installer ce celebre theme http://forum.xda-dev...d.php?t=1730397 au dessus de la ROM Wnama 1.8 sur mon Galaxy S3... Mais je ne suis pas sur de la compatibilité des deux... Quelqu'un d'averti pourrait-il m'aiguiller ??? Merci ! ^^ Edit: Voici les recommandations du Dev, pas certain de tout saisir... ^^: Please note that this theme working on MOST DEODEXED roms in dev section(FOR ICS ODEXED ROMS FOLLOW INSTRUCTIONS HERE or HERE) INSTALLATION UNIVERSAL PACKAGES (VRTheme) Quote: Before I start, I would like to take this opportunity to express my deepest thanks to following guys who made this possible: PULSER, SESHMARU. DOCTORCETE and MATRIAK31 Requirements: - U need rom without any themes or mods install - Don't flash it even over my CWM packages - Make a backup just in case before flashing - If u have any other mods (like phone with no inc. record.full pic), remove it - Remove all mods - Patience, installation is just little bit longer - Download the UNIVERSAL.ZIP file and do not unzip it - Copy the UNIVERSAL.ZIP file to your INTERNAL SD card - Boot your phone into CWM (hold Vol Up, Home & Power Button) - Wipe cache - Wipe dalvik cache - Select 'Install ZIP from SD Card' - Select 'Choose Zip from SD Card' - Then select the UNIVERSAL.ZIP file you downloaded - Reboot - After this you only have to enjoy Congratulations, u just ENTERED ICS WORLD!!! Modifié 24 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dans le doute, tu fais un nandroid. Si tu pars en bootloop, tu restores et on n'en parle plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 OK... PS: que signifie "DEODEXED roms " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Une rom deodexé, c'est une rom dont les apk (les applications) sont décompressées. C'est un arrangement différent de la rom odex pour facilité l'application de thème. Définition grosso-merdo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +1 tu test et tu nous redira normalement ca passe sans problème " Odex/Deodex*LFx,LEF,LFB,LG1" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Moi je l ai installe ça fonctionne juste il faut que tu prennes le match sur le poste de la rom wana pour les 15toggles tu le flash et après tu flash le thème et après beauuuuutiful jb Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Salut je démarre le recovery avec volume haut + accueil + power mais juste après j'ai le logo android en fond qui charge infiniment je peux cliquer rien, aidez moi svp EDIT: j'ai trouvé merci Modifié 25 juillet 2012 par Akhoris89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Wanamlite 1.9 LG6 de sortie! Je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 yes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai installé la 1.9 mais mon tel s'est a nouveau simlocké, je l'avais débloqué avec Voodoo Galaxy S III SIM unlock, j'ai retenté mais le tel se resimlock sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 effectivement chez moi ça fait pareil...pas cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai restauré ma sauvegarde nandroid 1.8 ce n'a rien changé, j'ai alors reflashé avec odin le modem, j'ai mis la version LFB et la j'ai pu désimlocker a nouveau le tel. La 1.8 était à la base sous XXLG1 mais je l'ai pas trouvé, histoire de remettre pareil, quelqu'un a ce modem ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui il faut faire gaffe pour le desimlockage ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.