Lyricis Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vrai que c'est abusé moi qui pensait qu'il le faisait dans l'ordre... Et vous êtes en paiement cash aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) idem que Jymboh et Kaaka13 , commande du 08/06 et toujours rien...a croire qu'il ont zappés les commandes de 07/06 et du 08/06 Il y a quelques jours ils livraient les commandes du 06/06 et aujourd'hui celle du 09/06 et du 10/06...c'est a n'y rien comprendre... Perso ca m'inquiete presque plus que le retard global , la logique de livraison m'echappe totalement la... Modifié 21 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je confirme le paiement en cash ..... et je suis écoeuré là ,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machynal nean Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 financement commande le 0906 a 1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ah moins que vu que c'est Chronopost qui gère les SMS et Mail il le fassent selon les régions, genre si nous somme plus près que vous du centre dépot on est prévenu car il arrivera demain sur, alors que si vous êtes (exemple) dans le nord de la france ça prendra plus de temps pour venir donc vous aurez le mail demain C'est un supposition par rapport au délai/trajet selon d'où il part. Je suis dans le sud, je sais pas d'où ça part mais d'après le site de Chronopost il l'ont eu a 17h donc pour que je l'ai demain c'est qu'ils sont près d'ici Edit : Mon hypothèse ne tien pas la route ça part de "Massy" qui est tout en haut de la France et moi tout en bas lol Modifié 21 juin 2012 par Lyricis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Pour info, j'ai écris une petite lettre de 3 pages pour exprimer mon mécontentement et de ce fait exiger un geste commercial de la part de Free ce soir que je viens de mettre sous enveloppe. J'envoie ça demain en AR en sortant du TAF. Ils ont intérêt à réagir.... J'invite tout les clients Free mécontents à faire de même car laisser passer ce traitement méprisable du client est juste abusé....... Comme moi beaucoup se sont pleins. Autant que ces plaintes servent à quelque chose ! Je peux envoyer par MP ma trame histoire de vous donner une idée. Modifié 21 juin 2012 par Jymboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) financement commande le 0906 a 1900 alors la c'est vraiment a n'y rien comprendre commande du 08/06 a 8H du mat...( financement idem ) donc ça montre bien que concernant l envoi il ne font pas de distinction a priori entre cash et financement. A quelle date a été accepté ton financement par curiosité ? Modifié 21 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Les 7 et 8 sont passés à la trappe. J'attends toujours mais je le prends bien maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ils sont serieusement a la ramasse a la logistique free.. Esperons juste que nos commandes soient pas tombees dans le trou noir de la galaxy free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheil Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Peut etre qu'ils se sont dit que pour ceux commandé le 07/08 ils auraient dépassé le délai de 15J donc ils ont rapatrié ça sur les commandes du 09 pour être pile poil dans les délais. Abusé dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour ma part commande le 08/06 à 00h39 du bleu et tjs aucune avancée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Comme ma commande a ete faites le 08 il sont encore dans les 15 jours si il me livre samedi 23. Mais pour ca faudrait recevoir le mail demain... Pour ceux qui ont commandes le 07 c'est mort vu que vous auriez du avoir l'avis chronopost aujourd'hui pour avoir le telephone et donc etre dans les 15 jours ... C'est vrai que c'est bizzare cette histoire...black out sur les commandes du 7 et 8 alors que les phones du 9 et du 10 sont en route...et que ceux du 6 ont ete livres il y a quelques jours :( Modifié 21 juin 2012 par Gregob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Aucun jour n'est mort, ça se trouve demain, seul les 7 Juin seront envoyés. Personne ne sait, et ça, ça craint :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36639&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=631bba8b9146140ac6c49470046e1eb8 Je veux pas jeter de l'huile ....mais visiblement meme des gens ayant commande le 10/06 recoivent les avis chrono pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Commander le 10/06/2012 SMS de chronopost livraison demain?! Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est un truc de fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Nan mais la je pète un câble .... Et si on appelle free pour comprendre ce bordel...... On aura pas la moindre réponse .... Des gros c**s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorekajd Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je m'ajoute à la liste des oubliés du 7 juin... commandé à 19h50, pas de nouvelles... Edit : tweet envoyé à @freemobile au cas où... il y a l'air d'y avoir quelques réactions de temps en temps Modifié 21 juin 2012 par Rorekajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 https://www.facebook.com/pages/Free-Mobile/177234962304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ce n'est pas la page officielle vu les posts pourris sur le mur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas grave ca donne quand meme de la visibilite au soucis , c'est le genre de pub que Free doit apprecier :) tu peux etre sur que ce genre de pages facebook est consulte par un communauty manager ou equivalent pour savoir ce qui se dit ...le fait que ce soit pas leur page est encore mieux vu que du coup il peuvent pas virer les posts derangeant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machynal nean Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @gregob dossier financement envoyé le 10/06 mail le 15/06 car document non conforme document faxe trois ffous le même jour et acceptation le 20/06.... Pour ceux du 07 et du 08 menacer les de la dgccrf .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 commande du 09, mail et sms recu hier soir pour livraison aujourdhui avant 13 h paiement cash gardez espoir et patience. desolé pour ceux du 7 et du 8 mais vachement content quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Bizarre que les commande du 7 et 8 n'ai pas été pris en compte alors que celle du 9 et 10 oui, alors que c'était le week-end. Je confirme que chronopost me livre le galaxy S3 bleu se matin. J'ai commandé le 10 juin avec financement. Le financement à été refusé quelques heure plus tard. Pour le suivi freemobile, je viens de passer de l'étape 1 à l'étape 3 aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machynal nean Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pareil suivi mis a jour .... les ayant menace de saisir la dggccrf a du les motiver désolé pour ceux du 7 et du 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.