Aller au contenu

[INFO] Dispo et suivi galaxy S3 chez Free


yoyan

Recommended Posts

Ce problème tout les opérateurs l'ont eux. C'est pourquoi de disponible ils l'ont mis non disponible et on averti les consomateurs qui avait déjà commandé du retard, en donnant même parfois la prochaine date de livraison par leurs fournisseur.

Free a annoncé la disponibilité du téléphone plus tard que les concurents, mais n'a jamais enlevé la disponibilité du produit, ni donné de précision sur leurs stocks de téléphone. Ils ont juste dit au clients qui téléphoné qu'il ne savait rien, ou pour les plus fort, que le téléphone avait déjà été envoyé mais que c'est chronopost qui bloqué l'envoi...

Bref, le manque de sérieux pour une marque qui a été élu numéro 1 de la relation client est totalement abérant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir free, et personnellement, je suis toujours dans le cas de "il ne savent pas".

Pour une fois pas de mensonge, le conseillé m'a clairement dit que la seule visu qu'il avait par apport à ma commande était "en cours" et qu'il était impossible d'avoir plus d'information.

Il m'a aussi expliqué un changement de procédure pour les gens qui ont le crédit refusé. Si le crédit vous est refusé, on vous débite du prix total du téléphone 30 jour après. Et c'est une fois la totalité du paiement effectué que le téléphone est envoyé.

Je dois attendre, d'après le conseillé 72h de plus. Si ma commande n'évolue pas, c'est qu'ils m'ont appliqué la nouvelle procédure, et que donc le contrat que j'ai signé a été modifié. Je pourrais ainsi annuler ma commande.

Par contre le refus automatique du crédit sans envoie des pièces, il m'a dit que ce n'est pas normal.

Il m'a aussi dit qu'il ne pouvait pas me donner de date de quand je recevrai le mobile car il n'avait pas les infos nécessaires. En fin un qui prend le risque de ne pas me mentir. Du sérieux ça fait du bien... même si cette histoire de procédure me fait flipé...

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profité s'en une fois votre jouet arrivé de mettre à jour votre cas (juste en mettant date de la commande, date d'arrivé et status).

Après je sais qu'il sera difficile de venir poster vue que vous serez très occupé, mais ça permettra de donnée du courage au reste de la communauté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes du 09 nous partirons surement après donc, ils font les envois dans l'ordre ça a l'air bien géré (façon de parler) j'espère qu'il restera assez de stock pour les commandes faites après le 7/06 (commandé le 09/06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est bon je l'ai depuis maintenant 1h et je fais mumuse avec ! C'est impréssionnant ! Le carton m'a parrut si petit lol .

Commandé le 06/06 reçu le 19/06 (13 jours). Donc ceux qui l'on commandé genre le 09/06 devrait pas tardé à le recevoir.

La patience à fini par payer alors tenait bon ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : chronopost laisse le coli dans la boite au lettre en cas d'absence, ou alors il faut aller le chercher à la poste contre signature?

Merci

J'ai commandé le mien le 7 au matin, espérons qu'ils le traitent aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VeeTouine: En principe Chronopost dépose le colis dans le point relais le plus proche de chez toi. Dans ce cas là tu reçois un mail pour te l'indiquer avec l'adresse du point relais.

Typiquement j'avais reçu ce mail:

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis FREE ayant la référence Chronopost N° FRxxxxxxxxxxxFR est disponible au point Chrono Relais :

BAR TABAC DE L ARRET

18 AVENUE DES ALLIES

13360

ROQUEVAIRE

Votre colis sera conservé 7 jours dans votre point Chrono Relais à compter de la date de mise à disposition.

Pour le retirer, nous vous invitons à vous munir de ce message et d'une pièce d'identité.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Très cordialement,

Chrono Relais

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pareil. Par contre que sur le colis il soit mentionné free en toute lettre, ce n'est pas une bonne idée car les gens mal intentionné des centres de trie aurait vite fait de se l'embarquer.

Bon avec chronopost je pense que le risque est moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...