Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Mon retour est plutot positif pour ma part.

Je trouve que mon autonomie a bien augmenter par rapport a la 73 ou la 75, la ou je finissais ma journee a a peine 15% j'arrive a finir a 30% avec une utilisation similaire.

Pour le lockscreen je suis du meme avis qu'alex. Il aurait ete mieux avec le natif ics.

Walkman genial, galerie je prefere maintenant. La sensibilite tactile est TROP amelioré c'est limite chiant, devrais proposer de pouvoir l'ajuster dans les parametres.

Sinon que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre a AXLGooD , il faut s’avoir que si ca ne transfère aussi rapidement les données entre le PC est le Xperia, c’est que le protocole utiliser est le MTP et non le UMS. Car la mémoire du téléphone est de 32 GB , est va être constamment utiliser par le xperia, ce qui permet donc de pouvoir partager les données entre le Xperia et le PC en même temps, donc une perte de vitesse lors du transfère , alors que si il utilisait le UMS(comme les cles USB) tu aurais la mémoire du xperia partager en 2, 28GB pour le stockage et les 4 autres pour les applications est le système. Ça énerverait beaucoup de monde, car il faudrait alors déplacer toute les grosses applications sur la partie annexe de la mémoire comme sur les téléphones d’entrée de gamme a 1GB de mémoire, ce qui ne serait pas cool.

Et non ce n’est pas Sony que tu n’aimes pas beaucoup :mad: (je n’ai absolument rien contre, je critique bien des marques aussi ;) ) qui a choisi d’utiliser ce protocole, mais c’est google lui-même qui veut que sur ce type de téléphone, il faille utiliser le MTP, car je cite : "c’est mieux pour l’utilisateur". Après la communauté XDA a réussi a intégré le protocole UMS, mais on ne peut pas il me semble utiliser le Xperia en même temps .

Pour en revenir a ICS, je ne’ai pas encore installer, mais je l’ai tester rapidement sur un autre Xperia, je trouve que l’UI ne montre pas plus que l’on est sous ICS, avec les icone batterie réseaux est autre qui ne sont pas d' ICS est le lock screen, mais j’en dirais plus des quelle sera installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie, c'est vrai qu'elle est vraiment plus jolie, mais je la trouve un peu moins pratique à l'utilisation. Surtout pour un détail: la navigation par date...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut classer les photos par dossier comme dans l'ancienne galerie? Parce que toutes les photos / images du tel au même endroit ça me fait un peu chier.

Merci

oui j'ai essayé avec mais en fait j'ai trouvé le problème tout mes dossiers était dans le dossier caméra, j'ai juste créer un dossier photo à la racine et là ça marche impec. si ça peut servir à d'autres ;)

Autre chose que j'avais pas encore vu c'est l'ajout dans les sms des icônes images, photo, notes et lieux; très pratique je trouve.$

Merci pour ta réponse tofclaire.

Modifié par narsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau retour pour ma part !

J'hallucine quand je vois qu'il y en a qui ont perdu en autonomie et en fluidité !

Comme je l'ai déja dit parfaite fluidité pour ma part, que ce soit dans le home ou dans les jeux c'est bien mieux que sous Gingerbread !

Maintenant l'autonomie! Bah pareil super contant à ce niveau, facile de tenir 2 jour avec une utilisation normale !

Que du positif pour ma part sauf le lockscreen et je le reconnait le zoom dans la galerie qui est un peu particulier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul vrai point noir c'est la baisse de qualité de l'APN.

J'ai l'impression de faire des photos avec un appareil 2Mpixel qui interpole jusqu'à 12Mpixel.

Plus les problème d'autofocus.

Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes?

apparemment oui :P

Sur gb on pouvait empecher les applications de se connrcter au compte ( en cochant ou decochant synchro des applications en arriere plan),

on peut plus? J'ai pas trouvé l'option..

http://forum.frandro...68#entry1761068

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tofclaire je suis d’accord mais si tout le monde fait ca on s'en sort pas.

Moi j'ai un pb avec le ntfs sur ICS c'est pas pour ca que je vais poster mon pb ici, ça n'a pas de rapport direct avec la mise a jour. Et après on embrouille tout le monde parce que pour un seul sujet on se retrouve avec plein de discutions différentes.

Ne vous inquiétez pas, votre téléphone marchera même si il s’éteint par lui même du fait de manque de batterie, tous comme les discours d'une personnalité politique que je ne citerais pas; ce message est a prendre avec recul.

Effectivement, si le tel est ben foutu, il s’éteindra avant. C'est quand même pas une bonne idée si on peut l’éviter ;).

Le service de maj fonctionne à nouveau "Votre téléphone est à jour"

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flodraft oui c'est tout a fait ca ! Avec la qualité sony en moins=apli disparaissent au boot,problème de connection au pc,ect... La routine du sony quoi :)

ICS: le lockscreen 4.0 est fournit avec la rom !!

(indiqué plus haut) mais sony a pensé au nombreux utilisateur en laissant le GB !! Sony aime ses client :D

Je vous ai dit qu'on aller se marrer !!

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul vrai point noir c'est la baisse de qualité de l'APN.

J'ai l'impression de faire des photos avec un appareil 2Mpixel qui interpole jusqu'à 12Mpixel.

Plus les problème d'autofocus.

Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes?

Non, tu n'est pas le seul. Nous sommes au moins 2 ;)

J'ai l'impression que la mise au point ne se fait pas aussi vite et que les photos sont "nettement" moins nettes...

Au fait, la liste des N°SI à pas mal évoluée depuis jeudi, allez jeter un oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter qu'il y à une ICONE BATTERIE suplémentaire avec % dans la barre de notification quand on active cette application (meme si elle est minuscule)

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas réussi à trouver cette fonction, tu peux me montrer le chemin stp

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'est pas le seul. Nous sommes au moins 2 ;)

J'ai l'impression que la mise au point ne se fait pas aussi vite et que les photos sont "nettement" moins nettes...

Au fait, la liste des N°SI à pas mal évoluée depuis jeudi, allez jeter un oeil!

Ouf ça me rassure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas réussi à trouver cette fonction, tu peux me montrer le chemin stp

Merci d'avance ^_^

quand tu es dans l'application tu clique sur le premier éclaire (en haut à gauche) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'application ECONOMIE D'ENERGIE qui à une vrai nom et qui maintenant fonction ENFIN :lol:

a noté qu'il y à une ICONE BATTERIE suplémentaire avec % dans la barre de notification quand on active cette application (meme si elle est minuscule)

C'est où ? Tu ne parles pas du widget batterie par hasard ,:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je ne pensait pas que c'est liée à l'économiseur (j'ai lu trop vite)

Je pensais que c'était une "application' tierce

@FKSI il faut activer le 1Er choix et on a un tout petit rond bleu :P

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça ! Merci pour l'astuce, j'avais un widget via l'application Trend Battery (je sais plus trop quoi) qui est franchement pratique mais là c'est quand même plus pratique plus besoin d'un lock par contre, je suis pas fan de le mettre au bout à gauche quoi mais bon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt satisfait de cette M.A.J.

Je regrette seulement la qualité photo qui n'a pas bougée.

Et j'ai un souci, mineur, sur le lockscreen, j'ai la notification mail pour 22 mails non-lu qui revient sans arrêt, alors que j'ai tout supprimé dans ma boite de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...