Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Et j'ai un souci, mineur, sur le lockscreen, j'ai la notification mail pour 22 mails non-lu qui revient sans arrêt, alors que j'ai tout supprimé dans ma boite de réception...

J'ai la même chose avec des mails qui sont pourtant bien lus... Mais les noms apparaissent toujours sur le lockscreen. Enfin, c'est pas trop grave, ce qui m'embête un peu plus c'est l'impossibilité de rafraîchir manuellement le dossier "boite combinée" de l'application Mail!

Lorsqu'on va dans chaque boite on a l'option rafraîchir dans le menu mais pas pour la boite combinée :( Je ne comprends pas bien pourquoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement quand on actualisé une boîte, ça actualisé les autres boîtes en même temps, mais je me suis fait la même remarque... Du coup la boîte combinée perd un peu de son utilité.

Quelqu'un pourrait nous indiquer comment mettre la notification batterie avec le %? Svp

:-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement quand on actualisé une boîte, ça actualisé les autres boîtes en même temps, mais je me suis fait la même remarque... Du coup la boîte combinée perd un peu de son utilité.

Quelqu'un pourrait nous indiquer comment mettre la notification batterie avec le %? Svp

:-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

En fait c'est en utilisant l'application "Economie D'énergie".

Tu met en route le mode économie d'énergie (le premier des trois) et tu aura une icône de batterie avec le pourcentage tout à gauche de ta status barre.

Ce qui me gêne avec cette manip' c'est que tu te retrouve avec deux icônes de batterie dans la status barre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sinon vous pouvez aussi utiliser :

Battery Monitor Widget (Pro) : indicateur de batterie et de consommation (avec widget)

https://play.google....mJtdy5wcm8iXQ..

L'application de surveillance de consommation la plus complète que j'ai trouvé pour l'instant avec des widgets très informatifs et skinnables.

A compléter avec : https://play.google....GVBLndoaXRlIl0.

Ca permet d'avoir un camembert dans la barre de notif avec le pourcentage

Infos prises dans :

http://forum.frandro...s-applications/

Mais je préfère utiliser le widget batterie sur le bureau de Widgetsoid (que je trouve plus joli)

ps : on peut utiliser le widget de Battery Monitor dans la barre de notil + le widget de Widgetsoid sur le bureau

pps: dsl pour le hs qui est une suite de la conversation :)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les 19 pages si jamais donc peut- être qu'on a soulevé le problème....

Google Talk ne marche pas bien. Mon ami qui a aussi le Xperia S a fait la mise à jour. On s'appelle souvent avec google talk.

Impossible de s'entendre tellement il y a un grésillement. Quelqu'un a déjà eu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... la mienne a enfin daigné laisser tomber son SE C510 pour le SXU... pur bonheur et belle petite machine bien rapide!! :D Vivement ICS pour voir s'il encaisse toujours aussi bien avec ses 512 petits mo de RAM! (fin du HS... quoique!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une demi-journée , ICS super bien ,seul bémol , la recherche Google ,ne cherche plus dans les contacts , bizzare et pas d'options pour cela , sinon réactivité parfaite et batterie aussi , autre petite virgule , niveau de volume notifications , ne peut plus être différent de volume sonnerie !

Bizzare aussi a vérifier , sur le Galaxy Nexus nu ! Autrement vraiment enchanté du XS en ICS , bien plus fluide et rapide que Galaxy nexus ! B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans mon avis, moi j'ai bien constaté une baisse d'autonomie par rapport à Gb. J'ai fait le test vu que j'ai 2 xs. Comparatif sur un film lancé en même temps, j'avais 23% de différences

De plus maintenant, j'ai mon xs qui surchauffe (l'application ctrl surchauffe se met en route) J'atteînd facilement les 42'C et + alors qu'avant les 40' était mon max

Et enfin, j'ai l'impression que le gestionnaire d'applications sert strictement à rien.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sauraient s'il est possible d'avoir pour lockscreen la combinaison slide suivi de la demande du code PIN ?

Sur ICS c'est soit l'un soit l'autre ... ce qui me gêne c'est qu'en mode slide il n'y a aucune sécurité

Et pour le mode code PIN, lorsqu'on reçoit un message on n'a pas la notification sur le lockscreen, obligé de saisir le code PIN et aller dans les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une demi-journée , ICS super bien ,seul bémol , la recherche Google ,ne cherche plus dans les contacts , bizzare et pas d'options pour cela , sinon réactivité parfaite et batterie aussi , autre petite virgule , niveau de volume notifications , ne peut plus être différent de volume sonnerie !

Bizzare aussi a vérifier , sur le Galaxy Nexus nu ! Autrement vraiment enchanté du XS en ICS , bien plus fluide et rapide que Galaxy nexus ! B)

Ah ben zut... je n'avais pas remarqué le coup de la recherche qui ne sort pas les contacts. Sous GB je laissais mon doigt appuyé sur le bouton "menu" (celui à droite!) et le clavier apparaissait permettant cette recherche! Sous ICS, le bouton menu ne donne que la possibilité d'aller dans le menu "widgets" ou le menu "thème"!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans mon avis, moi j'ai bien constaté une baisse d'autonomie par rapport à Gb. J'ai fait le test vu que j'ai 2 xs. Comparatif sur un film lancé en même temps, j'avais 23% de différences

De plus maintenant, j'ai mon xs qui surchauffe (l'application ctrl surchauffe se met en route) J'atteînd facilement les 42'C et + alors qu'avant les 40' était mon max

Et enfin, j'ai l'impression que le gestionnaire d'applications sert strictement à rien.

A mon avis tu as un problème, une appli, un full wipe mal/non fait... Car perso j'ai un ENORME gain d'autonomie depuis ICS (j'avais la .76 avant...)

Modifié par Titilassalle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans mon avis, moi j'ai bien constaté une baisse d'autonomie par rapport à Gb. J'ai fait le test vu que j'ai 2 xs. Comparatif sur un film lancé en même temps, j'avais 23% de différences

De plus maintenant, j'ai mon xs qui surchauffe (l'application ctrl surchauffe se met en route) J'atteînd facilement les 42'C et + alors qu'avant les 40' était mon max

Et enfin, j'ai l'impression que le gestionnaire d'applications sert strictement à rien.

j'ai un gain d'autonomie d'au moins 15% si ce n'est plus, j'ai pas calculé mais ics c'est un vrai souffle d'air frais ^^, vidéos, surf ect tout est mieux même la veille en 3G c'est bien mieux qu'avant.

A mon avis tu as un problème, une appli, un full wipe mal/non fait... Car perso j'ai un ENORME gain d'autonomie depuis ICS (j'avais la .76 avant...)

idem c'est plus le même phone, l'autonomie est génial, j'ai plus de restriction dans mon utilisation, j'ai pas peur de tombé en panne dehors.

Le téléphone m'impressionne...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le positif:

- les avantage de base lié à ICS

- la galerie juste parfaite avec les différent types de visualisation et animation..

- la nouvelle interface du lecteur musical (j'adore l'animation)

- la possibilité de changer la taille de police

- le nouveau fond d'écran animé (foret)

- l'apparition d'une nouvelle application "back up and restaure"

- la possibilité de supprimer nativement plus d'application (playnow, trackID...) qui ne l'était pas sous gingerbread FR

- le petit effort qui a été fait sur la HOME de base pour "redimentionner les widget"

- l'application ECONOMIE D'ENERGIE qui à une vrai nom et qui maintenant fonction ENFIN :lol:

a noté qu'il y à une ICONE BATTERIE suplémentaire avec % dans la barre de notification quand on active cette application (meme si elle est minuscule)

- l'application "pense bete" par défaut

- l'application "appareil connecté" qui bénéfici de nouvelle interface et la possibilité de naviguer directement dans les dossier d'un autre appareil et lire son contenue via WIFI

- la possibilité de zapper le lockscreen

- le nouveau clavier et sa peronalisation....et surtout l'ajout du bouton MICRO :D

pour le négatif:

- l'acces au réglage moins pratique d'accès

- pas d'icone pour revenir sur le bureau (une fois que l'on est dans la liste d'application

- toujours pas possible de diminuer ou augmenter le nombre de page du bureau

- le zoom tactile dans l'appareil photo qui est très mal gérer (trop sensible) :(

- raccourcis vibreur remplacer par lancement caméra :(

- pas de lockscreen ICS (anneau au milieu) qui serai à mon gout BEAUCOUP PLUS BEAU ^_^

- disparition dans le menu d'extinction de la capture d'écran (franchement meme si c'est natif c'est beaucoup moins pratique)

- de plus le nouveau menu contextuel est MOCHE

- le LAG que j'ai constaté partout (à confirmer après réini.) sauf dans le navigateur CHROME comparer à celui de GINGERBREAD

-autonomie en veille pas top comparer à la .73 (à confirmer après réini.)

voila ce que j'ai constaté...du moins ce que je me rappel :P

je rectifie les deux éléments en suspend au niveau du négatif :)

AUTONOMIE: pour moi idem que gingerbread

LES LAG: après une réinitialisation via flashtool plus de LAG constaté :D

apparemment il y avait un soucis avant...mais je ne sais pas quoi :P

je peux enfin profiter de tout les avantages cité plus haut avec fluidité :D :D :D

j'adoooore la nouvelle galerie :/

par contre le gestionnaire par appuie long sur le HOME ne fais rien dutout quand on glisse pour fermer une application ( BUG? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant sur ICS SUISSE, si je lance réparer mon portable via SEUS, est-ce que je serai toujours sur ICS?

C'est pour faire partir certains lag! :P

Mais le téléphone chauffe vachement vite je trouve mntn :/

Modifié par Nemo 13190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie les deux éléments en suspend au niveau du négatif :)

AUTONOMIE: pour moi idem que gingerbread

LES LAG: après une réinitialisation via flashtool plus de LAG constaté :D

apparemment il y avait un soucis avant...mais je ne sais pas quoi :P

je peux enfin profiter de tout les avantages cité plus haut avec fluidité :D :D :D

j'adoooore la nouvelle galerie :/

par contre le gestionnaire par appuie long sur le HOME ne fais rien dutout quand on glisse pour fermer une application ( BUG? )

Qu'appelles tu "une réinitialisation par flashtool" ? j'ai pas vu cette option dans flashtool...c'est un factory reset par flashtool ?

Pour le gestionnaire de tache, c'est pas vraiment un gestionnaire, il affiche simplement les dernieres taches récentes mais ne supprime rien au glissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestionnaire dans mon cas fonctionne très bien , il ferme bien l'appli après appuis long et jeter celle-ci vers la droite ou la gauche , moi ce qui m'embête le plus c'est que la recherche ne se fait plus dans les contacts et cela a partir de la barre de recherche Google, sinon très bien et enfin heureux avec la police de caractère "grande" toufty super géant , car BigFont c'était pas Top . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...