Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Encore une fois, je pense qu'on aura plus de RAM de dispo lors d'une prochaine MAJ, parce que les xperia d'entré de gamme n'ont que 512 de RAM, la ROM sera optimale d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui jouent au benchmarks... perso je passe avec Antutu de 6500 sous GB (au lancement du gsm et un coup de task killer!) à 6689 sous ICS après 1 jours 12 heures sans recharger et sans task killer (restent 16% de batterie!) avec une vraie utilisation. Jamais réussi sous GB à utilisation "équivalente"!

La fluidité/ GB était ultra vif... mais très haché... ICS semble plus "mou" tout en étant aussi rapide et du coup moi j'appelle ça de la... fluidité!! Avis perso...

Ps: Sony a fait du bon boulot mais bancal au niveau de certains détails d'intégration!

Pps: j'attendais juste cette MAJ pour la fourniture du nouveau kernel qui va permettre le travail de la communauté alternative

Ppps: monsieur et madame Toutlemonde vont bénéficier d'une très bonne version de ICS... et les autres joueront enfin à côté! :-D

Pppps: last but not least... pour les tests de batterie... j'en suis à plus de 72h réelles d'utilisation de la rom CH ICS donc... ça progresse... comme à chaque fois!! Ne pas se fier aux premières impressions...

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je pense qu'on aura plus de RAM de dispo lors d'une prochaine MAJ, parce que les xperia d'entré de gamme n'ont que 512 de RAM, la ROM sera optimale d'ici peu.

Plus un système à de la RAM plus elle en consomme, pour se permettre de laisser plus de ressources en mémoire et donc d'améliorer le multitache

Certes les 2011 n'ont que 512mo (2 fois moins que nous)

, mais pour eux le système sera plus restrictif sur les ressources, laissant moins d'application en mémoire.

Ne voyons pas la consommation de la RAM comme un désavantage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un système à de la RAM plus elle en consomme, pour se permettre de laisser plus de ressources en mémoire et donc d'améliorer le multitache

Certes les 2011 n'ont que 512mo (2 fois moins que nous)

, mais pour eux le système sera plus restrictif sur les ressources, laissant moins d'application en mémoire.

Ne voyons pas la consommation de la RAM comme un désavantage.

Certe, mais là c'est edream qui consomme, et je parlai du xsola, xu etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est bien ca ! 90% enfin a peu près :/

Les classe sur les memoire externes(sdCard,demonte le tel et tu vas la trouver)

definissent en gros leur vitesse d'écriture/lecture.

Plus la class est haute plus la memoire est rapide !

J'edite:je voulais dire (sdCard,ect....tout type quoi ! ,

et demonte le tel et tu vas la trouver/la voir...la mémoire quoi !

Finalement ont s'en fou :P

Pour info sur un x10 par default c'est une8Go class2 de bonne facture.

Mais une class10 de bonne marque coûte très cher(de souvenir environ 80€/100€)

Pour l'écran,bah si avec les taches jaune et le rétroéclairage mediocre qui tire sur le jaune au extrémités vous convient ! Tant mieux :D

De toutes absurdité découle un discours !

;)

1€ le tel !!!!

15 ans d'sfr plus 24 mois en plus avec gros forfait 60€/Mois

Je l'ai payé 130€ + l'abonnement o_O

Oui je suis d'accord,ce tel est pas chère :D

Heureusement que vous n'êtes pas d'accord avec moi,sinon les ventes de tel vont s'écrouler :D et les constructeurs serait obligé de faire des produits de qualité a prix raisonnable !!

C'est bien mieux actuellement, vous etes d'accord ;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh pour la sdcard intégré et ton histoire de class s'est du n'importe quoi m'enfin... Tu mélange tout et j'ai un peu la flemme de t'expliquer

Merci,c'est sympa :)

Mais non c bien ca !

http://www.itchannel.info/index.php/articles/101266/carte-memoire-sd-optez-class-10.html

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cherche ta carte sd sur cette vidéo et pendant se temps tu arrêteras de faire de la désinformation...

Quand je te lis j'ai ce proverbe qui me revient: la culture c'est comme la confiture...

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cherche ta carte sd sur cette vidéo et pendant se temps tu arrêteras de faire de la désinformation...

Quand je te lis j'ai ce proverbe qui me revient: la culture c'est comme la confiture...

Attend Mr confiture,j'ai pas dit le S a une sd !

J'ai dit la memoire de stockage est de mauvaise qualité !

Et tu la trouve en démontant le tel

Voila Mr fraise ;)

Pour les class Mr bonneMaman elle sont expliqué dans le lien au dessus ;)

J'ai horreur de la confiture,croit tu que ce soit la cause :D

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui jouent au benchmarks... perso je passe avec Antutu de 6500 sous GB (au lancement du gsm et un coup de task killer!) à 6689 sous ICS après 1 jours 12 heures sans recharger et sans task killer (restent 16% de batterie!) avec une vraie utilisation. Jamais réussi sous GB à utilisation "équivalente"!

La fluidité/ GB était ultra vif... mais très haché... ICS semble plus "mou" tout en étant aussi rapide et du coup moi j'appelle ça de la... fluidité!! Avis perso...

Je suis d'accord,même si je ne l'ai pas sur mon s actuellement,mais en théorie c'est le résultat souhaité(moins vif,mais plus soutenu)

Ps: Sony a fait du bon boulot mais bancal au niveau de certains détails d'intégration!

Sûrement a cause de l'attente des utilisateurs,et paradoxalement un manque de temps,en espérant une correction

Pps: j'attendais juste cette MAJ pour la fourniture du nouveau kernel qui va permettre le travail de la communauté alternative

Idem

Ppps: monsieur et madame Toutlemonde vont bénéficier d'une très bonne version de ICS... et les autres joueront enfin à côté! :-D

J'espère !!

Pppps: last but not least... pour les tests de batterie... j'en suis à plus de 72h réelles d'utilisation de la rom CH ICS donc... ça progresse... comme à chaque fois!! Ne pas se fier aux premières impressions...

Argh!! Mais se fier au quel? Car les dernières ont tendances a être plus negatives

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'avait pas encore rooter...

histoire de pouvoir tester de façon plus neutre...et aussi parce que j'avais pas trop de temps en ce moment pour bidouiller :P

mais bon faut que je bosse sur ma mod et il y a 2 ou 3 truc sur XDA qui m’intéresse aussi :lol:

sinon le positif:

- les avantage de base lié à ICS

- la galerie juste parfaite avec les différent types de visualisation et animation..

- la nouvelle interface du lecteur musical (j'adore l'animation)

- la possibilité de changer la taille de police

- le nouveau fond d'écran animé (foret)

- l'apparition d'une nouvelle application "back up and restaure"

- la possibilité de supprimer nativement plus d'application (playnow, trackID...) qui ne l'était pas sous gingerbread FR

- le petit effort qui a été fait sur la HOME de base pour "redimentionner les widget"

- l'application ECONOMIE D'ENERGIE qui à une vrai nom et qui maintenant fonction ENFIN :lol:

a noté qu'il y à une ICONE BATTERIE suplémentaire avec % dans la barre de notification quand on active cette application (meme si elle est minuscule)

- l'application "pense bete" par défaut

- l'application "appareil connecté" qui bénéfici de nouvelle interface et la possibilité de naviguer directement dans les dossier d'un autre appareil et lire son contenue via WIFI

- la possibilité de zapper le lockscreen

- le nouveau clavier et sa peronalisation....et surtout l'ajout du bouton MICRO :D

pour le négatif:

- l'acces au réglage moins pratique d'accès

- pas d'icone pour revenir sur le bureau (une fois que l'on est dans la liste d'application

- toujours pas possible de diminuer ou augmenter le nombre de page du bureau

- le zoom tactile dans l'appareil photo qui est très mal gérer (trop sensible) :(

- raccourcis vibreur remplacer par lancement caméra :(

- pas de lockscreen ICS (anneau au milieu) qui serai à mon gout BEAUCOUP PLUS BEAU ^_^

- disparition dans le menu d'extinction de la capture d'écran (franchement meme si c'est natif c'est beaucoup moins pratique)

- de plus le nouveau menu contextuel est MOCHE

- le LAG que j'ai constaté partout (à confirmer après réini.) sauf dans le navigateur CHROME comparer à celui de GINGERBREAD

-autonomie en veille pas top comparer à la .73 (à confirmer après réini.)

voila ce que j'ai constaté...du moins ce que je me rappel :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci alex

Pour ma part,je pense que lors de la mise a dispo d'sfr de la mise a jour @_@

Je pense attendre,même si sa risque d'être dur et long -_- une éventuel correction avant de changer.

Sinon mon côté "paranoïaque perfectionniste" risque d'en prendre un coup :D

Bonne nuit

WARNING!!!

Pour ceux qui sont root sous ICS et qui veulent le lockScreen 4.0 avec le Jolie rond

Il faut aller dans system/app et supprimer UxpNxtLockscreen.apk et redemaré le tel !

(sauver l'apk sur la sd au cas ou)

Un bug survient avec le player !

No panic !!!

Un fix est ok sur le tread du mec !

Les info here: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1729444

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie, c'est vrai qu'elle est vraiment plus jolie, mais je la trouve un peu moins pratique à l'utilisation. Surtout pour un détail: la navigation par date...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut classer les photos par dossier comme dans l'ancienne galerie? Parce que toutes les photos / images du tel au même endroit ça me fait un peu chier.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de faire la MAJ via flashtool mais au vue des retours, pour l'instant ICS n'apporte pas grand chose :P que j'utiliserais tout les jours....on va attendre encore un peu :) Merci à vous en tout cas pour ces retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...