Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Clairement. Même si la surcouche Sony est sympa, je reste très ataché à une expérience CM9 (j'attends que ça pour dévérouiller le bootloader et profiter pleinement du téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'histoire des crashes lors des appels. Tu as essayé des vider le cache de l'appli contact pour voir? ("paramètres" - "applications" - onglet "toutes" - contact)

+1 pour CM9! :D

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, de mémoire j'ai tenté le coup. Il y a aussi l'appli "Sotckage des contacts" qui est concernée (je pense que c'est elle qui gère les fameuses photos de contact et toutes les infos en local finalement).

Je tenterai de regarder mieux ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bien entendu (je l'ai indiqué dans mon message d'ailleurs). J'ai l'habitude de toujours faire un wipe data/factory reset lorsque je flash des ROMS (sinon ça fait effet "peinture sur m****" comme on dit).

J'pense qu'il s'agit d'un bug super spécifique. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai eu l'occasion de fouiller (ce qui est certain, c'est que ça ne le fait pas sur les contacts non Google+ : d'où la première idée liées aux images HD des contacts Google+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite review des 4 jours ICS:

Et bien après c'est quelques jour super , encore plus amoureux de mon XS , je trouvais dommage que la recherche ne cherche plus dans les contacts mais ce jour , la recherche vocale fonctionne quand a elle a merveille , "Appeler Laetitia Chérie" et au moins 10 autres noms et hop cela propose le bon numéro et fonctionne très bien en français , malgré mon accent liégeois mélangé a de l'italien de souche , je ne vous dis pas !

La réactivité , et la tenue batterie toujours aussi bon , affichage , en plein soleil (quand il y en à un peu) très bien , les fonctions économie énergie chouette , et mis en service les tags "bureau",chambre" et "voiture" , très pratiques . . .

:lol:

La suite , met en service oreillette PRO Sony (bluetooth) , pour les vacances et testerais les applis Walkman qui à l'air extra B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vient de faire la nouvelle mise a jour et depuis il y a une personne qui dit tout ce que je fait comment puis-je enlever cette voie svp je stresser

c'est dans accessibilité "talkback" tu décoches

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** --'

J'sais pas d'où vient ce problème mais il fait chié , obligé de choisir un wallapaper fixe pour que ce soit à peu près fluide...

J'ai toujours mis des wallpaper animés (autres que celui de Sony) et je n'ai pas de blocage.

Il y en a des excellents comme Galaxy Pack, Fresh Leaves, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image des contact quand on les contact sont minuscule et moche, un moyen de changer ca, sony a fait un truc horrible je pense que tous le monde est d'accord,c'est deguelasse quel idée de faire un petit cadre minuscule pour la photo du contact quand on le joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

je donne mon avis sur le rom nu fr je trouve qu il va mieux que le suisse super fluide pas de probleme sur les photo , meme autofocus rien a redire je donnerai mon avis sur le reste plus tard bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'installer la rom fr. Pas trop d'avis dans l'immédiat si ce n'est que j'ai remarqué que l'icône 3g, E, H ... n'apparâit plus dasn la barre de notification malgré que la data fonctionne bien.

J'ai cherché partout (enfin, je crois) mais impossible de trouver une option permettant d'activer l'affichage. Je crains que cela soit natif sur ICS ... Vous confirmez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon Xs sous Ics avec Seus option 2 (suppression totale à l'exception de la mémoire interne)

Mon avis, j'ai la chance de posséder 2 XS nus dont l'un est resté sous 2.3.7 pour comparer.

-La fluidité du home et menu apps est top mais elle l'était déjà chez moi en 2.3.7, aucune difference visible

-La nouvelle galerie est géniale :D :D

-L'affichage du home est nettement amélioré avec une image plus fine et bien moins flou, vive la HD :D

-Le navigateur est plus performant avec une fluidité bien améliorée et le tactile plus réactif :)

-J'aime beaucoup la grille de choix des widgets

-Enfin une vrai gestion du multitâche :) par contre j'aurais aimé pouvoir tout squeezer d'un coup :(

-Déçu de ne plus pouvoir désactiver les données en arrière plan sans avoir cet affreux triangle rouge dans la barre de notif :( :(

-Le menu réglage n'est toujours pas très explicite pour les novices, "option avancés" caché dans le menu Wifi ( du coup je teste la touche menu dans tous les modules à la recherche d'options cachés ) :(

-L'application "appareils connectés" ne permet toujours pas de visualiser le contenu dlna avec un autre player que celui d'origine dommage car trop de formats incompatibles

J'étais impatient de tester chrome puisque j'utilise essentiellement mon xs pour le surf et je suis déçu, l'ergonomie est pas aussi bonne que celui d'origine et les pages chargent également moins vite. Pas grave celui d'origine est très bien :)

J'avais fais une sauvegarde des sms, contacts et favoris avec pc compagnon mais après la restauration qui s'est bien déroulé les sms ne sont plus là. heureusement j'en avais fais une copie avec MyPoneExplorer sinon bye bye mes conversations.

Pas encore tester de jeux ni photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est juste impec.

le petit bémol pour moi est le lockscreen, je préfère celui d'ICS.

pour ceux qui se plaignent de l'autonomie, il ne faut pas oublier qu’après chaque mise à jour, il faut faire des cycles de charge-décharge de la batterie pour le roder

Modifié par machahine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chaque mise à jour... Rien du tout oui. T'as pas changé de batterie il me semble. Donc strictement inutil.

L'autonomie vient du fait que toutes les appli sont en arrière-plan alors que tu les as pas utilisé ou si mais que tu les as fermé avec le gestionnaire qui fait son boulot a moitié. Il ne ferme pas les appli en cache.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que l'ont pouvais accéder aux notifications sans déverrouillez la Home , glisser vers le bas et ont entre directement

ensuite appuis sur notification et accès à celle-ci sans déverrouiller , et par ce chemin accès aux règlages ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour l'alarme du réveil, on a plus accès au musique du walkman comme sur l'ancienne version :huh:

si quelqu'un a trouvé ?

pour l'agenda il affiche qu'une ligne d' évènement à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment satisfait de cette mise à jour. Cependant, petit point noir, les photos des contacts... J'ai synchronisé mes contacts avec Facebook pour avoir les photos Facebook, mais elles sont énormément pixélisées. Egalement, j'ai un petit triangle dans le coin inférieur droit sur chaque photo de contacts (en vue d'ensemble), c'est quoi ? Et j'ai un contact avec une croix à sa droite (toujours en vue d'ensemble), idem qu'est ce que s'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...