Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Après deux jours d'utilisation, je trouve que c'est une très bonne release que cet ICS version Sony. L'UI est encore plus agréable et bien plus fluide (beaucoup moins "cassante" que sur GB), l'application Walkman est superbe! De plus, je peux enfin profiter de Chrome sur mon XS :lol:

Seul gros point négatif, ça chauffe ! Plus que sur GB... Vivement que nos devs nous allègent un peu cette ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Chrome après MAJ de ce soir: que du pur bonheur!! On peut enfin dire bye bye à Chrome lite!

MAJ également de G+ et Maps... plus que superbes avec l'interface ICS!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et essaie Youtube MAJ également... interface à la G+!! J'aime beaucoup!! (c'est vache... on aurait pu causer de tout ça sur le post JB... hum... bref!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous, vous aussi, des problèmes avec la synchro Fb<->Contacts ?

Moi ça refuse tout, il me propose à chaque fois l'intégration, et si je fais oui, il s'en contrefou.. J'ai beau redémarrer, supprimer et recréer les comptes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et essaie Youtube MAJ également... interface à la G+!! J'aime beaucoup!! (c'est vache... on aurait pu causer de tout ça sur le post JB... hum... bref!) ^_^

Youtube en test dès demain soir (ce soir football :P ). Par contre, je me demande toujours pourquoi c'est la seule application qui ne m'est jamais proposée en mise à jour sur aucun de mes deux devices... ^_^ Je dois toujours forcer l'installation...

Concernant le post sur JB, je ne comprends pas trop le lock... On est sur un forum Android, parler de JB n'est absolument pas HS et cela permet de centraliser l'info pour éviter les sujets "Est-ce qu'on aura JB" qui vont fleurir dans les jours qui viennent... Mais bon... :P

Modifié par salv-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même soucis: je dois chaque fois forcer aussi la MAJ de Youtube. Mais je pense que c'est juste parce qu'en Belgique, nos opérateurs n'aiment pas ce service!! A vérifier! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le post sur JB, je ne comprends pas trop le lock... On est sur un forum Android, parler de JB n'est absolument pas HS et cela permet de centraliser l'info pour éviter les sujets "Est-ce qu'on aura JB" qui vont fleurir dans les jours qui viennent... Mais bon... :P

C'est tout simplement parce qu'on ne sait actuellement absolument rien sur JB sur le Xperia S, ni quand c'est prévu, ni ce qui sera fait par rapport à ce modèle, etc...

La discussion a dans ce cas plus sa place dans le forum généraliste qui a certainement un sujet déjà ouvert sur cette nouvelle version d'Android.

Et puis vu la tournure qu'à pris le sujet pour la sortir d'ICS, je comprends que les modo soient réticents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid confirme que nous devrions la recevoir (comme les autres "hauts de gamme" du moment!): https://www.frandroid.com/actualites-generales/105298_android-4-1-alias-jelly-bean-quoi-de-neuf/#more-105298

Bref... je reviendrai faire un tour sur le forum plus tard alors!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité de ICS en natif....le navigateur CHROME....ou SONY qui a fait cela mais lorsque j'appuie sur un lien très proche d'un autre ( disons que j'appuie entre les deux) les deux lien ce grossissent pour que je puisse mieux choisir par la suite :D

C'est trop cool lol

Voici deux screen qui seront plus parlant ;)

En exemple le lien de la section "Xperia S"

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué ça aussi !! C'est très pratique mais je n'ai pas encore réussi à déterminé ce qui faisait aparaitre ce "menu" ...

Ça m'a un peu fait pensé au On floating touch du Sola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, retour après quasi une semaine d'utilisation; je ne m'attarderai que sur les points un peu tengeants (les points positifs étant trop nombreux) ; pour info j'ai fait un full wipe lors de l'installation :

  • la batterie tient un peu moins (j'estime à 15% de moins)
  • j'ai des soucis des "forces close" sur l'application d'appel (qui se relance dans la foulée comme une grande) ; le scénario typique est le suivant (pas eu le temps de pousser les scénarios de test) :
    • ouverture appli "Contact"
    • sélection d'un contact et appel d'un numéro (souvent des contacts Google+, donc avec photo HD et pas la miniature toute moche)
    • la fenètre d'appel se lance momentannément, puis se ferme; très rapidement elle se relance et l'appel se fait

Dans l'ensemble, ça reste très plaisant de disposer d'ICS.

Modifié par Burin_Khazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...