Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour l'alarme du réveil, on a plus accès au musique du walkman comme sur l'ancienne version :huh:

si quelqu'un a trouvé ?

pour l'agenda il affiche qu'une ligne d' évènement à la fois

Pour le réveil, j'ai es explorer d'installé et quand je choisis son de l'alarme il me propose :

- Système android

- Sélection de musique

- Es explorer

Si je prends le premier c'est des sonneries classique

Le second, des musique prédéfinie

Le 3ème je vais cherche le mp3 que je veux où je veux ... perso j'ai mis "Today" de Smashing pumpkins comme réveil et c'est parfait.

Pour l'agenda, il m'affiche bien plusieurs ligne je viens de vérifier ... et je peux le redimensionner à la taille que je veux, et faire défiler les infos ...

Mais je préfère simply calendar widget que je trouve plus beau et qui peut être redim aussi ... et le scroll fonctionne bien dessus aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour l'alarme du réveil, on a plus accès au musique du walkman comme sur l'ancienne version :huh:

si quelqu'un a trouvé ?

salut,

quand tu es dans la selection des musique prédéfinie tu clique sur la NOTE DE MUSIQUE en haut à droite...là il te redirige vers tes propre chanson ;)

Je suis vraiment satisfait de cette mise à jour. Cependant, petit point noir, les photos des contacts... J'ai synchronisé mes contacts avec Facebook pour avoir les photos Facebook, mais elles sont énormément pixélisées. Egalement, j'ai un petit triangle dans le coin inférieur droit sur chaque photo de contacts (en vue d'ensemble), c'est quoi ? Et j'ai un contact avec une croix à sa droite (toujours en vue d'ensemble), idem qu'est ce que s'est ?

désolé moi je ne sais pas, ne n'ai pas se problème!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après la mise à jour et le premier reboot, le tel avait vraiment du mal, il ramait sévère le temps de tout mettre en cache... Ce matin, vraiment surpris par la fluidité certes moins flagrante que sur un S3 mais bien meilleurs que sous Gingerbread.

Tous les matins au café je me lance NewsRepublic, cette appli a une animation au départ qui fait apparaitre en mouvement les "tuiles" de catégories de news, et ce matin cette anime était fluide !!!

Pour le moment pas assez de recule mais je tenais vraiment à dire que la fluidité est là, l'ouverture de dossier d'appli sur le home a vraiment gagné en fluidité également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est du à l'itinérance car le R prend leur place d'affichage ;)

Merdouille, pas vraiment pratique.

J'ai aussi remarqué que l'ont pouvais accéder aux notifications sans déverrouillez la Home , glisser vers le bas et ont entre directement

ensuite appuis sur notification et accès à celle-ci sans déverrouiller , et par ce chemin accès aux règlages ! B)

C'est pour moi, un des tres gros plus de ICS.

Je suis vraiment satisfait de cette mise à jour. Cependant, petit point noir, les photos des contacts... J'ai synchronisé mes contacts avec Facebook pour avoir les photos Facebook, mais elles sont énormément pixélisées. Egalement, j'ai un petit triangle dans le coin inférieur droit sur chaque photo de contacts (en vue d'ensemble), c'est quoi ? Et j'ai un contact avec une croix à sa droite (toujours en vue d'ensemble), idem qu'est ce que s'est ?

Normal pour les photos de contacts comme pour les contacts gmail. Cela vient de la synchri que tu fais avec les appli facebook ou gmail qui compressent automatiqument les photos.

Il faut après ta première sychro faire des photos et ensuite les insérer au contact. Ensuite que tu créeras un contact, tu le feras classiquement en chosissant ton "répertoire" gmail par exemple et ensuite tu rajouteras ta photo prise directement avec ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors léger retour d'expérience après avoir fait la mise à jour hier soir.

Premier point sur lequel je suis un peu déçu, le lockscreen, j'ai le même que sous Gingerbread, je trouve cela dommage, mais tout en sachant que j'ai pas encore exploré les options du style reconnaissance faciale.

Ensuite, sur toutes les applications que j'avais installées, une seule ne marche plus, elle me renvoie une erreur, mais c'est pas grave, c'est juste un widget agenda, donc il y a pas mort d'hommes.

Bon fini pour les points "noirs", maintenant voyons le positif ...

Premier truc non négligeable, le fait que ça "formate" pas le téléphone en faisant la mise à jour, parce que faut avouer que garder toutes les données et applications c'est quand même bien mieux !

Ensuite, la barre de notification avec l'accès aux paramètres, bien mieux aussi, je trouve plus pratique. Question fluidité, je le trouve à peine plus rapide, mais bon la mise à jour est récente, donc faut la laisser se mettre en place correctement, même remarque pour l'autonomie.

Voila pour le moment, j'ai pas tout exploité encore, mais honnêtement, même si ce n'est pas une révolution, c'est quand même cool d'être sous la version (officielle) la plus récente d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment satisfait de cette mise à jour. Cependant, petit point noir, les photos des contacts... J'ai synchronisé mes contacts avec Facebook pour avoir les photos Facebook, mais elles sont énormément pixélisées. Egalement, j'ai un petit triangle dans le coin inférieur droit sur chaque photo de contacts (en vue d'ensemble), c'est quoi ? Et j'ai un contact avec une croix à sa droite (toujours en vue d'ensemble), idem qu'est ce que s'est ?

Moi les photo de facebook ne se sont carrément pas synchronisé pourtant quand je clic sur un contacte on voie bien les infos de facebook

au sinon pour le reste je suis très satisfait plus rapide la battery tien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée hier soir, pas du tout pris le temps de me balader dans les menus ou de faire des tests de perfs ou d'autonomie, mais j'ai un GROS problème sur les bureau.

J'ai 3 widgets Simple Calendar sur 3 bureaux différents. Dès que j'essaye d'aller sur un bureau où il y a un de ces widget ça rame ... mais d'une force !!! o_O

Genre 6 secondes pour passer d'un bureau à l'autre.

Ca ne faisait pas ça du tout en 2.3 ... vous avez une explication ?

J'ai fait la mise à jour via Sony PC Companion.

Il y a un wipe de wwch a faire pour que ca rentre dans l'ordre ? En sachant que j'aimerais ne pas perdre mes réglages et mes datas avec le wipe ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi depuis la maj quand je vais voir toutes mes applis, j'ai plus de raccourci pour revenir sur ma page d'accueil, je suis obligé d'utiliser la touche accueil ou retour.. Vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ICS.

J'attends de l'utiliser 2 ou 3 jours pour me forger ma propre opinion.

Ce que j'ai remarqué tout de suite c'est le fait qu'il n'y ait pas la même police de caractères...

Et que lorsqu'on rentre notre code pin c'est pas très joli...

Sinon j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait toucher la photo dans l'album afin de pouvoir la supprimer avec la petite corbeille au sommet. Avant il suffisait d'appuyer sur la touche sensitive menu.

Enfin, je trouve que la nouvelle boîte mail n'est pas terrible...

Mais globalement j'ai remarqué un gain de fluidité et de réactivité.

Modifié par myst78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 3G+ fonctionne parfaitement.

Le problème c'est que l'on ne voit plus l'icône H en haut de l'écran, simplement des petites flèches montantes et descendantes sous le R de l'itinérance quand on est chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les photo de facebook ne se sont carrément pas synchronisé pourtant quand je clic sur un contacte on voie bien les infos de facebook

au sinon pour le reste je suis très satisfait plus rapide la battery tien bien

J'ai quelques photos qui ne sont pas synchronisé également ...

Normal pour les photos de contacts comme pour les contacts gmail. Cela vient de la synchri que tu fais avec les appli facebook ou gmail qui compressent automatiqument les photos.

Il faut après ta première sychro faire des photos et ensuite les insérer au contact. Ensuite que tu créeras un contact, tu le feras classiquement en chosissant ton "répertoire" gmail par exemple et ensuite tu rajouteras ta photo prise directement avec ton tel.

Oui mais je n'ai pas envie de faire 60-70 photos personnelles de chacun ^^ Le problème s'est surtout quand je vais sur la page d'un contact, vu que l'image est agrandi bah elle est pixélisée :/ Mais bon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quand tu es dans la selection des musique prédéfinie tu clique sur la NOTE DE MUSIQUE en haut à droite...là il te redirige vers tes propre chanson ;)

désolé moi je ne sais pas, ne n'ai pas se problème!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport au lockscreen.

Avant quand je déverrouillais mon tel le lockscreen apparaissait, je le slidé et on me demandait le code pin de déverrouillage d'écran.

Maintenant quand je veux déverrouiller mon tel je n'atterrie plus sur le lockscreen mais directement sur la demande du code pin ... Résultat je ne peux pas consulter ma barre de notification quand mon tel est verrouillé...

Une solution à ce problème ? Car quand je mets dans les options de verrouillage "Faire glisser" pour déverrouiller l'écran impossible de mettre par dessus un code pin, c'est soit l'un soit l'autre ce qui n'était pas le cas avant.

De même à cause de ça je ne peux plus non plus accéder directement au Wakman sans déverrouiller l'écran :emo_im_undecided:

Modifié par Furin0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

màj faite pour moi, ça s'est passé nickel avec pc comp, j'en suis globalement content, pas de problème constaté pour ma part, pas mal de petites choses nouvelles ou différentes (ça peut plaire ou non, question de goût) dont pas mal apportent des fonctions apréciables.

placebo ou non, je trouve que la 3g fonctionne mieux (je suis chez bouygue, réseau pas top top, à la maison c'était pas toujours grandiose, là ça fonctionne bien !), la reconnaissance vocale pour les recherches, je trouve que ça fonctionne mieux !

pour les photos, j'ai remarqué la pixélisation, probablement que les photos contact stockées auparavant l'était en plus basse résolution et là elles sont agrandies ... perso j'ai testé en refesant la sélection (avec la même photo de départ dans l'album) et la photo contact n'est plus pixélisée. Plus ou moins embettant selon le nombre de photos contact que l'on a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ et je viens faire part de mes impressions.

Vraiment du quasi tout bon cette MAJ,

La fluidité et réactivité que ce soit interface ou web à doublé pour ma part , quelques fonctionnalités en plus très plaisante , la barre de notif est mieux , le multitâche bien pratique, la galerie est une petite merveille tout comme le walkman, les fonds d'écrans animés ajoutés sont très plaisants etc etc...

Une vrai vague de fraicheur les deux points noirs sont la pixelisation des photos qui s'est accentuées et le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce jour , l'APN , est bien plus réactif et fonctionne a merveille , l'allumage par appui sur la touche dédiée est nettement amélioré, la sélection et l'envoi des photos encore plus facile que sur ICI du GalaxyNexus , l'interface d'album est vraiment rapide fluide et très bien finie ! ! !

la mise au point plus rapide et en mode auto , la gestion de l'exposition ,bien meilleure ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , moi j'vais flasher mon tel sur GB pour passer en ICS officiel.

Oopas , j'viens de le lancer le téléphone se rallume tout seul !! J'ai déja vu des gens qui pouvaient plus le rallumer , j'verrais sa plus tard x)

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le maj ce matin, et depuis quand je vais sur facebook depuis Dolphin HD, il m'affiche le site normal alors qu'avant la maj j'avais la version mobile, y aurait-il un réglage à faire quelque part ? (suis novicesur Android) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réglage en question c'est le "user agent" qui doit être paramétré en version "desktop" pour avoir le site normal et en "mobile" pour le site mobile, Dolphin est un des rares navigateurs à permettre le choix de ce réglage ;)

au fait, chrome mobile permet de faire ce réglage ou pas ?

EDIT : je me répond tout seul : pas d'option dans les réglages pour le user agent dans chrome mais une simple case à cocher dans le menu quand on est sur une page web : "Demande version ord..." à cocher si l'on veut la version bureau ou décochée pour la version mobile ! top :) je vire Dolphin alors que je gardais juste pour ça ...

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pas, je ne me rappelle plus bien (comme j'utilisais dolphin uniquement quand je voulais forcer la mode "bureau", j'ai fais le réglage une fois au début et c'est tout) mais il me semble qu'il y avait plus que 2 options et que c'était plus complexe donc possible que c'était comme ça chez moi aussi (sous GB donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...