Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Petite remarque : sous GB, je pouvais télécharger des pièces jointes un mail au format .zip avec l'application Email. Mais depuis le passage sous ICS, plus moyen de le faire, un message apparaît disant que cette pièce jointe au format zip peut contenir un logiciel malveillant :\ Vraiment gros point noir sur ce coup là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera disponible hier :ph34r:

les serveurs sont surchargés par moment, suffit de trouver le bon crénaux. Hier soir, perso j'ai pas réussi, aujourd'hui dans l'aprèm, c'est passé nickel :)

sinon, toutes les màj officielle FR installent un antivirus (que je supprime d'office), le message d'avertissement vient peut-être de là ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle maj, ICS est vraiment bien, tout est plus fluide !

ce qui manque :

-les raccourcis réglages dans la barre de notification comme les téléphones samsung;

-l'affichage des bureaux par un pincement sur l'écran car l'affichage des widgets sur les bureaux qu'est ce que c'est utile...

-le lockscreen ICS aurait était plus agréable que cette copie iphoneuse... En plus désormais par un glissement sur la gauche c'est l'appareil photo, alors qu'avant c'était le son, ce qui était plus pratique..

-En mode multitâche en appuis long sur le bouton home, un bouton "Tout supprimer" aurait pu être intégré ça aurait été plus pratique...

Sinon il y a t-il un moyen d'avoir direct l'interface ICS et supprimer la SONY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour Ics

J'ai un gros soucis, en effet quand je navigue sur internet avec Navigateur et que j'écoute la musique au bout d'un certain il y a des saccades qui ne s'arrêtent plus je dois soit arrêter le navigateur ou faire un Hard reset. Est ce que quelqu'un a le même problème ?

Autonomie a très bien augmenté, fluidité accrue, meilleur gestion des application on peut désactiver les applis qu'on peut pas désinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !!!!!!!!!!!!!!!!

mise à jour faite à l'instant, serveur dispo, tout s'est super bien passé en 5 min au total

+ 2 min pour allumer le tel

à voir la suite !! ;) si tout cela me plait ;)

wowwww

rien que ce que je vois en 30 sec , c'est trop beau

l'impression que la qualité de l'écran du bureau est encore plus beau,les couleurs encore plus belle !

qualité du tactile = bluffant de réactivité,

la galerie tout simplement magnifique,

le raccourci ''Réglages'' dans la barre de notification = excellent,

l'impression que le tel chauffe plus dans la main,

nouveau verrouillage de l'écran avec plusieurs possibilités = trop fort (pas que le glissé gauche-droite),

menus d'une simplicité géniale,

visibilité de la mémoire utilisée par type = trop fort,

ENFIN BREF

tout à l'air trop bon SAUF la chauffe dans la main qui est désagréable :(

maintenant à voir par la suite quand j'utiliserai le tel dans ses différentes applications

comme le walkman apparemment vu certains post

qualité photo à l'écran en visionnage = toujours aussi bon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kalimero ;)

bon , un peu plus de vision sur ICS :)

le net très bien sans soucis, malheureusement je suis chez virgin et après avoir fait un test de connexion internet , il me dit que je suis à 570 seulement ^^ , j'arrive pas à y croire :( mais bon (orange bride les connections pour la plupart)

ICS ,now :

- galerie c'est un pure plaisir et d'une facilité surprenante ;)

- plus besoin de telecharger des widget sur play store tellement sony a fait du bon boulot (meteo, etc...)

- après avoir mis ICS , batterie qui se vidait très vite, redémarrage du tel et hop tout de suite consommation moindre,

- à plus pour la suite de mes humbles découvertes ................

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais installer la Rom Suisse via Flashtool et j'avais l'impression qu'il chauffait beaucoup et que ma batterie prenait un gros coup à chaque utilisation, donc j'ai décidé de faire un réparer via SEUS, et desuite en réinstallant la Rom ICS une deuxième fois, une fluidité excellente en est ressorti alors que c'était déjà très fluide, et je n'ai perdu qu' 1% de batterie pendant la nuit 23h-7h, donc l'autonomie a bien augmenter, alors que je devais être dans les 6% par Nuit!!!

Donc [color=red]n'hésitez[/color] pas à réinstaller ICS si vous trouvez que la fluidité pêche un peu ou même l'autonomie!!!

Mon DIEU que c'est BON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas installé un ATV sur le XS ? Bizzare car c'est un message que les anti-virus donnent , et par l'application Gmail , même message ?

Bah non je n'ai pas d'ATV, j'ai désinstallé McAfee installé d'origine... En faite il y a un bouton "Info" à côté de la pièce jointe, et en tapant dessus il y a ce message disant que c'est peut-être un logiciel malveillant :/ Pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom nue hier et souhaite attendre avant de me faire un avis définitif.

J'ai remarqué ce matin que le temps de chargement batterie a presque doublé; alors que j'avais l'habitude de recharger (portable éteint) en à peine une heure, je l'ai branché ce matin à 9h30 et à vue d'oeil seulement 60% de charge :emo_im_undecided: j'ai un peu peur.

J'ai cru comprendre qu'après un upgrade il faut attendre un peu que tout se mette en ordre mais bon...

Avez-vous constaté le même comportement??

PS : Il semblerait que le recalibrage de batterie est inutile.

Source : http://www.androidgen.fr/recalibrer-batterie-change-rien-actualite-2409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludroid, moi pour ma batterie, cela charge très vite donc ne t'en fais pas!

Deplus réinstaller la rom une deuxième fois serait sans doute une bonne idée car le kernel a changer

fais réparer via SEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question , quand je vais dans mes apps l'appareil photo3D n'y est plus , la galerie 3D non plus d'ailleurs , mais si je vais dans les paramètres/applications/toutes , et bien ça apparait bien dans la liste , bizarre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- galerie c'est un pure plaisir et d'une facilité surprenante ;)

Concernant la galerie , j'aime facilité d'utilsation , quand à sa rapidité je ne sais pas si c'est moi , mais les apreçu son plus long à s'afficher lors d'un scroll ( vignettes noires )

Paraitrait qu'en formattant la SD çà irait mieux , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question , quand je vais dans mes apps l'appareil photo3D n'y est plus , la galerie 3D non plus d'ailleurs , mais si je vais dans les paramètres/applications/toutes , et bien ça apparait bien dans la liste , bizarre ou pas ?

Non c'est juste que dois utiliser l'appareil photo de base pour les faire maintenant en 3D (panorama), et c'est ranger dans la même galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...