Aller au contenu

MAJ ICS 6.1.A.0.452 (retour d'avis)


mixtor

Recommended Posts

Le souci est que les mails ne synchronisent plus malgré le message après upgrade vers ICS.

La solution : supprimer les comtes et les re configurer. Il y a une option supplémentaire pour la synchro au moment de la config qu'il faut cocher. Cette option n'est plus visible après que les comptes soient paramétrés.

Testé et approuvé !

Tu n'es pas obligé de les supprimer, tu peux retrouver l'option dans les rélages/Personnel/comptes et syncro.

De là tu active la synchro de tes comptes puis paramètrent leur fréquence.

@FanXS, De Rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'ai pu tester un bon petit moment pour répondre au sondage donc oui c'est plus fluide que sous Gingerbread, la navigation dans le Home présente moins de lags avec le LWP Cosmic Flow. De même pour le navigateur qui est plus fluide.

Par contre j'espérais juste avoir une ROM ICS fonctionnelle, c'est-à-dire pas grand chose et pourtant je suis déçu : Entre les FC, le manque parfois constant de RAM et les jeux qui laggent ou sont/restent injouables, ça donne une impression de ROM pas du tout finie.

Pour l'autonomie, parfois j'ai l'impression que ça tient mieux et le contraire à d'autres moments donc j'ai mis que je ne ressentais pas de différence.

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa ben je ne vois pas ce qui pourrais causer cela à part une imcompatibilité de l'application qui FC...

bien que au premier flashage de ICS j'avait plein de LAG...etc puis en flashant à nouveau plus aucun problème :D

si SONY continue sur sa lancé on devrait voir apparaître une autre mise à jour (corectif) avant la fin de ce mois....mais bon c'est pour ceux qui aurais des problème avec l'actuelle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis , tout fonctionne correctement sans aucun lag que du contraire , et toujours une qualité de réception , que j'avais oubliée avec mes précédant phone , vraiment exceptionnelle ! ! ! J'adore XSor ! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa ben je ne vois pas ce qui pourrais causer cela à part une imcompatibilité de l'application qui FC...

bien que au premier flashage de ICS j'avait plein de LAG...etc puis en flashant à nouveau plus aucun problème :D

si SONY continue sur sa lancé on devrait voir apparaître une autre mise à jour (corectif) avant la fin de ce mois....mais bon c'est pour ceux qui aurais des problème avec l'actuelle ^_^

Un correctif ou qui sait ? Jellybean peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que j'ai mis mon téléphone à jour et jusqu'à présent j'étais très content mais ça c'était avant ;-)

J'ai fait des photos ce week-end et impossible de démarrer l'appareil photo en appuyant comme un sourd lorsque l'écran et éteint.

C'est bien la mise à jour qui a fait ça car il y a un mois j'ai fait un safari photo et je n'ai pas eu de problèmes pour réveiller l'APN.

Je constate aussi que les soucis de non réactivité du tactile ne sont pas entièrement résolus. Aujourd'hui j'ai encore manqué un appel car je n'arrivais pas à décrocher (j'avais beau cliquer sur le téléphone pour faire glisser l'icône ça ne réagissait pas).

J'ai aussi constaté ce souci avec le réveil.

Et pour ceux qui vont me répondre "ça arrive parfois et il suffit juste de faire un aller/retour en veille" je répondrais que non ce n'est pas normal sur une rom constructeur - sur une rom custom oui pas une officielle.

A moins que cela vienne du film de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le volume dans les écouteurs et plus bas qu'il ne l’était sur Gingerbread, que ce soit avec la nouvelle appli walkman ou n7 player. Je constate aussi que la nouvelle galerie, bien que tres reussie visuellement n'est pas super fluide et optimise a mon gout. Quelques accrochages lors de transitions entre photos, zoom pas totalement fluide. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans longtemps sa...

Enfin la compatibilité est bonne entre ICS et JB, la seule grosse nouveauté à porter c'est le project Butter sinon c'est juste un nouvel API avec assez peu de changement. Il suffit donc que Sony y mette du sien mais tout d'abord il faudrait se baser sur une ROM ICS complètement (ou presque) fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats provisoires sur 100 votes du sondage sur cette ICS:

-Nous somme environ 70% à être satisfaits de ICS et à la trouver plus fluide que gingerbread : D

-34% trouve que l'autonomie à augmenté

-57% trouve quel est équivalente

-En minorité 8% la trouve moins fluide

-4% en est plutôt déçu

- Et on a 28% qui se sont fais des illusions sur les apports de cette mise à jour car il s'attendais à beaucoup mieux :P

Merci au votant :D

PS: si vous changez d'avis vous pouvez modifier votre vote à tout moment ;)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors depuis 3 jours je regarde tout sur mon fone depuis la nouvelle mise a jours

la seul chose que je regrette c'est que j'ai ma batterie qui ce vide plus vite que avant et pourtant j'ai beau tout regarder je voie que ses qui me fait consommer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@constant92

J'ai comme l'impression que le volume dans les écouteurs et plus bas qu'il ne l’était sur Gingerbread, que ce soit avec la nouvelle appli walkman ou n7 player.

c'est juste qu'à force d'écouter aussi fort , tu deviens de plus en plus sourd ;)

ahahhaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le H c'est hsp et le 3g+ umts

C'est moche de mentir au sondage !

car il peut y avoir un nombre proche de zero qui y croit ! -_- (hein les fans) mdr!!

(sachant que statistiquement,environ 3 mecs sur 5 repassent sous GB et attendent la correction(suppression des failles(root),)oui oui c'est tout ! Non mais faut arretez de rêvé !

JELLY BEAN est concu pour tourné a 60fps constant et nécessite 2Go de ram pour bien tourner(évidemment le S est sont faux 1Go pourra le faire sans problèmes !mais si! Je ment !

Bref toutes ces conneries pour quoi ?

Les plus intelligents auront vite compris que le S tourne sur GB 2.3.7 et point barre!

Ce que vous appelé ICS sur le S est juste le même système que l'on a connu dans le passé avec les rom customs

C'est a dire,par exemple le tel est en 2.3 mais fait tourner du miui en 4.0 ou du Cm9,évidemment il y a des bugs !

Sony nous file le même tableau avec uniquement les fonctions 4.0 compatibles sous 2.3(multitaches,..,...et :D )est pour faire cuire tout ca des belles annonce sans oublié le kernel :D !!

En plus tres peu de personnes on pigé le truc.(comment on peut changé le kernel+ l'os sans même eteindre le tel ! (PCCompagnion)

Et pourqoi il faut GB pour rooter ICS !

A part tous ca,vivement septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la théorie du complot ect ... oui oui ! Mais faut arrêter ça devient grave là --'

:D il n'y a aucun complot dans tous ca,après tu en pense ce que tu veux !

Ou tu te renseigne !(au bon endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare pour moi dans application mémoire du tèl : 2GB et utilisée 313mB , libre 1.7GB . . . Vous avez 200 applis qui tournent ! ! ! B)

il parlait de la ram ! Pas de la memoire du tel... <_<

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...