kaosdroid Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 EST ( '' et '' normalement ) tu n'as jamais pris de leçon de français :) quel dommage :) Le con !! Aucune faute dans la phrase car "Normalement elle sera prévue" Si tu préfère :) Mais il serait préférable de t'abstenir en tant que Molière et resté a ta minuscule place de fan ;) Sinon tu peux corrigé les fautes du forum,au moins tu aura servis à un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ;) ok j'reste fan et me tairais dans les histoires plus techniques :) mais j'vous suivrai assidument étant FAN ;) du '' s '' Modifié 2 juillet 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 mais admettons même si tu possède 20 mobiles différents actuellement....là c'est du SONY Xperia S que tu parle -_- il ne faut pas venir raconter n'importe quoi concernant ce mobile....donc renseigne toi AU BON ENDROIT :P Mais je ne raconte pas n'importe quoi ! C'est vous ! Qui avez mal compris ce que j'ai dit ! En croyant que j'ai dit "le tel se flash sans démarré" Je vous faisait part de mon étonnement de la methode de mise a jour sur PCC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ok on a tous mal compris ce que tu as dis....et c'est surement pas toi qui t'es mal exprimé...bref RETOUR AU SUJET ^_^ bonne soirée! Modifié 2 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booba57 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon et bien bref je discute pas de qui a raison qui a tort. Moi je la trouve trop classe la mise jour la seul chose qui me chagrine le plus c'est que je trouve que la batterie ce vide plus vite que avant je ferait plus attention a ce que je fait avec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Pareil, il faut que je change mon vote, la batterie se vide un peu plus vite effectivement :( même si c'est pas énorme. edit : A voté :) Modifié 2 juillet 2012 par lafouine75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour ma part, je suis partagé sur l'autonomie. Après quelques charges, j'ai l'impression qu'en veille il y a une amélioration notable depuis Gingerbread, par compte quand je m'en sers, ça l'air de descendre plus vite qu'avant ! Tout à l'heure, j'étais en train de l'utiliser sur ses derniers 15% et je voyais la jauge descendre à vue d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Idem alors qu'en veille elle ne bouge presque pas, je regarderais le % pour en être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booba57 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Pareil j'ai changé mon vote sur l'autonomie de la batterie. :) Et j'ai aussi utilisé mon XS pour trouver de nouvel chose dedans, pour 10 texto j'ai perdu un peut près 9% vous trouver que sa fait beaucoup Modifié 2 juillet 2012 par booba57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) EUh oui c'est énorme, enfin ca dépend beaucoup du temps que tu prend à les saisir lol si tu y passe 2 heures alors oui l'ecran est énergivore et dans ce cas c'est normal :) sinon y a comme un problème Modifié 2 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booba57 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 pour répondre un SMS pas plus 20sec donc j'ai un gros problème donc il faut que je trouve ce que c'est et bien je suis pas sortie de l'auberge moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) J'ai tjs dit qu'il y avait un problème d'autonomie. Et je crois savoir pourquoi. Car le task killer d'origine ne fonctionne pas. Même avec l'option pour les développeurs (posté qq pages avant). De plus même en faisant un arrêt forcé, certaines applications redémarrent seul sans même les soliciter. Et l'écran bouffe bcp. Il est gourmand Modifié 2 juillet 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 pour dire sur l'autonomie, j'ai mis le chronomètre 15 min, j'ai perdu 4 pourcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut, je suis passé sur ICS hier, heu avant hier, par la méthode officielle PcC donc firmware .fr, et TOUT fonctionne nickel : fluidité, rapidité, autonomie, WiFi, etc... très bonne mise a jour, mieux que celle de l'Arc S. (Ps : toujours pas de tâches en 12w20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sinon la seule difference dans mes paramètres par rapport à GB ce trouve être dans l'activation des données en arrière plan, je ne pense pas que ce soit ca qui joue sur l'autonomie puisque je ne vois pas mon compteur data s'emballer. Le problème c'est que l'on ne peut pas désactiver indépendamment chaque appli, certaines ne possèdent pas la case et si j'utilise l'option pour tout désactiver j'ai un beau triangle rouge bien moche :( Je vais quand même tester pour voir si j'ai du changement au niveau de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiisnuts Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour a tous. Je suis passer de gb a isc hier, et depuis je lache plus mon XS. Je trouve la fonction walkman splendide. le clear bass et les reglages perso sont tout ce qui manquai sur le lecteur d'origine . connecte a mes enceinte ihome ca dechire encore plus. Quelle MAJ , j'ai l'impression d'avoir un nouveau smart :) . Pour ceux rester sous gb , je vous assure que vous ne serez pas decu de ce "nouveau android" (il a 7mois quand meme , au passage^^). Je connais une pomme qui a du soucil a ce faire (je rigole j'aime bien apple). Voila pour moi , avec tout ces changements (interface youtube et autres, rapidite d'exe, nouvelle galerie, changement majeur et mineur...) celui que je retiendrai comme mon favori sera evidement ce walkman et son interface classe et efficace (je me brule les doigts sur dilandau et skullmp3 ^^, oups). Merci de laisser votre empreinte et de vanter vos "nouveautes" preferes. Merci a SONY pour cette maj du tonnerre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si vous souhaitez faire des essais et savoir si votre perte d'autonomie est liée à une application ou au kernel, le mieux est d'utiliser BetterBatteryStats. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats (L'application est disponible en téléchargement direct et gratuit sur le sujet du forum xda-dev) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci de laisser votre empreinte et de vanter vos "nouveautes" preferes. Merci a SONY pour cette maj du tonnerre . salut, je combine avec le sujet sur les retour d'avis....qui sert à donner vos impression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) @alex971 parfait mais il faut arrêter ce genre de dérive bien plus vite , cela me lasse ! Je ne ferais aucun commentaire sur certain(s) , car lorsque je m’aperçois de l' idiotie je la laisse à sa médiocre certitude ! Modifié 3 juillet 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) je viens de faire le ménage sur la page précédente....c'est vrai que c'est pénible :( j'ai remarqué également un que l'appareil photo se lançait parfois moins rapidement qu'avant :emo_im_undecided: Modifié 3 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booba57 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) je cherche encore ce qui pourrait me faire perdre autant d'autonomie mais je trouve pas je laisser comme ça et on verra bien par la suite Modifié 3 juillet 2012 par booba57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je viens de réactiver les données en arrière plan car en l'espace de quelques minutes de surf sur le net j'ai perdu 12% de batterie. Étrange cette option. Ps: désolé pour le hs de cette nuit et merci Alex pour le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @alex , j'ai par contre fait des photos d'un poisson oui et bien l'exposition est bien meilleure , pour l'ouverture de l'APN , non elle est tout aussi rapide et certaine fois plus ! mais bien sur tout cela est subjectif ! B) https://lh6.googleusercontent.com/-t-hc23CmGSg/T_Ku_HiCQfI/AAAAAAAAOb0/lZG-6dyycHE/s777/DSC_0165.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je viens juste de faire la mise à jour avec PC compagnon et c'est simple, tout beug! l'application walkman ne marche pas, facebook non plus, l'interface est beaucoup plus lente, je n'ai pas encore tout testé mais je suis très déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) reboot ou fais un factory reset car si rien ne marche c'est que quelque chose est pas fait....elle lag un peu peut être pour certains mais est tout à fait fonctionnelle ;) Modifié 3 juillet 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.