kalimero Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) @olivierPrime Bizarre je n'ai eu aucun soucis que bien du contraire , mais comme cité plus haut un Wipe , serait bien venu , pas total mais uniquement de la partie tèl , et voir quelles sont les applis qui se sont réinstallée ! Le soucis vient probablement de là ! B) Modifié 3 juillet 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @alex , j'ai par contre fait des photos d'un poisson oui et bien l'exposition est bien meilleure , pour l'ouverture de l'APN , non elle est tout aussi rapide et certaine fois plus ! mais bien sur tout cela est subjectif ! B) https://lh6.googleus...77/DSC_0165.jpg excellente la photo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierPrime Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @tofclaire : j'ai fait un factory reset et en effet ça marche déjà beaucoup mieux :) mais je m'attendais tout de même à un peu plus fluide! mais dans l'ensemble c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thsoukieo Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, moi j'ai fait la mise à jour hier et je ne trouve pas de points positifs pour l'instant :/ Comme lu plus haut il faudrait que je fasse un factory reset car j'ai des soucis de lenteur et de mémoire. Ca, c'est assez incroyable. Je ne peux pas écouter de la musique et aller sur Internet en même temps sans que la musique laggue. Je comprends pas non plus que je tourne en permanence autour des 400mo même en fermant les applications dans le multi-tâches et en allant dans le menu des services en cours. De plus, il y a pleins de minis fonctionnalités qu'il y avait sous Gingerbread qu'il n'y a plus sous ICS. Après c'est peut-être une queston d'habitude mais je trouve ICS beaucoup plus dark et pourquoi les menus contextuels sont une liste de textes ? Le client mail est aussi bien moche, et il s'affiche tout le temps sur l'écran de dévérouillage que j'ai 40 mails non lus et qu'on ne peut plus actualiser avec la boîte combinée. Pour les wallpapers, comment ça se fait qu'en cliquant en haut de l'écran, on ne puisse plus trier par dossier (comme on peut le faire dans la galerie) pour trouver plus facilement une image que de parcourir des centaines d'images à la suite ? Enfin bref, je suis déçue. J'espère que ça va changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 vous savez quoi? je reviens sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Qu'est ce qui te fait revenir sur ics alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je trouve la rom plus belle, en plus j'ai pris la rom francais et il y a des appli qui servent a rien mais j'ai un probleme, quand je l'allume il y a une sorte d'icone avec un point dexclamation et le mobile couché je sais plus rien faire, aidez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut, dirige toi vers le sujet de flashtool pour ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 il faut que tu reflash avec la dernière version de flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sava pas parce qu'il s'allume puis s'eteind tout seul maintenant il reste bloqué sur le logo de sony :( je dois faire quoi? help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Essaye de faire une réinitialisation via SEUS ( voir FAQ) Avant fait une extinction forcé ( attendre les 3 vibrations d'affilée) pour qu'il soit éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Android 4 fait planter les Galaxy Note, Samsung le retire Ah, Android 4 ! Censée être la plus importante mise à jour depuis Android 2, elle se révèle être surtout la mise à jour la plus difficile à sortir pour les constructeurs. Selon le dernier relevé publié hier par Google, Android 4 vient tout juste de dépasser les 10 % d'adoption. Mais ce chiffre va peut-être baisser : Samsung a annoncé avoir retirer la mise à jour pour les Galaxy Note suite à un trop grand nombre de plaintes des utilisateurs. Annoncée vendredi, cette suspension est confirmée encore aujourd'hui. Samsung précise sur sa page Facebook France que « ses équipes techniques travaillent actuellement sur une solution, et sont toujours en phase de test». Évidemment, si vous aviez déjà reçu la mise à jour, elle ne vous sera pas retirée. Mais si constatez des problèmes de batterie, notamment, armez-vous de patience, ou allez faire un détour sur le forum xda à la recherche d'une ROM custom. --Espérons que sony ne s'est pas trop précipité pour metttre sur le terrain cette mise à jour :( Modifié 3 juillet 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi seus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon perso, je suis tres content d'une chose : Le BUG des accents sur les SMS à disparu. Oui je sais, tout le monde n'avais pas ce bug, mais je heureux de ne plus devoir rajouter le mot "noël" à l afin de mes SMS (les initiés comprendront) j'aime beaucoup la nouvelle interface pour les emails Sinon, à part les qualités que tout le monde énumère, j'ai eu un petit bug lors d'un appel entrant le numéro n'était pas associé au bon contact. En clair ma femme m'a téléphonée, son numéro s'affichait mais cela indiquait que c'était mon oncle !!!!!! Je suis le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut à tous, MAJ en 3120 vendredi via PCC, tout est ok, par contre depuis la mise à jour : - autonomie batterie moindre - application mail sony qui ne fonctionne plus - 3G / MMS dégradés (réseau Free, j'ai tout reparamétré mais rien ne change) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) J'ai un petit soucis avec ICS , à chaque fois que je quittes une application tel quelle soit ( messages , jeux etc ...) eh bien tous mes widgets et icônes sur mon bureau se "recharge" et cela dure plusieurs seconde et c'est assez dérangeant , on dirait que lorsque je quitte une application , le téléphone redémarre puisque tous ce qui est sur le bureau se charge et il y'a des latences mais une fois les widgets chargés tout redeviens fluide. Si quelqu'un aurait une solution ? Modifié 3 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut, Oui cela Arrive! si tu es ROOT il faut rajouter une ligne au build.prop pour garder la home en mémoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis pas ROOT :/ Mais ça arrive tout le temps , à chaque fois que je quittes une application , ça arrive vraiment tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si quelqu'un qui est root veut bien m'envoyer un MP, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je viens à l'instant de metre à jour mon Xperia avec ICS. Je trouve qu'il rame pas mal au démarrage, je preferais GB pour l'interface. Donc pour l'instant je ne vois pas trop les différences qui améliorent le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 TRES IMPORTANT sur diverses choses après la MAJ surtout ne pas oublier que qlq redémarrage améliorent la mise en place de la MAJ ex: autonomie, etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Et pas de solution à mon problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je me répète mais aucun soucis n'y avec Mail,Gmail, batterie , Galerie ,Walkman, tout fonctionne à merveille et beaucoup mieux , avec énormément de plus , mais aussi j'ai très peu d'applis installées et utilise un XS nu , et Belge ! il fonctionne miex que mon Galaxy Nexus et la batterie elle est égale ou un peu supérieure qu'en GB B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Et pas de solution à mon problème ?? Eh bien à part empêcher le LMK de tuer le launcher (accès root nécessaire) ou changer pour un launcher léger, il n'y a pas moyen de régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.