Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Non non , ce n'est pas une blague ( j'ai pas posté hier car , j'étais en train de test ) . Alors bah j'ai du faire un reset complet du tél suite a la maj ( Le tél est inutilisable sans un reset complet ( pas fluide dans les menu les icône de certaines app on disparue bref un bon petit reset et tout tourne nickel maintenant et même mieux ! ) Alors niveau autonomie ça s'améliore mon bon voilâ c'est dans la moyenne basse . Niveaux ram on passe de 300mb a 400mb !Et évidemment il la nouvelle app walkman. J'ai acheté mon tel chez mobistar ( Belgique ) j'ai fait la maj via seus

Modifié par youpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :P ! alors voilà ce n'était pas une blague j'ai eu moi aussi la mise a jour via pc compagnion je l'ai acheté nu chez cora en belgique et j'ai la mise a jour elle est assé agréable même si les différence ne sont pas flagrante on peut remarquer:

- la possibilité d'utiliser le floating touch a son maximum c'est a dire utiliser notre chère sola avec des gants :P (j'adore)

- peut être que c'est moi mais l'écran me semble encore plus beau :s bizare

- une moin grande fluidité donc hésitez avant de la faire :s

j'ai cru lire que la maj vers ics est irréversible donc réfléchissez bien , toute fois le manque de fluidité n'est pas non plus monstrueuse mais elle mérite d'être relevée et la présence d'un tueur de tâche est indispensable a mes yeux !

voilà j'espère vous avoir aidé tout ceci n'est que mon avis et celà dépend surement de votre configuration mais voici mes observations

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefou connais tu bien ics moi jai tourné dessus pendant 1an et si tu régles bien tout tu verras que la fluidité est au rdv...jai hate mon sola va etre transformé en profondeur quand j aurais la maj!!!! ;-)

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas du tout ics :s c'est mon premier appareil dessus si tu trouves des réglage a faire pour la fluidité fais passé :P

J ai flashé bien une bonne vingtaine de rom/kernel customs sous ics j ai eu le temps de pofiner mes réglages en 1an de temp!!

Je fais une video en détail dés que je suis passé dessus, déja une petite astuce ics n a pas besoin de task killer le systeme gere tout seul c est une erreur.

Préfere lui fast reboot plutot en one click widget.

ICI

perso je l'utilise depuis des années et j'en suis tres satisfait, moi j'ai acheté la version pro pour etre au taquet des reglages.

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ce matin , j'essaye d'abord par pc companion , il semblerait qu'il y est une mise a jour , mais ils me disent que je dois être connecté a un serveur , et donc a internet.. je suis connecté a internet ( en wifi) mais pour lui non... j'ai essayer via seus , pas de mise a jour , puis directement via le site de sony.. idem.. j'ai réssayé avec pc companion cette fois il me dit qu'il est a jour..

Donc rien .. le Site de Sony a été mis a jour , dans xperia Sola on a plus la 184 mais la dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...