Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

On ne peux pas utiliser l'outil de sauvegarde de pc companion? Il est tout pourri?

Perso pcc tu peux l utiliser si tu le désires mais c est moins bien et moins pratique, je fais une video pour voir comment ca se passe, clique sur youtube dans ma signature il ya 2 videos sur my backup pro!!

L'avantage c'est que lorsque tu aura installé ics tu fais un reset de ton mobile et puis apres tu lance restore depuis my backup en ayant coché avant installation inconnue et t'execute la restoration de tes données direct, un truc a savoir c'est que si tu decides apres d'etre root mybackup pro te permet de freezer rapidement une applis moi perso j'utilise titanium backup et my backup pro les 2 sont utiles et pratiques.

ps : apres si tu veux du gratos tu as apps backup and restore qui est bien aussi mais moins complet car sauvegarde que les apk et pas les sms/mms, contacts, historique etc.

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" info de mise a jour du logiciel non accessible pour le moment "

" PC companion doit être connecté a un serveur en ligne. Le serveur n'est pas accessible pour le moment. Veuillez réessayez ultérieurement "

Voila moi j'ai ça aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol je flash la rom ics italienne dans le week end, il y a de bon retour dessus, je suis en train de la telecharger la manip est quasi la meme qu'avec seus c'est pas complexe ca me rappelle les manips de flash avec odin sur mon nexus s... -_-

ps : je met a dispo la rom sur mon serveur si vou voulez ca ira plus vite que le lien d'origine, oui?

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon sola est en français, tout fonctionne très bien (même la lecteur de film) et il est beaucoup plus fluide (dans le menu, les apps, ...).

j'ai téléchargé la rom ici : http://forum.xda-dev...914&postcount=1 (la rom indienne) et j'ai suivi le tuto d'alex : http://forum.frandro...s/#entry1828677

Je n'est eu aucun problème pour le flasher si ça en rassure quelques un qui voudrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabaulo,

Est ce que dans la rom indienne y a t il la langue française?

Sinon, va t il y avoir une difference entre la rom indienne et la rom française qui devrait arriver dans ................

J'ai un peu peur de sauté le pas mais marre d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens rom italienne ics 4.04 a flasher depuis flashtool en respectant le tuto, je conseil un full wipe c'est mieux donc avant sauvegarder son contenu sur pc ou carte sd externe.

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...