Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Ici non mais on est pas non plus nombreux ici.. .sur facebook , en tout cas , les U ont eu leurs mise a jours.. ( je trouve ça un peu injuste que Le go , et le U passe avant notre Sola.. qui est quand même sorti aux prix de 330 euros.. donc c'est pas vraiment la même chose ..)

Perso , je sais pas du tout comment ça se passe pour les mise a jour chez eux.. Pourquoi certains numéro de SI l'ont d'autre pas? j'en ai aucune idée.. Enfin y'en a même qui ont leurs numéro de SI dans la liste mais pcc ne leurs propose aucune mise a jours ça aussi c'est énervant!

mon SI : 1262-0778 avons nous le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure tout de suite les utilisateurs français du Xgo n'ont pas reçu la maj. Aucun d'entre nous est dans la tranche des numéro SI pour le Go. Le message sur Twitter a été envoyé alors que ce n'était pas le cas. Sony en paye donc le prix avec beaucoup de critique très virulentes des possesseurs de Sola et Go. En même temps quand on tend le bâton pour se faire battre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon numéro SI dans la liste effectivement, mise a jour reçu hier, telephone acheté au Luxembourg.

Par contre je voudrais savoir si il existe une liste des nouveautés d'ICS car tout le monde parle de customisation mais je ne vois pas de grand changement.

Modifié par GEREM57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais le probleme c'est peut etre que la garantie saute suite au flash d'une version non francaise sur sola fr, demander a Damien avant me parraitrait judicieux. ;)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis serrons les dents, on y est presque apres jelly bean sera du luxe... :)

ps : tous les mardi Damien de Sony repond aux questions va voir la bas : https://forum.frandroid.com/forum/394-sony-repond-a-vos-questions/

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais le probleme c'est peut etre que la garantie saute suite au flash d'une version non francaise sur sola fr, demander a Damien avant me parraitrais judicieux. ;)

sur le papier Officiellement oui elle saute...mais dans la pratique cela ne pose pas de problème si on remet la ROM d'origine avant envoi au SAV :)

C'est aussi vallable pour le root ;)

PS: même que certains en laissant la ROM officielle d'un autre pays il n'ont eu aucun soucis au SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la maj ics faites un reset mémoire du téléphone mais avant sauvegardez vos applis/sms/contacts avec my backup pro vous faites tout d un coup et vous pouvez exporter votre sauvegarde sur votre carte sd externe!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...