Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La je suis sur le site de sony et... surprise il n' ya plus rien concernant la mise a jour, c'est blanc la ou ce matin il y avait les dates. Je pense a une saturation des reseaux de MAJ ou a un probleme de chez sony pour le deploiement

Posté(e)

moi j ai rien sur pcc/seus ni en ota... :(

Je suis un peu deg quand je pense a tout ce que je vais pouvoir customiser sur mon sola j'en ai un peu ras le bol d'attendre... -_-

Posté(e)

Peut être qu'ils déploient sur plusieurs jours en fonction des IMEI, ou autres... Je me dit ça pour me rassurer. Mais je n'ai aucune confirmation, d'ailleurs si quelqu'un en savait plus sur ce sujet...

Posté(e)

Ce n'est qu'une mise a jour , et non la fin du monde :D ! Soyez patient et tout arrivera :) (Bon j'avoue que je suis aussi en stresse ) xD

Posté(e)

Nos Sola seront mis a jour , le problème c'est qu'ils ont repoussé plusieurs fois ( donc on est devenu impatient..), et qu'ils n'ont pas précisé que début octobre seulement certains modèle auront ICS , et que pour tous le monde l'a , ça peut prendre 6 semaines pour qu'elles soit distribuée partout.. Enfin , je pense qu'on aura pas a attendre 6 semaines , vu le message sur twitter de Sony , qui disait que pour la France ça avait débuté.. allez encore un peu de patience.. Il aurait été mieux de distribué la mise a jour du Sola partout avant celle du U , et du GO.. il est quand même au dessus de ceux la.. et une mise a jour comme ICS sur 3 modèle en même temps.. ça fais un gros paquet de mise a jour a distribué..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...