Adroboy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Idem' de mon coté , il me dis que j'ai un MAJ ,mais rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristo Urso Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La je suis sur le site de sony et... surprise il n' ya plus rien concernant la mise a jour, c'est blanc la ou ce matin il y avait les dates. Je pense a une saturation des reseaux de MAJ ou a un probleme de chez sony pour le deploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 moi j ai rien sur pcc/seus ni en ota... :( Je suis un peu deg quand je pense a tout ce que je vais pouvoir customiser sur mon sola j'en ai un peu ras le bol d'attendre... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sony Xperia FR @SonyXperiaFR Le déploiement d'ICS pour les Xperia™ U, sola et go vient de débuter pour les roms FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Super , merci pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 "vous disposez de la dernière version du logiciel" grrr, marre de ce message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ras je check ca dans la matinée Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Idem pour le Go... Pas de maj... Sony n'a pas laché la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Idem' toujours rien sur Sola ;) Croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Peut être qu'ils déploient sur plusieurs jours en fonction des IMEI, ou autres... Je me dit ça pour me rassurer. Mais je n'ai aucune confirmation, d'ailleurs si quelqu'un en savait plus sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il ne pourrait rien dire car il serait mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Luxembourg & Belgique ont reçu la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Rien non plus chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas belge. Moi non plus ! Seulement frontalier avec le Luxembourg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Rien rien rien et rien. Au début j'était juste agacée, maintenant je commence à être très sérieusement ENERVEE ! Modifié 4 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ce n'est qu'une mise a jour , et non la fin du monde :D ! Soyez patient et tout arrivera :) (Bon j'avoue que je suis aussi en stresse ) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 pas de raison d'être en stress si mon sola a la maj le votre l'aura aussi juste une question de jours je pense courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C est vrai je commence aussi a en avoir ras le bol :angry: Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je suis pas stressée, juste énervée. Surtout quand le CM allemand parle de fin Octobre... Modifié 4 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Votre numéro SI est-il dans la liste ? Pas le mien.. ; http://talk.sonymobile.com/message/296748#296748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 moi non plus :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'y crois plus à la maj... Si au moins sony avait l'honétée de dire qu'il se sont foutu de nous et que nos solas ne serons pas MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il faudrait qu'ils expliquent pourquoi certains modèles et pas d'autres. La je ne comprend plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Nos Sola seront mis a jour , le problème c'est qu'ils ont repoussé plusieurs fois ( donc on est devenu impatient..), et qu'ils n'ont pas précisé que début octobre seulement certains modèle auront ICS , et que pour tous le monde l'a , ça peut prendre 6 semaines pour qu'elles soit distribuée partout.. Enfin , je pense qu'on aura pas a attendre 6 semaines , vu le message sur twitter de Sony , qui disait que pour la France ça avait débuté.. allez encore un peu de patience.. Il aurait été mieux de distribué la mise a jour du Sola partout avant celle du U , et du GO.. il est quand même au dessus de ceux la.. et une mise a jour comme ICS sur 3 modèle en même temps.. ça fais un gros paquet de mise a jour a distribué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.