Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

et oui tu pourras flasher la version fr

Ca c'est une bonne nouvelle pour avoir ICS rapidement ! :)

Pas de perte de la garantie et retour à la ROM "officielle" dès qu'elle sera sortie... Je vais peut-être me laisser tenter B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/039/2012 12:39:57 - INFO - <- This level is successfully initialized

16/039/2012 12:39:58 - INFO - Flashtool Version 0.9.6.0 built on 2012-09-17 22:32:25

16/039/2012 12:39:58 - INFO - You can drag and drop ftf files here to start flashing them

16/040/2012 12:40:07 - INFO - Device disconnected

16/040/2012 12:40:19 - INFO - Selected Xperia_Sola_M27i_4.0.4_Europe_-_Italy.ftf

16/040/2012 12:40:19 - INFO - Preparing files for flashing

16/043/2012 12:43:58 - ERROR - Error preparing files

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'il pouvait y avoir ICS sur mon tel et je reviens et toujours pas de mise à jour... Bravo SONY pour le déploiement partiel des mises à jour! Ça me rappelle l'époque du X10 où je ne sais plus quel opérateur avait eu la mise à jour 2.1 plusieurs mois après les autres! C'est quand même bizarre de donner la mise à jour à des pays et pas d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n y a pas de mise a jour pour nous, ce n'est pas parce que les autres servent de bêta-testeurs ?

Parce que plus de 3 semaines pour soit disant faire une traduction, ça relève plus de la correction de bug que de l'adaptation d'un software à une région vu que les phones sont censés avoir le même hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas étonné ! Déjà qu'on a pas encore ICS.. alors qu'on arrive a fin octobre.. De plus , la mise a jours des numéros SI n'est même mis a jours.. y'a un sérieux problème chez Sony.. A l'heure ou de plus en plus de monde a JB nous on attend encore après ICS.. :/

Même le Xperia T.. aura JB qu'en février 2013.. sans oublier ( si il repousse la date.. sans oublier , que certains pays l'auront en février 2013..mais la France ne sera pas première.. ) alors pour notre Sola , si il avait été dans la liste l'aurait eu en décembre 2013.. !! lol.. mon prochain smartphone , sera surement un HTC!

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste a été mise à jour...

http://talk.sonymobile.com/message/296748#296748

Bon si j'ai 5 minutes ce week end, je sens que ça va flasher...

Juste une question, une fois que mon tel pourra avoir la MAJ officielle, je pourrai la mettre? (on sait jamais qu'il y ai une optimisation spécialement développé pour le 1262-0785 ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jbatman

La rom italienne est une rom officielle, apres rien ne t empechera de basculer sur la fr, par contre tu peux avant de flasher ics me filer les fichiers de ggb .184 via seus pour que je puisse compiler la rom fr ggb, j ai oublié de le faire avant de mettre a jour mes sola sous ics!!! Stp

Comme ca je l héberge et je la met a dispo en cas de besoin!

C est trés important pour nous tous en cas de besoin.

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont du faire une erreur c'est pas possible, car le P aussi a le même proc. Et ni le sola, ni le U sont dans la liste...

Réponce face a la grogne sur le blog:

Hi We are still evaluating potential upgrades for Xperia Sola smartphones and will be back with more information shortly.

Façon de nous faire patienter ? Retournement de veste. Va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...