vaskezsanchez Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) On ne peux pas utiliser l'outil de sauvegarde de pc companion? Il est tout pourri? Perso pcc tu peux l utiliser si tu le désires mais c est moins bien et moins pratique, je fais une video pour voir comment ca se passe, clique sur youtube dans ma signature il ya 2 videos sur my backup pro!! L'avantage c'est que lorsque tu aura installé ics tu fais un reset de ton mobile et puis apres tu lance restore depuis my backup en ayant coché avant installation inconnue et t'execute la restoration de tes données direct, un truc a savoir c'est que si tu decides apres d'etre root mybackup pro te permet de freezer rapidement une applis moi perso j'utilise titanium backup et my backup pro les 2 sont utiles et pratiques. ps : apres si tu veux du gratos tu as apps backup and restore qui est bien aussi mais moins complet car sauvegarde que les apk et pas les sms/mms, contacts, historique etc. Modifié 5 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 " info de mise a jour du logiciel non accessible pour le moment " " PC companion doit être connecté a un serveur en ligne. Le serveur n'est pas accessible pour le moment. Veuillez réessayez ultérieurement " Voila moi j'ai ça aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ras sur mes 2 sola ni par pcc/seus ou ota que dal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 A mon avis, sony a stoppé la maj a cause des bug et on va encore poirauter comme des cons un bout de temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) ras le bol je flash la rom ics italienne dans le week end, il y a de bon retour dessus, je suis en train de la telecharger la manip est quasi la meme qu'avec seus c'est pas complexe ca me rappelle les manips de flash avec odin sur mon nexus s... -_- ps : je met a dispo la rom sur mon serveur si vou voulez ca ira plus vite que le lien d'origine, oui? Modifié 6 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 L'"une des raison du choix du sola, c'est que je voulait pas avoir a bidouiller... pfff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je comprends mais en meme temps c'est pas notre faute si Sony assure pas, on va pas attendre jusqu'a Noel une rom qu'on devrait avoir dessus depuis quasi sa sortie!? Non qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pas faux. Et puis chacun voit midi à sa porte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je viens de flasher mon smartphone en 4.0. Aucun problème pour l'instant et l'interface est encore plus fluide qu'avant. Dommage que sony tarde sur le déploiement de ses mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Newbie, Est ce que ton téléphone est un téléphone français? Avec quel rom l'as tu flashé? Est ce que tout fonctionne normalement (surtout la lecture des films??). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui, mon sola est en français, tout fonctionne très bien (même la lecteur de film) et il est beaucoup plus fluide (dans le menu, les apps, ...). j'ai téléchargé la rom ici : http://forum.xda-dev...914&postcount=1 (la rom indienne) et j'ai suivi le tuto d'alex : http://forum.frandro...s/#entry1828677 Je n'est eu aucun problème pour le flasher si ça en rassure quelques un qui voudrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Diabaulo, Est ce que dans la rom indienne y a t il la langue française? Sinon, va t il y avoir une difference entre la rom indienne et la rom française qui devrait arriver dans ................ J'ai un peu peur de sauté le pas mais marre d'attendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J ai la rom ics italienne, je vous post un lien en fin de journé la je suis au ciné ;-) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui, la rom est en français. En le flashant, je n'est perdu aucune donnés (où fait une sauvegarde via pc compagnion pour être sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi je serais interressé par la rom italienne!!! Bon ciné !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Liens rom italienne ics 4.04 a flasher depuis flashtool en respectant le tuto, je conseil un full wipe c'est mieux donc avant sauvegarder son contenu sur pc ou carte sd externe. Modifié 6 octobre 2012 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 400Mo ! Et ben !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Yep, allez y mes loulous !!!! ;) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Flash fait. Je regarde mon sola qui affiche "Xperia". Toujours angoissant le premier démarrage. Tu sais que c'est long mais. Merci pour cet upload ;) Modifié 6 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ne t'inquiète pas. Normalement il y a aucun problème. Franchement je ne regrette pas de l'avoir mis à jour mon sola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je sais. Honétement, je crois que j'ai une semi brick une seule fois ;) J'aime le smart connect :) Seule point négatif, il a pris l'initiative de restaurer mes applis. Je suis impressionnée par l'utiisabilité du glove mode. Même possible de taper sur le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai peur de me lancer, va t il y avoir une différence avec la rom française qui doit arriver? J'ai installer flastool et la rom italienne , reste plus qu'a ... Est ce que je vais récupérer mes réglage mms et sms? je suis chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Je conseille (car changement de version), de faire un wipe. Je sui va effacer tes réglages, tes appli, tes sms, tout.... Donc, backup avant ;) Différance, quelques applis... Sinon, ben. Modifié 6 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damnat Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi, je n'ai plus l'application caméra 3D. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pareil et la qualité de l'appareil photo est désastreuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.