Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

Le Sola et le U sont en débat chez sony pour savoir s'ils vont faire la maj dessus ou pas selon un mec de chez eux.

Mais alors pourquoi le go est listé ? C'est le même hardware, juste une résolution plus basse ? Le U est dipso chez les opérateurs, pas le go il me semble donc il me paraitrait plus utile de mettre JB sur le U que sur le go.

Bon je vois que la liste de beta-testeur s'elargie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment long, toujours pas ICS de Sony pour le Sola, ils se foutent un peu de nous, non ? Un mobile qui côute environ 250€... Toujours sous GB et en plus la prise de photo rapide ne marche pas sur mon sola, je sais pas pourquoi, le bouton n'est pas cassé, quand j'appuie 3 secondes sur le bouton de prise rapide rien ne se passe, j'ai bien configuré la prise rapide dans les options photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci semble être un message d'espoir : http://www.techenclave.com/news/?p=533

Pour les anglophobes : selon la source de ce site, on aurait droit à JB sur le P,U, Sola et go dès le mois de décembre 2012.

Si cela s'avère vrai, faudrait tout de même attendre minimum 3 semaines pour avoir une sois disant version FR (par pitié que ma médisance soit puni et qu'ils sortent JB pour tout le monde en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, regardez Samsung qui plutôt que de lâcher ICS a preferé mettre à jour ses terminaux directement sous JB.

Peut être que tout ceux qui ont pas encore eu ICS auront directement JB.

Fin j'ose rêver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ch@rlus. Je commence à regretter d'avoir acheté un téléphone Sony, la prochaine fois je ne ferais pas cette erreur... (sauf si ils s'améliorent rapidement).

Pour le prix du téléphone qui n'a pas des caractéristiques à tomber sur la tête même pas une mise à jour dans les temps.

Modifié par Vanarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que votre médisance va payer

Perso, pour le prix de 220€, je trouve ça pas vraiment cher vu les fonctionnalités.

Par contre je trouve abusé qu'on soit obliger de passer par des applications pour les trucs les plus basiques tel que le gestionnaire de fichier ou le convertisseur (ce que j'avais avec mon SE C510 où il manquait que le FlashPlayer et la Wifi en terme de réel intérêt).

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faudrait pas qu'ils nous fassent attendre qq semaines (ou mois...) de plus comme ca en prétextant que c'est pour passer direct à JB... Et encore, quand on lit ça, y'a de quoi être inquiets http://www.generatio...te-1642782.html -_-

Modifié par mygale_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...