Aller au contenu

Maj a venir pour le sola ?


Recommended Posts

On peut aussi acheter le prochain smartphone qui sort d'office en JB :huh:

Je suis cynique mais c'est contre Sony, pas contre toi Dragnxt. La bidouille existe, mais les promesses (non tenues) aussi. Ce serait différent si on s'impatientait sur des choses non promises, simplement espérées (JB par exemple). Mais ICS... ça devient l'Arlésienne. Je suis le 1er à vanter la solidarité sur les forums pour contourner les limitations des constructeurs, sauf qu'il faut reconnaître que ça les pousse pas à se dépêcher de nous sortir la rom officielle qui va bien...

Wait & see

Modifié par mygale_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en cours!!!! :-)

Edit : mise à jour effectuée.

ça rame un peu au premier démarrage.

Si je me souvient bien, il faut éteindre et rallumer, et si ça continue, on sauvegarde ses données et on remet le téléphone en paramétrage usine et on remet ses données? (via pcc par exemple)

Modifié par jbatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un simple redémarrage, ça à l'air de beaucoup mieux se passer.

Oui, au premier démarrage le Sola est très lent, mais ensuite tout redevient normal.

Au niveau réactivité je ne ressens pas de différence. On va voir pour le reste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de mode 007 ?

Moi c'est la Rom DE qui m'intéresserait. Mon sola étant DE à la base... Sinon faudra que j'emprunte de tel d'un collégue une fois que là maj sera faite. Ou que je traîne les site android DE.

Vous etes vraiment pas curieux cliquez sur le 007 dans ma signature

Question débile de débutant. Comment on sauvegarde ses données d'application ?

J'vais voir si j'ai la mise à jour de mon coté

Tu as titanium backup mais il faut etre root, sinon essais la sauvegarde et restauration Sony dans ton menu, change l emplacement vers ta sd externe

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça change pas mal. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide ou que le téléphone est plus puissant, je sais pas lol. Mais dans les jeux, le chargement bombarde même avec la musique en fond.

J'pense que ma prochaine étape sera le root mais pas ce soir sinon j'vais faire une nuit blanche.

ICS :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...