jbatman Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai fait la mise à jour via l'ordi, je ne pense pas qu'elle se fera par OTA vue la procédure demandée. Amélioration constatée de la version : l'appareil ne reboot plus quand on lui demande de s'arrêter. J'ai toujours le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Wipe factory reset!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Wipe factory reset!! with tapatalk Je vais peut être pas faire la manip à chaque mise à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Contact Sony ? (Ils ont un support tchat : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Normalement t as pas forcement besoin mais au besoin ca résoud pas mal de problemes!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je veux pas vous déserperer mais, je vient de contacter SONY par téléphone. On me garantie que le SOLA n'aurais PAS la mise à jour Jelly bean. De plus, pour le S, il n'aurais la maj qu'au second trimestre 2013. Donc aucune chance que ca tombe en décembre chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 On verra bien mais en tout cas la 154 corrige pas mal de choses!!! with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je veux pas vous déserperer mais, je vient de contacter SONY par téléphone. On me garantie que le SOLA n'aurais PAS la mise à jour Jelly bean. De plus, pour le S, il n'aurais la maj qu'au second trimestre 2013. Donc aucune chance que ca tombe en décembre chez nous. C'est bien ça le problème, même en interne, ils savent pas ou ils vont. :emo_im_undecided: Bravo l'organisation... Peut être qu'avec moins de téléphone tout le monde s'y retrouvait que que ça serait possible de suivre les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 MAJ fait par SUS. En effet on gagne en fluidité et en gestion de la ram. Chrome redevient potable et le navigateur de base est beaucoup plus fluide (testé sur le site the verge qui est bien lourd). Par contre pas de correction du floating touch, ils ont peut être pas conscience du problème malgré les différents topics sur leur site support. Et pour les appels, le clavier apparait plus vite (en moins d'une seconde) mais la communication s'établit en minimum 2 seconde, et c'est pas top Pour JB, j'ai envi de te dire que personne ne sait et surtout pas les conseillés. Les DEVs de Sony eux-mêmes sont dans le flou totale. Surtout que la communauté du go est moindre que celle du U et du Sola. Donc soit Sony à un problème avec la définition de 854*480 pour le project butterfly (j'me rappelle plus du nom), soit ils ont mal compris comment fidéliser ses clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Au fait drag, tu pourrais nous faire une petite liste (rapide pas détaillée ^^) des mods que tu as mis sur ta rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Au fait drag, tu pourrais nous faire une petite liste (rapide pas détaillée ^^) des mods que tu as mis sur ta rom custom ? Si tu veux je peux faire une liste de toutes mes modifs. Parlons en dans personnalisation du Sola pour pas débordé trop ici si tu veux bien ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/108531-Personnalisation-de-votre-sola tapatalked Modifié 7 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à tous ! Après son voyage en République Tchèque, Slovaquie, mon Sola est arrivé :D Mais j’aurais une question…il est sous android 2.3.7 Gingerchose je crois. Est-ce qu’après la mise à jour vers Sandwish il y aura des ralentissements ? Car sur la page de Sony indique ça en guise d’avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à tous !Après son voyage en République Tchèque, Slovaquie, mon Sola est arrivé :D Mais j’aurais une question…il est sous android 2.3.7 Gingerchose je crois. Est-ce qu’après la mise à jour vers Sandwish il y aura des ralentissements ? Car sur la page de Sony indique ça en guise d’avertissement. Ics gere les dualcore contrairement a ggb donc fonce met a jour!!!! Au besoin vas voir tuto flash ics!! Bienvenue a toi dans la section :D tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 D’accord, je fonce. La mise à jour est simple avec le logiciel sur windows, compa-chose-là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut, Moi je préfère SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Effectué en dix minutes ce matin ! Je suis bluffé, mon après quand j'ai allumé le portable je suis allé faire du café et le boire ^^ Des petits bog :S Quand on m'appelle par moment il vibre mais ce n'est qu'après un moment que je peux répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Effectué en dix minutes ce matin ! Je suis bluffé, mon après quand j'ai allumé le portable je suis allé faire du café et le boire ^^ Des petits bog :S Quand on m'appelle par moment il vibre mais ce n'est qu'après un moment que je peux répondre. Fais un reset usine apres la mise a jour ca lui fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Qu'est-ce que je vais perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Si tu fais un reset usine sans effacer la memoire sd interne tu perdra tes contacts, sms, mms mails sauf si tu les enregistres avec un programme du genre tu les restaura apres le reset, il ya encore plein d'autres possibilitées mais je veux pas t'embrouiller la tete c'est le plus simple pour commencer Modifié 8 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Fait ! Merci ! J'espère que ça corrigera le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ya pas de raison tu es bien en Version 6.1.1b.1.54 ice cream sandwich 4.04? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantinou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Version d’Android : 4.0.4 Numéro de build : 611B154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Version d’Android : 4.0.4 Numéro de build : 611B154 OK cool ca devrait gazer, un conseil va voir le topic personnalisation du Sola et les applis qui pourissent votre Sola pour te faire une idée de quoi faire, geler telle ou telle applis etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Je viens de rancher le sola via PCC. Et oh : une mise a jour est disponible. :/ J'ai faillit attendre. Question, mon sola à la rom it, en faisant la maj, je récupère quoi comme rom ? Modifié 8 décembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut, Tu seras toujours en ROM IT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.