Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

la ds22bt n'est pas full screen

la derniere full screen c'est http://www.mediafire.com/?y8uxjfjg7gh4f16

mais moi j'ai eu des problemes avec la 20 pour remettre mes applications avec titanium backup vu le changement de fingerprint en nexus 7 ce qui a été résolue dans la ds22bt mais celle la n'est pas full screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de livraison normalement c'est pour aujourd'hui espérons que je n'aurai pas de taxe a payer vus que c'est marquer "dédouanement accompli"

EDIT: Bon DHL est toujours pas passez je pense que c'est foutu pour aujourd'hui, déçu une fois de plus de leurs service même la poste fait mieux en terme de délais. :mad:

EDIT2: DHL sont des gros flemmard, je reste chez moi spécialement pour mon colis et c'est c*n m'annonce que je n'était pas chez moi et comme par hasard pas d'avis de passage pff raz le *** c'est pas la première fois en plus. <_<

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette enfin reçu merci a ma femme qui a engueuler le SAV de DHL.

Sinon je ne sait pas par ou commencer car je cherche une rom root et stable car les application chinoise me soûle et bizarre les application intéressante sur le market ne sont pas compatible.

:mad: SVP une âme charitable peut m'aidez un peut car il y a tellement de rom que je ne sait pas laquelle prendre ?

merci d'avance a tous cette tablette est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'une tablette pour l'anniversaire de mon fils, je suis tombé sur cette discussion par hasard et vous m'avez tous convaincu ... je viens de la commander chez "HongKongeek" ...

Pour info, j'étais à 2 doigts de prendre une Arnova 7f G3 ou une Listo 7" de chez Boulanger ..... j'ai bien fais de prendre l'Aurora 2, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonostyle973 tu as payé de la douane?moi je suis dégouté la semaine dernière je me suis commandé une carte pour mon quadricoptère sur un site chinois et pour la livraison pas d'envoi lent donc par EMS et bingo! 28€ de douane dont 21€ de frais de dossier (heureusement je n'avais déclaré que 20% de la valeur)dgcing oui bien sûre prend toi la Ainol, Archos (Arnova) fait vraiment de la cochonerie et pour la Listo aucune idée mais il y a des chances que tu sois loin de la qualité de l'Aurora ;)

edit quelqu'un indique sur le topic de la v23 que le patch v7 Fullscreen permet de conserver la caméra

Use the V7 Fullscreen patch from http://www.slatedroi...ovo7amlogic-mx/ . I found the V8 stopped my camera working with both V20 and V23. Installed V7, and full screen works great. Haven't tried dual display through HDMI yet though.Edit - HDMI output works great with V23 and V7 fullscreen patch. Even with Dual Display! Skype video works as well, only thing that did't work was HDMI output with dual display AND Skype video at the same time. Tried three times, two times no video capture from Aurora, third time rebooted me.
Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune taxe finalement la tablette étais déclarer 20€ , (malin les chinois) j'avais un peut peur au départ mais c'est super je suis super satisfait de mon achat et je vais même refaire une commande pour un téléphone sur la même boutique hongkongeek envoi rapide en Dhl et prix super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaox

Je sais pas si quelqu'un possède les chaines canal + et/ou canalsat par ici ?

Car sur aucune rom j'arrive à avoir quelque chose qui fonctionne correctement que se soit avec l'application canal + ou canal touch donc si quelqu'un en sais un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai craqué sur cette tablette grace à vos commentaires. Cependant je n'arrive pas à utiliser le tethering de mon téléphone (htc Desire z avec illymithics 5 webphone chez sfr). Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut-il une ROM alternative ? Un paramètre WiFi particulier ? (sur la tablette, vous avez indiqué un proxy ou protocole manuellement?) Sur le tel suffit bien d'activer uniquement le point d'accès WiFi ? Visiblement La tablette se connecte très bien mais impossible de surfer ou d'utiliser le playstore...

Merci de m'aider je suis en vacances et impossible de surfer sur la tab.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai craqué sur cette tablette grace à vos commentaires. Cependant je n'arrive pas à utiliser le tethering de mon téléphone (htc Desire z avec illymithics 5 webphone chez sfr).

C'est une option payante :(

je suis aussi chez SFR et sur mon SGS1 avec une ROM ICS 4.0.4, cela fonctionne nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien ce que je pensais. Merci, ça me rassure sur le fait de ne pas devoir changer la rom (pas envie de le faire de suite et pas simple en vacances). Je viens de voir que l'option "ModemInternet3G+Ajustable" (gratuite mais je sais que ca peut en engendrer d'autres cherement facturees) n'etait pas activee dans mon forfait... Je me demande si le pb ne vient pas de la mais en meme temps je me mefie avec SFR et leur surfacturation... L'un de vous est-il abonne SFR et peut-il me dire si cette option est activee ???

Laclasme, pourrais-tu être plus précis au sujet de l'applique WiFi Tether (éditeur, etc...) Il y en à plein sur le Playstore... Mais je prends toute idée qui fonctionne... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clr Jash vive Free! avant avec SFR j'avais 1 heure et internet illimité pour 37€ et maintenant pour la moitié du prix je suis en appel et internet illimité avec 3go de donnée (contre 1go avant avec SFR) :P

Mart1n avant de passer sous ICS j'utilisais Barnacle qui fonctionnait bien (plus avec ICS) maintenant j'utilise cette appli (root obligé) https://play.google....oid.wifi.tether elle fonctionne tiptop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote (peut-etre...) Comment SFR pourrait-il bloquer puisque le navigateur (et donc le user agent) est sous android tout comme mon telephone ? J'ai du mal a comprendre... Idem pour le Play Store et autres appli que j'ai a la fois sur la tablette le phone... J'ai du mal a comprendre et surtout j'aimerais comprendre pour savoir comment contourner..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...