pol111 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 nouvelle firmware dispo la 0705 mais pas encore trouver de site non chinois pour télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Quelqu'un d'autre a eu affaire a http://www.mychinesecost.com car je trouve pas beaucoup d'info sur cette boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ma tablette est arrivée mais avec dhl ben spa forcément simple. Pas chez moi à l'heure de la livraison, et ça ne finit pas à la poste...Total net je me fais livrer au taff mercredi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tablette commandée sur Chinaphonehouse, testée avant expédition, arrivée en quelques jours sans aucun soucis ! Je pense que le site est très pro, en tout cas leur rigueur à tester presque tous leurs modèles sans (trop de) langue de bois m'avait donné confiance, et je ne suis pas déçu ! Approuvé ! Sinon, concernant la bête, c'est clairement "une petite bombe", ne pas hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Idem, tablette commandée samedi dernier reçue hier via DHL, avec en cadeau 16 € de frais de douane mais bon pas grave . Très bonnes premières impressions, seul petit bémol c'est le wi-fi je sais pas si c'est lié à mon réseau (ce qui m'étonne vu qu'avec mon tel android pas de pb) mais y'a pas mal de deconnections alors que le réseau est à porté et le signal excelent ... Quelqu'un à ce probléme? Sinon vous me conseillez quoi comme firmware et quel root? Y'a un tuto en fr pour ça ? je n'ai aucune idée de comment on procède ;-) Merci d'avance. Modifié 14 juillet 2012 par Neosoul_addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 http://www.slatedroid.com/topic/35565-rom-release-aurora-ii-0705-firmware-root-patch/ c'est la firmware et le root que moi j'ai sur ma tablette c'est le dernier fontionne super bien en ce qui concerne le wifi essaye de programmer ton routeur pour ne pass aller au dessus du canal 11 ou met lui un canal fix ca va resoudre les problèmes lié au wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci Pol111, y'a pas un petit tuto en fr, comment je dois installer ces deux fichiers? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 tu met la firmware 0705 sur ta microSD et tu l'extrait sur la carte puis tu met le root pour 0705 sur la carte tu eteint ta tablette et introduit la carte microSD tu apuie sur Vol- et power Quand le petit android apparait tu lache power quand le petit android change tu relache vol- et ca s'installe la tablette s'alume et t'as tout en chinois tu l'eteint tu refait vol- et power Quand le petit android apparait tu lache power quand le petit android change tu relache vol- puis tu va navigue avec vol- sur carte sd tu navigue sur root pour 0705 et apuie sur vol+ apres tu reboot la tablette est rooté et avec la firmware 0705 si la tablette est encore en chinois tu va dand parametres et tu apuie sur l'icone A et la tu change ta langue apres tu installe tes aplication et tout ce qu etu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Quel sont les amélioration qu apporte le dernier firmware le 05/07 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci pol, 1ère étape l'install se lance pas malgré l'invite de commande j'ai ce message d'erreur après avoir copier les fichiers (à la racine de carte sd )Bad bootloader arguments "(null)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ca fait tellement de firmware que j'ai installé sur cette tablette que je ne me repelle plus tres bien reprenons alors carte micro sd introduit avec firmware 0705 dessus et extrait tu fait vol- et power lache power quand petit android apparait lache vol- quand petit android change en haut a gauche en bleu t'as differentes options tu peut changer l'option avec vol- et la confirmer avec vol+ tu essaye d'aller sur sd ext ou sur firmware et ca devrais s'installer suis pas un bon prof moi j'essaye tout le temps mais je ne me rapelle plus comment j'ai fait apres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci Pol111 pas grave ca ma quand même servi, j'ai pu mettre à jour le firmware et je suis passé en 0626, parcontre maintenant je bloque sur le root et comment l'installer, j'ai bien copié les fichiers à la racine de la SD, donc je me retrouve avec deux dossiers un "Meta INF" et un "system", ensuite qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 t'as copier le root johim por 2606 en zip sur ta carte fait pareil qu'avant et tu choisi root et ca va aller normalement sinon va sur le site slatdroid et tu fait traduire avec google si t'es pas trop top en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon j'ai réussi, en fait j'avais pas capté qu'il fallait pas deziper. Merci en tout cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 reçue au taff, déjà mis qq app dessus. La lecture des vidéos 720p se passe tellement bien comparée à la galaxy tab p1000 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai toujours ce problème de connection wi-fi, j'peux pas m'éloigner du point de reseau sinon je perds la connection ... J'ai changé le canal wi-fi de mon routeur mais rien y fait :mellow: J'espere qu'une solution va être trouvée y'en a plusieurs qui ont ce problème sur SlateDroid.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de soucis pour moi côté wifi, un peu long pour le récupérer en sortie de veille mais sinon pas de problème. En fait mon principal reproche est lié à android....cette foutue barre de tâches impossible à masquer est extremement chiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 il y a bien possibilité de la masquer ca depend de la rom que t'as dessus il y en a même ou c'est deja préinstallé il y a plein d'info sur le site de slatedroide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pas de soucis pour moi côté wifi, un peu long pour le récupérer en sortie de veille mais sinon pas de problème. En fait mon principal reproche est lié à android....cette foutue barre de tâches impossible à masquer est extremement chiante Salut pourrais tu mettre une image ou photo de cette barre de tâche s'il te plaît Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis dans l'attente de cette "petite bombe" qui sera ma 1ère tablette donc vous l'aurez compris je suis un débutant sur tablette. Au préalable, je souhaiterai savoir si les principes de backup, roms, manipulations (lien ci-dessous)... sont les mêmes que pour l'Aurora "classique", en récupérant bien évidemment les Roms Aurora 2. Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts D'avance merci. Et vive ce forum et membres dans sa globalité qui m'a permis de récupérer plusieurs fois mon Smartphone LG P500 (gracias Mister INDIAN...) mais ceci est un autre sujet. SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous,Je suis dans l'attente de cette "petite bombe" qui sera ma 1ère tablette donc vous l'aurez compris je suis un débutant sur tablette. Au préalable, je souhaiterai savoir si les principes de backup, roms, manipulations (lien ci-dessous)... sont les mêmes que pour l'Aurora "classique", en récupérant bien évidemment les Roms Aurora 2. Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts D'avance merci. Et vive ce forum et membres dans sa globalité qui m'a permis de récupérer plusieurs fois mon Smartphone LG P500 (gracias Mister INDIAN...) mais ceci est un autre sujet. SK Le novo7 aurora 2e est encore trop nouveau sur le marché. Il n a pas encore de recovery mode 4 ou 5 pour pouvoir faire des sauvegarde complète de la tablette mais cela viendra bien sûr. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut pourrais tu mettre une image ou photo de cette barre de tâche s'il te plaît Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk En fait je parle du fait de pouvoir virer la barre d'action android, pas seulement avoir juste 3 points, mais récupérer la zone comme surface d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 a oui j ai compris c est vrai que sa gène un peut . on verra bientôt avec l arriver des custom rom les option qui te permettra de virer la barre ou même avec de la chance l arriver du cm9 qui c est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) suivez ce lien il y a toutes les roms sortis pour la aurora 2 depuis 1 mois http://www.slatedroi...available-roms/ ou allez carement la http://www.slatedroi...vo-7-aurora-ii/ il y a pas plus complet pour connaitre la aurora 2 Modifié 23 juillet 2012 par pol111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je n'avais pas encore rooté ma tablette et j'ai voulu le faire ce matin, ma µsd est formatée en ntfs histoire de pas me faire chier pour les fichiers >4go. J'ai donc mis le root sur ma sd et fait power +vol- et là surprise impossible de monter la sd. Je ne sais pas si d'autres on testé mais on dirait que c'est fat32 obligé pour faire des install de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.