Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

non pas qu'une impression elle est plus réactif

il y a un probleme avec l'app de youtube et aussi si tu va sur internet avec opera mobile mais ca fonctionne avec le navigateur natif

ce soir ou demain je vais recevoir une aurora2 a preparer pour un copain et je vais essayer la rom aggro D 0721

je vous tient au courant mais pour l'instant je ne change pas la 0721 que j'ai dessus ca fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui format eta microSD en fat32

Je te conseillerais la nouvelle rom 0721 elle est root et plein ecran http://www.mediafire...tc885zsc2lzdc42

moi ca fait 2 jours que je l'ai et elle est pas mal beaucoups d'apps en plus que sur les autres versions

Salut Pol111

Je viens de télécharger la room que tu préconises.

C'est la première fois que je vais en installer une room.

J'imagine que je dois suivre ton tuto ci-dessous, par contre le fichier télécharger est un zip.

Je le décompresse à la racine de la microsd (en fat32).

Là j'ai un fichier (de type factory update) + un dossier (AuroraII_0721) + un autre fichier zip. Ce fichier zip, dois-je le dezipper lui aussi ?

Ton petit tuto pour mémoire ;-)

"tu met la firmware 0705 sur ta microSD et tu l'extrait sur la carte puis tu met le root pour 0705 sur la carte

tu eteint ta tablette et introduit la carte microSD

tu apuie sur Vol- et power

Quand le petit android apparait tu lache power

quand le petit android change tu relache vol- et ca s'installe

la tablette s'alume et t'as tout en chinois tu l'eteint

tu refait vol- et power

Quand le petit android apparait tu lache power

quand le petit android change tu relache vol-

puis tu va navigue avec vol- sur carte sd tu navigue sur root pour 0705 et apuie sur vol+

apres tu reboot

la tablette est rooté et avec la firmware 0705

si la tablette est encore en chinois tu va dand parametres et tu apuie sur l'icone A et la tu change ta langue

apres tu installe tes aplication et tout ce qu etu veut"

D'avance merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être fait une petite erreur.

1/ J'ai dezipper le fichier directement dans la racine de la SD

Ce qui me donne : un fichier (de type factory update) + un dossier (AuroraII_0721) + un autre fichier zip (ainol_aurora2_0721)

2/ J'ai appuyé sur "Vol-" et "power"

Le petit android est apparu, j'ai lâché "power"

Le petit android a changé changé et j'ai lâché "vol-" et çà s'est installé (du moins je pense)

la tablette s'est allumée en chinois et je l'ai remise en Français.

Par contre, je n'ai aucune application mis à part l'accès à internet via google.

Du coup, je me dis que je n'ai pas dû installer la room 0721...

En relisant le tuto de Pol111, je me rends compte qu'il parle d'un root 705...

C'est quoi ?

Y a-t-il un root 0721 ?

Est-ce le fichier qui est resté zippé ?

Ou bien dois-je le trouver ailleurs ?

J'avoue que je n'ai pas bien compris ou très mal cherché.

D'avance merci à tous pour votre aide.

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom 0721 est déja root

quand t'es sur la page avec le peyit android au ventre bleu tu navigue dans le menu

tu fait les wipe data et cache

apres

update from sdcard

tu va sur ainol_aurora2_0721.zip et ca va aller tout seula la fin tu fait rebboot systheme now et tu as une tablette rooté en chinois tu fait tes réglage langue heurre date tu met tes apps que tu veut du playstore et tu te fait plaisir

tient moi au courant

pour la aggro 0726 j'arrive pas a télécharger pour le moment mais suis tres content avec la 0721 rien a redire et je ne crois pas que je vais changer de rom de sitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pol111.

Je ne comprends pas comment je peux naviguer quand je suis sur la page avec le petit android au ventre tout bleu...

Je n'arrive pas à accéder au menu, mis à part l'android, je n'ai pas d'autre icône, j'ai essayer d'appuyer les les boutons mais toujours rien.

Du coup il me ramène toujours à la page d'accueil en chinois... page d'accueil que je commence à bien connaitre...

J'étais habitué à android 3... et du coup j'ai retrouvé les applis d'origine j'imagine bien que je sois étonné que le BM soit d'origine... à moins que je sois déjà en 0721 sans le savoir ?

Comment peut-on le savoir d'ailleurs ?

D'avance merci et toutes mes excuses pour mes questions.

SK

Dans les paramètres tablettes, j'ai buil = 20120705...

çà veut dire que je n'ai pas la 721 :-(

C'est ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur les détails techniques vu sur le site ou j'ai acheté ma tablette (hongkongeek).

Fait-elle bluetooth ?

Sinon avez vous déjà utiliser tethering avec un smartphone sur cette tablette ?

Pas encore essayé.

A+

SK

Vraiment sympa cette petite tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluetooth non tethering oui tous les matin dans le train avec mon sgs2

pour mettre une clé 3g faut un adaptateur hote et ca fonctionne aussi tres bien par contre je n'arrive pas a faire fonctionner une app qui ferais du tethering a partir de mon aurora2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minisuperman.

Peux-tu me dire ce qu'elle apporte de plus par rapport à la 721 ?

Est-elle facile à installer (aussi facile que la 721).

J'ai un petit phénomène bizarre, régulièrement la carte sd (SDHC fat 32) est en mode "recherche erreur" et freeze quelques fonctionnalités de la tablette comme le wifi..., la seule manière que j'ai trouvé pour le moment pour relancer c'est de refaire la manip d'installation de la rom.

Avez vous observer ce phénomène avec la rom 721 ou d'autres rom ?

y a t'il un moyen de relancer la SD sans de nouveau tout relancer ?

A+

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis en ntfs... j'ai l'impression que c'est quand je j'eteins la tab après avoir jouer a nova...

ou quand je l'éteins tout simplement.

y a t il moyen de faire un reset sans tout reinstaller ?

meme soucis en ntfs... j'ai l'impression que c'est quand je j'eteins la tab après avoir jouer a nova...

Modifié par superkangourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...