Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai peut-être trouvé pour mon problème de SD qui se figeait en "recherche d'erreur".

J'ai effectivement joué avec des jeux Gameloft un peu lourd, c'est ce qui poserai des problèmes...

http://www.slatedroid.com/topic/35219-internal-sd-card-trouble-checking-for-errors/

Comme vu sur ce post, la solution serait de formater la carte interne de notre tab en FAT 32 et 64 clusters via le pc.

C'est ce que je viens de faire.

Reste plus qu'à tester avec les jeux gameloft :-)

a+

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai essaye de mettre le clavier sans fil et sourie sans fil sur mon aurora 2 et ça fonctionne a merveille

maintenant j'ai une 7" pour l'extérieur et à la maison elle se tranforme en 42" tranquillement sur mon canapé je navigue dans le net fait mes jeux et lis mes mail seul inconveniant c'est qu'on ne peut pas tourner la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je comptais m'acheter la google nexus 7 et vu qu'elle n'a ni port micro sd ni possibilité de brancher un hd ou clé usb dessus je vais plutôt me rabattre sur l'aurora 2

une petite question : sur mon ancienne Advanced j'avais installé une rom ICS dessus et le soucis était que dans les vidéos ou les appli pleins écrans il n'y avait pas vraiment de plein écran à cause des points en bas pour accéder aux options

l'aurora 2 a t'elle le même soucis?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur plaisir enfin une app pour clavier sans fil azerty "upsoft keyboard azerty"

On peut charger l'app sur play store 1.50€ mais pas pour la aurora2

Sinon il y a "SlideMe" un Market aleternatif ou il y a la même app pour 3 USD à télécharger, ce que j'ai fait

Enfin un clavier utilisable et maintenant je peut me mettre tranquil sur mon canapé, avec mon clavier sans fil et la tablette qui est connecté par hdmi à la télé

Alors que quelqu'un vienne me dire que le 7" c'est trop petit!

Modifié par pol111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prendre avec une protection d'écran donc

dernier point (j'hésite encore entre la Aurora 2 et la Galaxy tab 2 7p) pas de décallage son comme j'avais avec ma Advanced?

les problèmes de chauffe ont été résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passé ce matin sur Hongkongeek espérons que elle soit expédier vite trop pressé au Total au prix exceptionnel de 135.03€:

-Ainol aurora 2 (blanc)

-câble HDMI

-House néoprène

qui dit mieux hein livré avec DHL :D

Modifié par nonostyle973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai passé la commande hier avec une carte SD de 32Go et un étui. J'ai pris aussi l'envoi normal (question de douanes aussi et je me méfie du coté "on vous rembourse la tva").

Pour tout ce qui est rom/info/..., c'est slatedroid la référence ou il y a un autre site ? (xda est assez vide de ce point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clr petitbreton vu que la douane c'est 19€ d'entrée de frais + la tva sur la valeur déclarée et vu les prix que HKG vend ses tablettes j'ai aussi un petit doute sur le remboursement ^^

avec la mienne je n'ai pas pris de carte SD car aucune info sur la classe, j'ai juste pris 2 films pour l'écran à 1.90€ et un étui souple Android à 3.90€ (j'en avais déjà pris un pour ma Advanced et il a bien supporté les 6 semaines dans mon sac à dos pendant mon voyage au Cambodge et Thailande)

pour les roms j'ai l'impression aussi que c'est slatedroid la référence depuis les 1ères Novo

en passant quelqu'un a testé quel HD 2.5p passait sur la tablette? sur ma Advanced mon WD ne fonctionnait pas, seul le Seagate était reconnu

Modifié par laclasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte sd que j'ai commandée, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la classe en la commandant :P Après retour sur le site, c'est indiqué dans les faq que c'est une classe 4 (en espérant que ça n'ait pas changé depuis que la question a été posée).

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'hdmi, pas de son...je ne sais pas si certains ont rencontré des problèmes de ce côté mais si quelqu'un a une idée je suis preneur

ma tablette apparait comme une gt p6200, n° de build 20120705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.slatedroid.com/topic/36829-double-stuff-custom-rom-aurora-ii-unofficial-repacks/

c'est ce qu'il y a de mieux depuis 2 semaines il n'arrete pas de travailler dessus et en sort une autre tous les jours moi j'ai la 22 depuis hier et suer satifait il va essayer de faire marcher le bt mais moi personellement j'en ai pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher et je retrouve un défaut dont je m'étais débarassé, à savoir la barre avec les boutons tactile omniprésente, même dans les films, et c'est quand même super chiant.et j'ai toujours un pb avec l'hdmi, pas de son en continu...

Modifié par Jash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein des version full screen et les autres moi le full screen ne m'interess pas mais si tu va en premiere page du topic il y a un lien ou il y a tous les téléchargement et tu trouveras ton bonheur je crois que pour le full screen c'est la 21 dsfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la mienne chez Hong Kong Geek. Il n'y a pas de frais de douane, et il ne peut pas y en avoir car ils déclarent une valeur de colis a 30$.

J'ai un peu galéré pour trouver comment flasher la tablette, c'est simple mais il faut trouver les bonnes infos que voici ci-dessous :

Télecharger la ROM qui vous interesse sur le forum slatedroid :

http://www.slatedroid.com/topic/35972-complete-listing-of-all-available-roms/

Dezipper les fichiers dans udossier de votre PC. Vous devez obtenir au moins 3 fichiers :

- un .zip d'environ 130 mo

- un fichier "boot" en .bin

- un fichier .recovery

Formater une carte micro SD en FAT 32.

Copier les trois fichiers sur la carte.

Insérer la carte dans la tablette

Eteindre la tablette (appui long sur le bouton power)

Maintenir le bouton du volume moins (-) appuyé

Appuyer meme temps sur power pour allumer la tablette. Maintenir les deux boutons appuyés

Vous voyez apparaitre le logo android (le petit robot)

Continuer a maintenir les deux boutons

Le robot android va se transformer (un boule bleue va apparaitre sur son ventre)

Relacher les boutons

Vous avez maintenant un menu

Le bouton volume moins (-) permet de naviguer

Le bouton volume plus (+) permet de valider

Vider le "wipe data" en se mettant sur la ligne et en validant

Vider le "wipe cache" en se mettant sur la ligne et en validant

Selectionner "apply update from sdcard"

La nouvelle rom va s'installer.

Au reboot, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein des version full screen et les autres moi le full screen ne m'interess pas mais si tu va en premiere page du topic il y a un lien ou il y a tous les téléchargement et tu trouveras ton bonheur je crois que pour le full screen c'est la 21 dsfs

je cherche aussi une fullscreen qui est quand meme mieux pour les films, par contre sur la page de téléchargement il n'y a que la 20 et aucune dsfs http://www.mediafire...z#26g4pdy3j8jdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...