Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

Tablette commandée sur Chinaphonehouse, testée avant expédition, arrivée en quelques jours sans aucun soucis !

Je pense que le site est très pro, en tout cas leur rigueur à tester presque tous leurs modèles sans (trop de) langue de bois m'avait donné confiance, et je ne suis pas déçu !

Approuvé !

Sinon, concernant la bête, c'est clairement "une petite bombe", ne pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, tablette commandée samedi dernier reçue hier via DHL, avec en cadeau 16 € de frais de douane mais bon pas grave .

Très bonnes premières impressions, seul petit bémol c'est le wi-fi je sais pas si c'est lié à mon réseau (ce qui m'étonne vu qu'avec mon tel android pas de pb) mais y'a pas mal de deconnections alors que le réseau est à porté et le signal excelent ... Quelqu'un à ce probléme?

Sinon vous me conseillez quoi comme firmware et quel root? Y'a un tuto en fr pour ça ? je n'ai aucune idée de comment on procède ;-)

Merci d'avance.

Modifié par Neosoul_addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.slatedroid.com/topic/35565-rom-release-aurora-ii-0705-firmware-root-patch/

c'est la firmware et le root que moi j'ai sur ma tablette c'est le dernier fontionne super bien en ce qui concerne le wifi essaye de programmer ton routeur pour ne pass aller au dessus du canal 11 ou met lui un canal fix ca va resoudre les problèmes lié au wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met la firmware 0705 sur ta microSD et tu l'extrait sur la carte puis tu met le root pour 0705 sur la carte

tu eteint ta tablette et introduit la carte microSD

tu apuie sur Vol- et power

Quand le petit android apparait tu lache power

quand le petit android change tu relache vol- et ca s'installe

la tablette s'alume et t'as tout en chinois tu l'eteint

tu refait vol- et power

Quand le petit android apparait tu lache power

quand le petit android change tu relache vol-

puis tu va navigue avec vol- sur carte sd tu navigue sur root pour 0705 et apuie sur vol+

apres tu reboot

la tablette est rooté et avec la firmware 0705

si la tablette est encore en chinois tu va dand parametres et tu apuie sur l'icone A et la tu change ta langue

apres tu installe tes aplication et tout ce qu etu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement de firmware que j'ai installé sur cette tablette que je ne me repelle plus tres bien

reprenons alors

carte micro sd introduit avec firmware 0705 dessus et extrait tu fait vol- et power

lache power quand petit android apparait

lache vol- quand petit android change

en haut a gauche en bleu t'as differentes options tu peut changer l'option avec vol- et la confirmer avec vol+

tu essaye d'aller sur sd ext ou sur firmware et ca devrais s'installer

suis pas un bon prof moi j'essaye tout le temps mais je ne me rapelle plus comment j'ai fait apres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pol111 pas grave ca ma quand même servi, j'ai pu mettre à jour le firmware et je suis passé en 0626, parcontre maintenant je bloque sur le root et comment l'installer, j'ai bien copié les fichiers à la racine de la SD, donc je me retrouve avec deux dossiers un "Meta INF" et un "system", ensuite qu'est ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi côté wifi, un peu long pour le récupérer en sortie de veille mais sinon pas de problème. En fait mon principal reproche est lié à android....cette foutue barre de tâches impossible à masquer est extremement chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi côté wifi, un peu long pour le récupérer en sortie de veille mais sinon pas de problème. En fait mon principal reproche est lié à android....cette foutue barre de tâches impossible à masquer est extremement chiante

Salut pourrais tu mettre une image ou photo de cette barre de tâche s'il te plaît

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans l'attente de cette "petite bombe" qui sera ma 1ère tablette donc vous l'aurez compris je suis un débutant sur tablette.

Au préalable, je souhaiterai savoir si les principes de backup, roms, manipulations (lien ci-dessous)... sont les mêmes que pour l'Aurora "classique", en récupérant bien évidemment les Roms Aurora 2.

Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts

D'avance merci.

Et vive ce forum et membres dans sa globalité qui m'a permis de récupérer plusieurs fois mon Smartphone LG P500 (gracias Mister INDIAN...) mais ceci est un autre sujet.

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans l'attente de cette "petite bombe" qui sera ma 1ère tablette donc vous l'aurez compris je suis un débutant sur tablette.

Au préalable, je souhaiterai savoir si les principes de backup, roms, manipulations (lien ci-dessous)... sont les mêmes que pour l'Aurora "classique", en récupérant bien évidemment les Roms Aurora 2.

Ainol Novo7 Aurora - Fonctionnement / Roms / Scripts

D'avance merci.

Et vive ce forum et membres dans sa globalité qui m'a permis de récupérer plusieurs fois mon Smartphone LG P500 (gracias Mister INDIAN...) mais ceci est un autre sujet.

SK

Le novo7 aurora 2e est encore trop nouveau sur le marché.

Il n a pas encore de recovery mode 4 ou 5 pour pouvoir faire des sauvegarde complète de la tablette mais cela viendra bien sûr.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourrais tu mettre une image ou photo de cette barre de tâche s'il te plaît

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

En fait je parle du fait de pouvoir virer la barre d'action android, pas seulement avoir juste 3 points, mais récupérer la zone comme surface d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore rooté ma tablette et j'ai voulu le faire ce matin, ma µsd est formatée en ntfs histoire de pas me faire chier pour les fichiers >4go.

J'ai donc mis le root sur ma sd et fait power +vol- et là surprise impossible de monter la sd. Je ne sais pas si d'autres on testé mais on dirait que c'est fat32 obligé pour faire des install de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...