sifatkl Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je l'a trouvé pas stable. Comparé à la TiramiSlim. Après je n'ai jamais essayé une vrai CNA donc je ne serais la juger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Les goûts ne se discutent pas mais... pas stable, je ne suis pas d'accord, la Tiramisu était une vrai CNA avec les options de Djsound comme ma version à moi, je pense personnellement que c'était la plus stable de toutes seulement comme je viens de dire, les goûts et les couleurs... Enfin bon comme j'ai dit dans le message précédent, les chiffres parlent d'eux mêmes, Tiramislim n'a pas intéressé grand monde ici, je ne dis pas ça sur XDA, je mentirai! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourrait on revenir au sujet les amis svp ? ;-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 T'as raison my friend! J'arrête là ce HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31975251&postcount=258 sachant que CM10 a maintenant une partition /datadata ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je pense qu'on devrait avoir une 2.15 d'ici pas tard.... le repository des sources est déjà mis à jour en 2.15 et Trojan indique sur XDA qu'il va la compiler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32062363&postcount=264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Salut les paranoïdiens la V2.15 est dispo merci @Trojan Changelog le bouton kill all dans recent apps et en armonie avec jelly bean contrairement a d'autre ROM, on peut rendre transparent le bar de notif,la nav bar modulable (enfin), des options supplémentaire dans parametre /affichage/voyant de notification et j'en passe; a titre de comparaison avec la cm10 de base et bien la paranoid et bien au dessus en terme de fluidité et réactivité ils ont du amélioré les perfs de ce coté enfin c'est que du bon cette version, à testé ! que veux dire "allow mock SMS" dans option pour les developpeurs? Edité Modifié 28 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) personne ne connais cette option? Edit : changelog v2.16 :ph34r: http://www.paranoid-rom.com/forum/changelogs-news/271-pa-v2-16#1053 Modifié 29 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 je continue mon monologue pour vous dire que la v2.16 est dispo et que le kernel stock et une bombe rien a reprocher surtout l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 https://github.com/ParanoidAndroid/android_packages_apps_Settings/commit/33aca6f70277f15c256bf6ecd7d7ed9e9bad522b Apparament c'est pour simuler la réception d'SMS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour ceux que ca intéresse, voici quelques infos sur mon réglage des param Paranoid : Workspace Hybrid mode = Enabled Workspace dpi : 160 Workspace Layout : 600px Systeme default DPI : 160 user default dpi : 160 User Interface : Workspace ui : 600px =>Phablet Mode Systeme apps default ui : 360px => Phone mode User apps default ui : 600px => Phablet mode Apps : Gmail : layout : 720px (j'ai essayé 600px, mais ça plante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour !! Je ne fais que tres rarement les mises à jour de ma ROM SlimICS du coup je ne connais pas forcément toutes les nouveautés appliqué au system. Là j'ai envie de changer et de prendre Paranoid, je voulais savoir avant à quoi correspond cette partition /datadata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je ne saurai l'expliqué aussi bien que l'auteur de ce post:https://forum.frandroid.com/topic/111595-romjb-411-helly-bean-derteufel1980/page__view__findpost__p__1893759 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Plus trop d'activité par ici :o Bon bah j'ai flash la 2.16 + la sémaphore 2.2.0, j'ai o/c à 1.2Ghz. Le résultat est que mon phone est plus rapide que jamais, On retrouve de la place pour ses applications (j'étais toujours à la 1.992, donc j'avais 400mb, là je suis a 1.4Gb). Toujours plus fonctionnel, toujours plus personnalisable, un régal! Salut salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Plus trop d'activité par ici :o il faut savoir que CM10 fait du bon boulot comme d'hab et que Paranoid fait au mieux pour y adapter son stuff du coups bah y a pas grand beug a reporté mais plutôt des améliorations à espérer (exemple comme sous ics le kill par appuis long du bouton retour de l'AOKP) vive la Paranoid et son setting B) Modifié 3 octobre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci chkoon ;) Tu peux toujours kill ton application via le "Recent app used" C'est pas comme sous ICS où ça ne tuait pas la tache là avec JB ça vire vraiment le processus c'est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 :) ce que j'envie à celui de l'AOKP c'est sa réactivité par contre l'animation du kill all dans "Recent" de PA est agréable visuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 l'animation n'est pas la même sur PA que sur les autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Oui seulement pour le Recent app on vois les app se fermées a tours de rôle c'est plus jolie que sans Modifié 5 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous Ayant PA sur mon GSII et en étant plutôt satisfait, je désirai installer PA sur le GS en 2.3.6 de ma femme qui déconne un max. Je désirai savior si la partie "Installation sur une base saine" était réellement nécessaire ou si un Full wipe suffisait? Je ne comprends pas bien à quoi peut servir de flasher tout un tas de truc pour finalement repasser par dessus avec une autre ROM. Je ne remets absolument pas en doute la pertinence du processus, c'est juste que je suis une grosse feignasse, et j'aimerai bien sauter cette étape :P Le GS de femme ayant tendance à avoir un comportement plutôt bizarre (l'écran s'allume et s'éteint tout seul, le tactile lag à fond, etc...) j'ai envie de le faire quand même, mais j'avais dans l'espoir qu'un format pourrait éventuellement suffire. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Salut,je vois que tu parle du post 3,c'est un tuto fait surtout pour être sur que les nouveau aient bien les bons bootloader (ceux de gingerbread) avant d'écrasé le reste donc si ton GS et en 2.3.6 il te faut au moins le rooté si c'est le cas alors il n'y a que la dernière partie qui t'intéresse "installation ParanoidAndroid" :) Modifié 6 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 cool merci pour cette info rapide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 il faut savoir que CM10 fait du bon boulot comme d'hab et que Paranoid fait au mieux pour y adapter son stuff du coups bah y a pas grand beug a reporté mais plutôt des améliorations à espérer (exemple comme sous ics le kill par appuis long du bouton retour de l'AOKP) vive la Paranoid et son setting B) C'est bon je l'ai retrouvé ! je savais bien que c'etait dispo quelque part ;) Dans les options de developpement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OttO Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Poste au mauvais endroit<br /> Modifié 7 octobre 2012 par OttO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.