chkoon Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Arf peux pas télécharger, goo.im hs Édit en cours d upload sur mediafire Modifié 3 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Des retours sur cette nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Sur xda ils disent au il manquerai la nav bar(a confirmé) pour ma par j ai pas pu DL hier je l ai relancé ce matin avant de partir au taffe Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ok tu me diras ce qu'il en est stp ;o) Parce que j'ai tout reflash avec l'ancienne version hier et j'ai pas envie de tout me retaper, surtout que je pars en vacances ce soir.....Après c'est clair que s'il y a des gros changements pourquoi pas eheheheheh Et perso la navbar c'est pas indispensable...En tout cas pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Selon DaxMax, les softkeys ne sont pas stable d'où leur absence sur cette version...A part ça, personne pour des petits retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) la nav bar est présente d'office en mode tablette par contre on perd le killer par appuis long du bouton retour (tout les mode) j'ai essayé le phablet small et le volet deroulant était big o_0 puis je suis passé au phablet big et et la bar de notif est resté petite o_0 j'ai la sensation que c'est plus fluide qu avant fc sur apollo et il faut encore passé en mode avion pour la 3g les sd en mode tablette ne sont tjr pas accessible en mode usb voila mon retour a chaud et sans recule Modifié 4 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Donc rien de bien extraordinaire pour cette nouvelle mouture donc.....Je resterai en 1.9.2 pour les vacances alors ;o) Merci chkoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) :ph34r: ParanoidAndroid v1.9.6a releasing soon for #NexusS #GalaxyS very soon. Do be patient! :D Edit: Lien de la PA 1.9.7a dispo ;) Modifié 7 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Des retours sur cette 1.9.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 a vrai dire je comptais sur les tiens vu que t es credité en tant que testeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 En direct du beau temps et de la chaleur, j'attends les retours du testeur officiel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Plouf ! j'ai sauté le pas. 1. màj/install sans wipe ni rien. 2. pas de boot loop : direct ça marche 3. plus de gapps : une reinstall et c'est bon, mais perte du compte google au passage. 4. pas de crash ni fc pour le moment. Comme d'hab j'attends quelques heures pour vous dire si c'est toujours aussi rapide qu'après l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Salut la bonne nouvelle en on a acces au deux sd en hybride off,phablette,stock ui mais tjrs pas en tablette(mtp oblige) une amelioration de l'affichage exemple le power menu n'est plus coupé au niveau du mode avion la 3g est fixé ,la batterie fond tjrs aussi vite (kernel stock)et c'est tout ce qui me saute au yeux visuellement voila merci cm10 pour nos nvx avantage et daxmax pour le suivi(n'hesitez pas a clicker thx sur son topic çà encourage ;) ) @nerve a chaque maj tu dois flashé les gapps et ceux depuis les premiere version PA ics :) Modifié 9 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) J'ai bien envi d'essayer cette rom vu que c'est la seule JB que j'ai pas testée. La batterie part vraiment vite ? Et en changeant de kernel ? :) Je me suis lancé et j'ai un bug assez gênant : l'icône pourcentage de la batterie ne se met pas a jours en temps réel. Obliger de reboot pour voir que la batterie est descendue ... EDIT : La batterie vient de descendre d'un %. Pas de bug alors mais .. Ça descend super lentement :o Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 8 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Salut floflo pour une prise de contact avec cette ROM je te conseil fortement la 1.6a ICS qui est bien plus aboutie et économe que JB Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Ah merci ! J'hésitait justement, je regarderais ça demain :) Édit : On est déjà demain en fait :P Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 8 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) EDIT : La batterie vient de descendre d'un %. Pas de bug alors mais .. Ça descend super lentement :o Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! pour la batterie tu as raison j'avais perdu 20% en 30 min puis çà s'est stabilisé j'en suis a 8h est il me reste 47% sur le premier cycle mais je dois avoué n avoire rien fait de particulier pour ne pas dire que j'y ai pas touché donc a voir...je reste dessus pour le moment malgré le fait que l'ancien setting me manque Modifié 9 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Je vais rester aussi dessus aujourd'hui voir pour la batterie, sinon je flasherais la versions ICS ! Petit retour : Autonomie bonne, je suis a 30% depuis ce matin 9h, beaucoup de musique, un peu d'appel, SMS , internet :) Aucun bug, très fluide. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 9 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) mettez les fichiers dans la sd interne Si vous venez d'une autre base/rom que Jelly Bean faites un wipe cache/dalvik/data factory reset et installez les dans l'ordre de presentation Wipe Cache&Dalvik Demarrez,savourez à partir d'une ICS pour la JB il y a juste ça à faire ? :o Est elle plutôt stable ? Et pour la batterie surtout ça tient ?? Modifié 11 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @TurcDroid : Oui en venant d'une ics tu fait un wipe all, tu installe la rom et les gapps si besoin, et tu reboot, même pas besoin de wipe cache ou dalvik après d'après moi ! Je l'ai essayée, c'est stable, batterie correcte (surtout que ma batterie se fait vieille), et super fluide ;) Personnellement je suis revenue sur la V1.6a (ICS) qui à encore une meilleure tenue de batterie j'ai l'impression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Merci floflo @turcDroid le wipe cache et dalvik je ne les fait pas mais comme le poste original l'indique je le le met dans la partie installation oui elle est plutot stable et la batterie tien en fonction de ton utilisation @ceux qui on l'application goo.im avez vous comme moi une proposition d'uptade vers la derniere CM9 alors que je suis sensé être sous Jelly bean o_0? Modifié 11 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Les sources étant entièrement dispos depuis hier, je viens de compiler la ROM. Ce n'est donc pas un port du Nexus S, mais bien une ROM compilée depuis les sources, donc plus propre, moins buggée. C'est en cours d'upload. EDIT : http://d-h.st/C2h Wipe cache et dalvik depuis la 1.97 devraient suffir. Si y'a le moindre bug faites un full wipe et retestez, si'l y est toujours dites-le, mais il ne devrait pas y en avoir (ou du moins les mêmes que sur la CM10 de pawitp :P). Modifié 11 août 2012 par Trojan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Hm merci à tester. Je flash plus depuis un moment car j'ai trouvé une bonne ROM Mais la j'ai envie de changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 @Trojan,Merci du partage je dl ce soir(mon précédent MP tien tjr) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oulah ça se barre en sucette là eheheheh C'est quoi cette rom "made in Trojan"???!!! Bon, à part chkoon, qui a testé la "VRAIE" ParanoidAndroid? J'attends vos retours car je ne vais pas flasher n'importe quoi étant en vacances lol Le seul truc de lour et que je n'arrive pas à "fixer" l'ancienne version c'est la gallerie et Apollo qui ont du mal....C'est arrangé avec celle là? Merci les gars et un gros bisous du bled ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.