Trojan Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) En fait c'est moi qui vais reprendre PA sur XDA, j'ai demandé à DaXmax qui m'a dit qu'il s'occuperait que du Nexus S maintenant que c'est open-source et je posterai donc mes builds sur XDA. Modifié 11 août 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) je posterai donc mes builds sur XDA. je compte sur toi pour continué a passé nous parlé de ton taff ici aussi je viens juste de la flashé les applis google play se reinstallent d'elles meme,j'ai une meilleur reactivité de mon phone pas de fc sur les apk que j'ai testé en premier (en pensant a tuga) je continue mes investigations un grand MERCI à toi edit: premiere page edité en attendant de voir la tournure du sujet sur xda edit 2 :Trojan je recontre des pb de dimension en tablette mode (les trois) au niveau de la bar de notif et du volet deroulant tu vois de quoi je parle ou il faut des screenshot? Modifié 11 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Les sources étant entièrement dispos depuis hier, je viens de compiler la ROM. Ce n'est donc pas un port du Nexus S, mais bien une ROM compilée depuis les sources, donc plus propre, moins buggée. C'est en cours d'upload. EDIT : http://d-h.st/C2h Wipe cache et dalvik depuis la 1.97 devraient suffir. Si y'a le moindre bug faites un full wipe et retestez, si'l y est toujours dites-le, mais il ne devrait pas y en avoir (ou du moins les mêmes que sur la CM10 de pawitp :P). Salut voisin :) ... quelles sont les modifs par rapport à la 1.97 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ouais je vois le problème, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu es attendu aussi sur XDA, je me suis permis de dire que tu continuais le topic là aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bug fixé, j'upload :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci ... un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1828877 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci, celui-là je connais, je demandais pour la "nouvelle" url de download 1.98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 http://d-h.st/MoG :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) http://d-h.st/MoG :). Merci pour la correction edit je mettrai la première page a jour ce soir Modifié 12 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci pour ton retour surtout, je n'ai pas eu le temps de bien tester hier :P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Il y a le ROM CONTROL dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Voilà upgradé vers 1.98 + Devil3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Je viens de flasher la 1.98, bizarre lors du premier boot il a boot sur le recovery. Mais là il s'allume j'attend ^^ EDIT : pour l'instant tout tourne bien :) Modifié 12 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Un seul pbl ... pas moyen de l'appairer par BT avec ma voiture :o . Cà marchait bien sur GGB. Les conseils sont les bienvenus ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Possibilité de changer le DPI avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Cette ROM n’est pas un « tablet mode », qui s’obtient en changeant une ligne de code.La ROM est plutôt ce que l’on pourrait appeler une ROM hybride. Contrairement aux ROM en mode tablette qui vous affichent des applications à un taux de pixels si petit qu’elles ne sont plus visibles, Paranoid Android vous laisse le choix de définir vous-même cette variable pour profiter au mieux de vos application,dans le mode d’affichage qui vous intéresse. De plus, toutes les fonctionnalités qui plantent ou rendent instables les ROM dans un simple mode tablette, comme l’accès au lanceur d’application, au Play Store ou tout simplement au clavier,sont cette fois parfaitement implantées différemment et pourront donc être utilisées sans aucun problème. Je pense que la réponse est dans le premier post. Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Paranoid setting/apps/de la tu modifi ce que tu veux Note: ui système change la bar de notif +volet déroulant et Android système le lockscreen et autre (j ai pas encore touché Android systeme) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Merci beaucoup chkoon j'avais trouvé sur la source la grande image qui explique :). Mais merci aussi pour l'info ui système change la bar de notif +volet déroulant et Android système le lockscreen et autre C'est exactement ce que je comprenais pas x) Par contre il faut reboot à ce que je vois .. Modifié 12 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Oui reboot après avoir sélectionné apply TT en haut "et autre" est une manière de dire je me souvient plus Edit:J ajouterais la fameuse image ce soir Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 12 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Sinon cette ROM moi je l'aime bien, elle me plait :D. Et ce concept de j'aime beaucoups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Jvoulais flasher le kernel Devil mais au tout début du tuto c'est marqué This kernel is meant be working on every Rom based on cm10 without /datadata partition C'est quoi le /datadata ? Vous me conseillez de flasher quand même malgré l'absence de cette partition ? Sur quoi ça va jouer le fait qu'elle soit absente ??? Désole pour les questions de newbie ^^ EDIT: J'ai reçu un MMS (une image) et je clic sur télécharger et il bloque sur Téléchargement ... Même après redémarrage du tel il est encore sur Téléchargement . Une idée ? Modifié 12 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 A chaque flashage je mets le kernel Devil pour remplacer le kernel de la ROM ... et c'est nickel et plus fluide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci mais elle sert bien à quelque chose cette partition non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.