Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

En fait c'est moi qui vais reprendre PA sur XDA, j'ai demandé à DaXmax qui m'a dit qu'il s'occuperait que du Nexus S maintenant que c'est open-source et je posterai donc mes builds sur XDA.

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posterai donc mes builds sur XDA.

je compte sur toi pour continué a passé nous parlé de ton taff ici aussi

je viens juste de la flashé les applis google play se reinstallent d'elles meme,j'ai une meilleur reactivité de mon phone pas de fc sur les apk que j'ai testé en premier (en pensant a tuga) je continue mes investigations un grand MERCI à toi

edit: premiere page edité en attendant de voir la tournure du sujet sur xda

edit 2 :Trojan je recontre des pb de dimension en tablette mode (les trois) au niveau de la bar de notif et du volet deroulant tu vois de quoi je parle ou il faut des screenshot?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources étant entièrement dispos depuis hier, je viens de compiler la ROM. Ce n'est donc pas un port du Nexus S, mais bien une ROM compilée depuis les sources, donc plus propre, moins buggée. C'est en cours d'upload.

EDIT : http://d-h.st/C2h

Wipe cache et dalvik depuis la 1.97 devraient suffir. Si y'a le moindre bug faites un full wipe et retestez, si'l y est toujours dites-le, mais il ne devrait pas y en avoir (ou du moins les mêmes que sur la CM10 de pawitp :P).

Salut voisin :)

... quelles sont les modifs par rapport à la 1.97 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la 1.98, bizarre lors du premier boot il a boot sur le recovery.

Mais là il s'allume j'attend ^^

EDIT : pour l'instant tout tourne bien :)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM n’est pas un « tablet mode », qui s’obtient en changeant une ligne de code.

La ROM est plutôt ce que l’on pourrait appeler une ROM hybride.

Contrairement aux ROM en mode tablette qui vous affichent des applications à un taux

de pixels si petit qu’elles ne sont plus visibles,

Paranoid Android vous laisse le choix de définir vous-même cette variable pour profiter

au mieux de vos application,dans le mode d’affichage qui vous intéresse.

De plus, toutes les fonctionnalités qui plantent ou rendent instables les ROM dans un

simple mode tablette, comme l’accès au lanceur d’application, au Play Store ou tout

simplement au clavier,sont cette fois parfaitement implantées différemment et pourront

donc être utilisées sans aucun problème.

Je pense que la réponse est dans le premier post. Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranoid setting/apps/de la tu modifi ce que tu veux

Note:

ui système change la bar de notif +volet déroulant et Android système le lockscreen et autre (j ai pas encore touché Android systeme)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chkoon j'avais trouvé sur la source la grande image qui explique :).

Mais merci aussi pour l'info

ui système change la bar de notif +volet déroulant et Android système le lockscreen et autre

C'est exactement ce que je comprenais pas x)

Par contre il faut reboot à ce que je vois ..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reboot après avoir sélectionné apply TT en haut "et autre" est une manière de dire je me souvient plus

Edit:J ajouterais la fameuse image ce soir

Envoyé depuis mon GT-I9000

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulais flasher le kernel Devil mais au tout début du tuto c'est marqué

This kernel is meant be working on every Rom based on cm10 without /datadata partition

C'est quoi le /datadata ?

Vous me conseillez de flasher quand même malgré l'absence de cette partition ?

Sur quoi ça va jouer le fait qu'elle soit absente ???

Désole pour les questions de newbie ^^

EDIT: J'ai reçu un MMS (une image) et je clic sur télécharger et il bloque sur Téléchargement ...

Même après redémarrage du tel il est encore sur Téléchargement .

Une idée ?

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...