Aller au contenu

[ROM][Android 4.1.2][HybridMode]PΔRΔNOIDΔNDROID 2.+


Recommended Posts

Jvoulais flasher le kernel Devil mais au tout début du tuto c'est marqué

C'est quoi le /datadata ?

Vous me conseillez de flasher quand même malgré l'absence de cette partition ?

Sur quoi ça va jouer le fait qu'elle soit absente ???

Désole pour les questions de newbie ^^

EDIT: J'ai reçu un MMS (une image) et je clic sur télécharger et il bloque sur Téléchargement ...

Même après redémarrage du tel il est encore sur Téléchargement .

Une idée ?

moi j ai aucun souci avec le kernel de trojan

par contre le probleme de mms je l ai eu aussi sur les précédentes versions je mais comme mon opérateur me les facture je passe par des mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste un merci à Trojan pour la Rom et merci à chkoon pour le topic, je post ici parce que sur XDA faut parler anglais et vous auriez rien compris.

Sinon pour mes retours sur la PA version 1.9.8, bin rien à signaler pour le moment, tout fonctionne nickel, pas de souci à l'installe, je trouve le kernel stock réactif, je compare à la PA 1.9.7 sur laquelle j'avais installé le Semaphore, j'ai remis mes applis (pas toute) et ça roule pour le moment. A voir dans le temps.

Juste je maîtrise pas encore les possibilités de la Rom mais ça va venir. Encore merci.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je me permet de citer quelques bug que j'ai trouver en espérant qu'il seront pris en compte pour les prochaines versions.

1- Le AM/PM à coter de l'horloge numérique de la barre de notif de veut pas ce mettre.

2- En mode Tablet, quand on règle dans Battery status style en percentage, cela n'affiche pas le pourcentage sur la barre de notif, mais change juste l'icone pour l'a rendre plus fine.

3- Dans la barre de notif quand je l'a déroule je vois Aucune connexion alors que dans le Lockscreen, les paramètres etc il m'affiche bien Orange F.

PS: Il faut que j'active la connexion au donnée pour que le Orange F remplace le Aucune connexion.. normal ?

4- Quand j'active le Wifi, il s'active normal mais active aussi ma connexion data..

J'en avais vue d'autres (que j'ai oublié, je les metterais quand je les retrouverais) mais jamais rien de méchant, la rom tourne à merveille sauf des petits problèmes comme ça.

Merci à trojan, chkoon et à tout ceux qui on contribué à la ROM .. :)

PS: Pour mieux comprendre les bug vous pouvez les essayer :)

Encore autre chose, je n'ai pas trouvé le Launcher du GS3 TouchWiz Nature UX 5.0 compatible avec JB, vous l'avez vous ?

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel 38

Pour l'appairage BT à ma voiture, çà ne marche toujours pas même avec le modem KF1 ...

J'utilise le modem jw4, pour "appairer", j' vais dans les propriétés Bluetooth et je rends le GS "visible" puis je lance la phase de reconnaissance, et alors, les 2 appareils se synchronisent (sony mex bt-3500).

JE viens de le faire depuis une install 1.9.8 toute fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste un merci à Trojan pour la Rom et merci à chkoon pour le topic, je post ici parce que sur XDA faut parler anglais et vous auriez rien compris.

Sinon pour mes retours sur la PA version 1.9.8, bin rien à signaler pour le moment, tout fonctionne nickel, pas de souci à l'installe, je trouve le kernel stock réactif, je compare à la PA 1.9.7 sur laquelle j'avais installé le Semaphore, j'ai remis mes applis (pas toute) et ça roule pour le moment. A voir dans le temps.

Juste je maîtrise pas encore les possibilités de la Rom mais ça va venir. Encore merci.

A+

salut romu je viens juste de comprendre que c'était toi merci d'être passé

t'as testé ta cuisine sur cette ROM?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé bravo <_< <_< :ph34r: B) , j'avoue j'ai pas le même pseudo, et je sais pas si on peut le changer.

Mais sinon oui petit passage par ici, j'ai même appris ici que le Devs pour le Galaxy S et français, pour une fois ^^

Donc encore merci pour votre boulot ;)

Et sinon oui j'ai testé un peu de ma cuisine dessus, mais j'ai pas encore fait de grosse retouche, je voulais voir avant comment ça ce présente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...