Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

En soit sur mon XS j'avais aussi 20Go d'utilisé, mais il y avait bien la moitié qui était de la musique. En utilisant le cloud + un tri sélectif de ce que j'écoute je peux descendre à 2-3Go. Avec 2 backup de roms, 2go d'applis, 1 Go de photo il reste un peu de marge.

Mais j'avoue qu'attendre une hypothétique version 32Go est justifiable, mais il faut pouvoir attendre, j'ai craqué en voyant le S3 passer à Jelly bean alors que le XS y passera peut être pas avant Q2 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne peux pas trop utiliser le cloud j'ai un forfait de 500mo et puis le cloud j'ai vraiment pas confiance et même en supprimant mes 8go de musique, je me sentirai quand même à l'étroit et pas qu'un peux avec modern combat 3 : 1.5go, asphalt 7 : 1.5go et gt racing : 1go après si je veux prendre des photo mettre des films ou quoi je serai vite coincé surtout que j'aime mettre des films sur mon portable et me balader avec le cable hdmi pour regarder des films quand je suis pas chez moi XD

encore un inconvénient pour le N4 : pas de sortie hdmi ni mhl mais la nouvelle norme ou il faut encore racheter un adaptateur ça devient comme apple : il faut tout racheter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si quelqu'un veut car ce n'est pas le topic, envoyez moi un mp pour les cloud. J'ai 23GO pour dropbox ( lien en anglais )et 50go pour Box ( apk ) , moi je synchronise les 2 avec wappwolf donc dès que ca charge sur dropbox, ca envoie vers box.

Sinon pour Jelly bean, je ne vais pas attendre jusqu'avril, je vais me prendre le nexus 4 pour avoir les updates. Tant pis pour l'interface sony que j'aime tant. Après Jelly bean, je suis sur qu'on aura plus les autres versions et qu'il faudra racheter.

Plus envie de jouer avec ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amusement à ceux qui ont revendu leur SXS pour un Nexus 4: http://www.pcinpact.com/news/75250-les-nexus-4-et-10-google-peuvent-etre-commandees-non-sans-ma.htm

Il va falloir resortir le vieux Nokia 3310 en attendant un approvisionement des stocks! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai les prix. Mais je peux payer un peu plus cher que sur le playstore que je n'ai pas... Ce qui m'interesse, ce sont les dernières updates et le garder au moins 2 ans. Même ceux qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de différences avec ICS, je m'en moque lol, je veux un suivi certain et ne plus me poser la question de si je vais avoir la dernière MAJ et quand :-)

Ne rigole pas, je ne savais pas qu'il fallait exclusivement un Nexus pour avoir un bon suivi d'au moins 2 ans. :) Je pensais qu'un flagship suffisait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne rigole pas du tout!!

C'est d'ailleurs un vrai argument que Google commence à parvenir à faire entrer dans les esprits et que les constructeurs (comme Sony... et un peu moins comme Samsung qui a eu la chance de fabriquer 2 Nexus!!) ne parviennent pas à endiguer en ratant sans cesse le coche d'une MAJ dans des délais "raisonnables"!

Avec ma Nexus 7... OTA de JB 4.2 de Google dans les jours à venir (donc rapidement!) mais déjà installée car la source est postée sur XDA et comme les devices sont tous identiquement les mêmes... hop... c'est dans la boite!

Pour revenir à ce que tu disais avec "le peu de différence entre ICS et JB"... je ne me moque pas du tout! Pour pratiquer JB depuis quelques temps (sur ma N7 et sur mon SXS depuis la CM10 FXP 146!), je peux te dire qu'il y a un gouffre! L'interface n'a pas changé mais qu'est-ce que c'est fluide... Plus moyen de revenir en arrière en ce qui me concerne!

Je ne suis pas adepte à la base de benchmarks qui tendent à vouloir prouver "qui a la plus grosse" mais comme je le disais sur le post de CM10, mon SXS est passé de 6300 sous rom stock ICS à 7450 sur CM10 même pas en Final Release. Donc JB nu à la façon Cyano: 15% de rapidité en plus! Tu as l'impression que ta machine est viable quelques années de plus tout à coup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce que tu disais avec "le peu de différence entre ICS et JB"... je ne me moque pas du tout! Pour pratiquer JB depuis quelques temps (sur ma N7 et sur mon SXS depuis la CM10 FXP 146!), je peux te dire qu'il y a un gouffre! L'interface n'a pas changé mais qu'est-ce que c'est fluide... Plus moyen de revenir en arrière en ce qui me concerne!

Je ne suis pas adepte à la base de benchmarks qui tendent à vouloir prouver "qui a la plus grosse" mais comme je le disais sur le post de CM10, mon SXS est passé de 6300 sous rom stock ICS à 7450 sur CM10 même pas en Final Release. Donc JB nu à la façon Cyano: 15% de rapidité en plus! Tu as l'impression que ta machine est viable quelques années de plus tout à coup! :D

Tiens tiens...Il me semble que j'annonçais la même chose il y a de ça quelques temps ^^

Oui, je l'ai commandé parmi les premiers à mon avis. :-) Je l'ai prise pour un usage professionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce que tu disais avec "le peu de différence entre ICS et JB"... je ne me moque pas du tout! Pour pratiquer JB depuis quelques temps (sur ma N7 et sur mon SXS depuis la CM10 FXP 146!), je peux te dire qu'il y a un gouffre! L'interface n'a pas changé mais qu'est-ce que c'est fluide... Plus moyen de revenir en arrière en ce qui me concerne!

[snip]

mon SXS est passé de 6300 sous rom stock ICS à 7450 sur CM10 même pas en Final Release

Tu compares une rom Sony avec une CM ? :rolleyes:

La différence ne m'étonne pas mais s'est probablement vrai entre une rom Sony et une CM9 (ICS toutes les deux). La différence entre GB Touchwizz et CM7 était flagrante sur mon SGS.

Tout ça pour dire que le passage à JB via Sony n'apportera probablement pas une telle différence : il faut comparer ce qui est comparable ... par exemple une CM9 et une CM10. ;)

Tu fais l'essai ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne ou mauvaise nouvelle, SFR a dévoilé avant Sony un planning de MAJ.

On apprend donc que le XS aura JB 4.2 au printemps 2013

planning-sfr-maj-android-nov-2012.jpg

Ce qui m'amène donc à dire, que les versions brandées opérateur sont plus longues, et qu'on peut espérer avoir la MAJ un peu avant.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... et je confirme... re-confirme... et rere-confirme!!

Tu seras dorénavant mon baromètre "vérité vraie" sur Frandroid! :P

hé hé!

Et puis, SFR qui annonce JB 4.1 pour Printemps 2013 soit, Fin Mars à Juin en gros.

Oh, je tablerai sur une sortie Fin Février pour la version unbranded et la branded 4-6semaines plus tard le temps qu'ils vérifient que l'expérience utilisateur soit conforme à leurs attentes....

V'la les éléments de langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr pauvre topic oui ^^

je voulais mettre la photo aussi mais le serv était down, bah on peut espéré avoir 4.2 fin janvier vu que les maj sfr sont longues(2-3 mois de diff), après ce ne sont que des prévisions encore une fois...

Modifié par christopher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares une rom Sony avec une CM ? :rolleyes:

La différence ne m'étonne pas mais s'est probablement vrai entre une rom Sony et une CM9 (ICS toutes les deux). La différence entre GB Touchwizz et CM7 était flagrante sur mon SGS.

Tout ça pour dire que le passage à JB via Sony n'apportera probablement pas une telle différence : il faut comparer ce qui est comparable ... par exemple une CM9 et une CM10. ;)

Tu fais l'essai ? :P

Lol.. Salaud... Tu me demandes de revenir sur CM9 pour " comparer"... Non mais... Pas possible après du CM10 qui me convient à 300 %...

Bref... Tout ça pour dire que ceux qui croient avoir une belle machine un peu désuète dans les mains se rendront vite compte sous Cyano que c'est viable avec un bonheur décuplé...

Mon SXS me rend d'humeur poétique sous CM10... Un bon signe... ;-)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...