Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Surtout avec les animations entre les applications. Tellement inutile mais tellement agréable :-)

Chuuuuuuuut... Tu vas tenter du peuple...

Si tu continues je prédits un afflux massif de réponse à faire sur le thread CM10 dans la section xperia S développement... :-)

Chiche... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j attends, depuis que j ai installé illumination bar pour les notifications, mon xs a plus de gu***** lol

Je le garde pour le moment car onva avoir la derniere version. J ai bien patienter pour ics donc vais attendre pour jb. Enfin j espere ne pas craquer avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu il faut penser mais c est vrai que j ai été très déçu de la non maj de jb assez rapidement.

Mais quand on regarde bien, on est pas les seuls. Je vais laisser une chance a sony quand meme. Je pensais aller voir ailleurs mais je me suis dis que sony est peut etre en retard mais c est un des seuls qui fait des maj pour toute sa gamme.

Si je change c est pour le nexus et les suivi.

Je pense que j ai vu ce qui clochait chez moi lol, le fait d avoir un nouvel appareil m excite mais après c est la routine, besoin d un renouveau.

Donc changer ne changera rien lol.

Petite anecdote hier, je suis allé au resto pour l annif de ma belle soeur. J ai retiré ma coque de protection avant d y aller pour tester la reaction des gens.

Et bien j ai été surpris.... Il etait plus dans les mains des autres que dans les miennes. Il a de la gu***** mais off topic.

Sinon jb, je suis confiant pour l année prochaine. C est surtout le fait qu il passera direct en 4.2 qui m interesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les mises a jour ce n'est pas tout.

Personnellement je sais que je finirais par avoir un nexus, et le moment apporche, les nexus sont de meilleures qualité qu'avant et la prochaine "grosse" mise a jour devrait apporter une interface encore plus homogène que celle d'ICS.

Cependant quand on prend du recul, le xperia S a quand même de la classe et un style différent des autres. Je regrette que sony n'ai pas profiter des atouts du xperia S comme la barre transparente. Mais le projet AOSP n'est peut-être pas tombé à l'eau ^^.

Moi sony j'adore et si, dans un jour proche je passe sur un nexus, je revend mon xperia S pour racheter un xperia go (pour quand je fais du sport, ou pendant les moments "risqués" pour un téléphone ^^).

Les mises a jour ne font pas tout et je dirais même que parfois elle sont inutiles. Je veux dire voila si un jour sony passe ses téléphone sous JB mais qu'ils ne profitent pas des notifications "intelligentes" pour répondre aux sms ou autre, la mise a jour n'aura aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...