Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

En tout cas ce qui est indéniable c'est que JB apporte une plus grande fluidité de l'interface.

Mon A700 auparavant sous ICS n'était pas trés fluide mais JB lui as donné une nouvelle jeunesse.

En même temps c'est un Tegra 3 alors que le XS c'est un S3 si je ne m'abuse.

Par contre c'est vrai qu'ICS by Sony bouffe énormément de ram car mon A700 a quand même 400 Mo de libre sur 1 Go.

OK elle ne fait pas téléphone mais vous ne me ferez pas croire que la partie téléphone bouffe 200 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sony qui laisse surtout en permanence les services maison susceptibles de se déclencher à tout moment en attente et... ça plombe pas mal en effet!

Test de ram sous Xcream (que j'ai encore un peu nettoyée en plus!): un coup de taskiller et hop... entre 300 et 350 mo libres!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V sort pas avant février 2013 à cause de Jelly Bean ...

EDIT: J'ai vu ça sur une page non officiel de sony faite par un fan. (on peut prendre au pincette mais moi je le suis depuis longtemps donc j'ai confiance en ce qu'il dit). Après j'ai pas vu l'info ailleurs :)

Modifié par FanAsus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est honteux si on ne l a pas cette année. On l aura c est certain mais apparemment ce sera la dernière. 4.2 faudra pas rever ;)

il a tout a fait raison moi je m'atends pas a un miracle avec sony

j'avais le x10 y'a eu 2 mise a jour en tout et la deuxieme est dégueulasse le telephone etait lent mais pas possible

j'ai eu le xperia arc il c arreté a ics (juste 1 seule mise a jour quoi majeure quoi)

et le xperia s va faire comme ses grand freres il va faire 2 mises a jour maximum le ics puis jb et stop

sony veut faire 450 telephone en 2012 et il assume pas les mises a jour apres c'est ça le mauvais coté d'android mais bon on a pas le choix si on aime pas ni iOs ni les nexus phones xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord je l ai pris pour son design et ses caractéristiques. Je me suis dis quej avais le topchez Sony donc j étais pepere pour 2 ans.

Mais quand j apprends que le gs2 qui a quasi 1 an et demi va recevoir jb avant nous, ca me troue le xxx ;)

Apparemment, chez htc et samsung, c est plus suivi dans le haut de gamme. Mon xs va très bien et est fluide depuis que j ai fait un hard reset, j en suis content. Je veux juste avoir les dernieres versions assez vite pendant au moins 18 mois.

J ai longuement discuté avec mon meilleur ami qui a un Xs aussi. Il pense prendre le xv mais a peur que 1 an après ca soit fini car y aura d autres flagship sony. Comme on est belge, on a pas le playstore... On va attendre les prix en magasin du nexus 4. Si il est abordable, on le prend sinon on reste avec le xs encore 1 an pour voir si sony tient ses promesses dans le temps. Si oui on reprendra du sony car amoureux du design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNa : je ne sais pas trop quoi en penser ... Effectivement le LT26 est sorti de la branche AOSP de Google pour passer chez Sony mais je ne suis pas sûr que ça soit une mauvaise nouvelle : le github était plutôt amorphe (aucune modif depuis des mois) chez Google alors que de nombreux ajouts et modifications ont été apportés par les deux devs de Sony en quelques jours. Pourquoi ne le faisaient-ils pas sur le git de Google ? Peut-être parce que Sony vient de les placer sur ce projet ...

On verra si c'est juste un effet d'annonce ou s'ils sont réellement motivés (ils parlent déjà de la 4.2 sur le SXS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerai faire pareil mais avec 13go de mémoire je me sentirai très à l'étroit :-/

actuellement sur mon XS j'ai 5go de libre donc 20 d'occupé alors avec deux fois moins de place ...

j’attends avec espoir une version 32go en espérant qu'ils fassent comme pour le nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...