Halawak Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai 241mo de ram avec le .45 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Et moi 326 avec la xcream ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Idem quand je l allume. Mais en fin de journee j ai ca. Avec la rom .55 je n ai plus ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je tourne a 191 avec la rom xperia t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Personne pour jeter un oeil sur ma ram? C est le lien dropbox. Je te conseille de te réinstaller ta Rom vu le peu de ram qu'il te reste ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Passes en MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 http://fr.ubergizmo.com/2012/12/sony-xperia-s-android-4-1-jelly-bean-ou-non/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=__streetwear__ je m'y perds.... pourtant il a bien été annoncé pour l'upgrade,non? Sony nous dira quoi mi décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Qu'ils la sortiront en Février :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ils se demandent maintenant si ils vont mettre Jb? mais ils sont sérieux la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Non, la traduction est mauvaise, et les sites font tourner sans même vérifier ou relire. JB sera bien porté sur nos XS, à la mi-décembre nous aurons une date, et, mais je pense que c'est d'ordre féerique, une MAJ quasiment juste après l'annonce. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui un cadeau avant l'heure directement venu du père nono, autrement dit, c'est mort pour 2012! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je me répète, n'oublions pas que 2012 a été une année de transition pour Sony. Ils ont la (lourde) charge de récupérer les travaux de Sony Ericsson et de les adapter. Le T, souffrira aussi mais moins des mêmes symptômes de MAJ/... que le S. En revanche, la gamme 2013 intégralement Sony, elle, sera beaucoup mieux lotie et sera plus rude en concurrence. Vous verrez.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas faux, Faut voir ce qu'ils vont faire mais il faut s'attendre a quelque chose de plus logique, plus dans l'idee de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et moi 326 avec la xcream ^^ Après un kill des apps: un peu plus de 400 sous CM10!! Donc un JB sans surcouche!! Je me réjouis que Sony balance JB stock... même en 4.1... si cela peut permettre à Freexperia de récupérer les pilotes de l'appareil photo, ce ne sera que tout bénéfice pour Cyano!!! Par contre, je rejoins Coconat's: le S aura été trop "in between" SE / Sony... mais je pense que cet appareil est plus que correct et tellement peu cher qu'il en deviendra viable... surtout si Sony pour se faire pardonner balance une partie de ses pilotes "proprio"!! (je rêve un peu quoique... avec du matos de 2011... ils pourraient la jouer cool!). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me répète, n'oublions pas que 2012 a été une année de transition pour Sony. Ils ont la (lourde) charge de récupérer les travaux de Sony Ericsson et de les adapter. Le T, souffrira aussi mais moins des mêmes symptômes de MAJ/... que le S. En revanche, la gamme 2013 intégralement Sony, elle, sera beaucoup mieux lotie et sera plus rude en concurrence. Vous verrez.. :) Celà veut dire qu'il faudra racheter le flagship de 2013 pour avoir direct key lime pie ( rumeur mai 2013 ) dans son Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 mdr. Ca va toi? Content que tu repasses une journée avec moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ouais ^^ Attention Alex rode dans les parages :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Celà veut dire qu'il faudra racheter le flagship de 2013 pour avoir direct key lime pie ( rumeur mai 2013 ) dans son Sony ? Tu veux que je sois sincère ? Ça n'est pas possible. Google dévoile les MAJ Android en Juin bien souvent, explique moi comme un tel Sony pourrait sortir en Mai avec cette version encore inconnue ? En revanche, oui l'an prochain les Sony seront mieux lotis, en plus de vraiment se frotter à la concurrence. Mais je vous laisse du suspens. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu sais bien celui que je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tu veux que je sois sincère ? Ça n'est pas possible. Google dévoile les MAJ Android en Juin bien souvent, explique moi comme un tel Sony pourrait sortir en Mai avec cette version encore inconnue ? En revanche, oui l'an prochain les Sony seront mieux lotis, en plus de vraiment se frotter à la concurrence. Mais je vous laisse du suspens. :) Qui es-tu ? Que sais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Qui es-tu ? Que sais-tu ? CocoNat's. On ne peut pas toujours tout dire. Navré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu es serieux? :D tu travailles chez Sony ou quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu es serieux? :D tu travailles chez Sony ou quoi? :D Explique moi juste l'intérêt de ne pas l'être ? Non, je suis encore étudiant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.