martinko23 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non mais âllo quoi, t'as un Xperia S et t'as pas Jelly Bean ?!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 chaque pays sauf ... tadam ... la France donc on peut toujours avoir une chance de ne pas l'avoir en même temps que les autres pays qui l'annoncent mais bon ça me ferait mal que les polonais l'ai avant nous En quoi ca te ferait du mal que les polonais aient la maj avant les francais? Ton message ne m'a peut etre pas trop touche, mais etant franco-polonais je me suis senti un peu concerne! Stary, niepotrzebnie trollujesz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oh mais allô ! Vous me recevez ? ( On a tous eu droit a la même vidéo débile hein ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En quoi ca te ferait du mal que les polonais aient la maj avant les francais? Ton message ne m'a peut etre pas trop touche, mais etant franco-polonais je me suis senti un peu concerne! Stary, niepotrzebnie trollujesz! Etant Slovaque je crois comprendre le message en polonais :D Et j'ai bien ris :D Oh mais allô ! Vous me recevez ? ( On a tous eu droit a la même vidéo débile hein ... ) Malheuresement... Oui >:( "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Attendre ne devrait pas etre un probleme vu le temps qu'on a deja attendu , mais c'est vraiment enervant , ca fait 2mois que le S2 l'a JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) En effet, j'arrive a comprendre des phrases en slovaque pas trop compliquées sans trop de problemes :) Anyway, back to topic Modifié 5 avril 2013 par Constant92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bah ça me ferrai mal car le Xperia S c'est moins vendu en pologne qu'en france et ça montrerai donc la logique et les priorités de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bah ça me ferrai mal car le Xperia S c'est moins vendu en pologne qu'en france et ça montrerai donc la logique et les priorités de sony Comment tu peux savoir si il est plus ou moins vendu en pologne ? "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Stop HS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivdam Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour Las d attendre la mise a jour et vu que mon xs beuguait de plus en plus j ai opté pour un xt et la c est fluide en jb et l'écran est plus reactif que mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'y ai pensé aussi, mais l'autonomie foireuse identique au XS ne me servait à rien de sauter le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Passer du XS au XT juste pour Jelly Bean selon moi ne sert pas a grand chose, sachant que JB arrive , vaudrais mieux un bon XZ :D Modifié 6 avril 2013 par GregXS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bah c'est logique qu'il se soit moins vendu c'est tout : pologne 2x moins d'habitants et salaire moyen 3 fois moins élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Stop HORS SUJET ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Vivement la mise a jour, j’espère que cela corrigera les bugs que j'ai. En tout cas c'est long d'attendre, je serai bien passer au Z mais le porte feuille n'est pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah ben voilà une info différente...; Julie Buffart: Cela peut se faire à tout moment mais nous n'avons pas encore de date précise. Elle devrait être disponible d'ici Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quoi ?! Juin ?! Pour la version hors surcouche opérateur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui c'est ce que j'avais cru lire y'a deux semaines mais je sais plus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Moi j'ai craqué je suis passé au Z un blanc et un noir... LOL Modifié 8 avril 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui version nu, pas opérateur... Mais elle ne pouvait pas me donner de date, elle a dit que ce serait en juin au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hu bah d'ici là je serai parti ailleurs. Si à mon renouvellement pas de MAj du XS, ça sera pas du Sony ! Merci le suivi .. Dommage j'aime beaucoup l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Sur le net j'ai lu que c'était pour très bientôt au alentour du 20 avril :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 :mad: ils joues avec nos nerfs. J'ai quelques bugs qui m’agace (synchronisation qui se désactive souvent, 3G qui disparait souvent, autonomie déplorable), donc j'attends beaucoup de cette MAJ. J’espère que cela viens bien du soft et pas du tel, j'ai déjà ré-installer plusieurs fois sans changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 moi pareil bug de plus en plus présents ... Là je ne peux plus prendre de photo avec l'appli par défaut tellement c'est flou et impossible à réglé avec qu'avec camera ICS ça marche très bien ... On va avoir une nouvelle appli estampillée cybershot comme sur le V je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je suis a deux doigts de unlock mon bootloader pour flash la rom de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.