jfxperiass Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Je pense que sa veut dire qu'ils ont commencé le déploiement... Il mette à jour pc compagnon et il manque plus qu'elle arrive en France ou en Belgique... Modifié 19 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai pas voulu trop vite l'interpréter comme ça, j'ai donc préférer demander pour être sûr que vous aussi c'est ce que vous comprenez :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C comme sa que je vois les choses, et jusque la sa reste logique, on est sur la date de doomlord, Sony fait une maj de pc compagnon et il y a se nouveau message, c'est très bon signe... Peut-être dans le week-end:D sa serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui monsieur :D Bref...là ou Sony me ferait plaisir c'est qu'il nous balance de la 4.2 en surprise pour ce faire pardonner de l'attente (i have a dream...) LOL Xperia Tapatalk Un petit coucou de la région PACA, oui il fait beau et chaud. On bronze. Impossible. Qualcomm n'a pas donné les sources pour Android 4.2. On ne l'aura pas officiellement du moins, en custom c'est probable.. De plus, je vois pas l'ancien flagship être mis à jour AVANT le dernier, soit le Xperia Z. Puisque ce dernier n'a pas encore JB 4.4.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je n'ai pas vu de changement sur pc companion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Un petit coucou de la région PACA, oui il fait beau et chaud. On bronze. Impossible. Qualcomm n'a pas donné les sources pour Android 4.2. On ne l'aura pas officiellement du moins, en custom c'est probable.. De plus, je vois pas l'ancien flagship être mis à jour AVANT le dernier, soit le Xperia Z. Puisque ce dernier n'a pas encore JB 4.4.2. La 4.2 on l'a déjà en custom ^_^ Mais je pense pas que un jour on aura la 4.2 en officiel. :-/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je mise sur un 25 Avril 18h01m34s =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi je pense plutôt aujourd'hui vers 15H... :ph34r: Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah si toi aussi Alex tu t'y met... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ta u une info pertinente Alex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) A mon avis, la prochaine infos pertinente sera la première mise en ligne de l'update Wait & See ... Modifié 19 avril 2013 par KaNa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCed Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 15h02 Toujours rien de la part de SONY :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En tout cas chez moi, j'ai toujours eu une mise à jour de PCC avant la maj du tel, donc je pense que c'est imminent (2-3 jours en général). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En tout cas chez moi, j'ai toujours eu une mise à jour de PCC avant la maj du tel, donc je pense que c'est imminent (2-3 jours en général). J'espère bien :-) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, je suis de Belgique et perso je n ai pas eu d update de pcc. Par contre j ai le message qué quelqu'un plus haut à link. Enfin bref tout ça pour dire que j espère bientôt l avoir cette fameuse maj. Au passage est ce que quelqu'un aurait un petit recap de ce que JB va apporter au XS ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, je suis de Belgique et perso je n ai pas eu d update de pcc. Par contre j ai le message qué quelqu'un plus haut à link. Enfin bref tout ça pour dire que j espère bientôt l avoir cette fameuse maj. Au passage est ce que quelqu'un aurait un petit recap de ce que JB va apporter au XS ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Alex a déjà demandé mais apparemment on en sais trop rien... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis belge aussi, la maj est "silencieuse" c'est parce que j'ai vu la notification à droite que j'ai su que pcc avait fait une maj :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi aussi j'aimerai un récapitulatif, et surtout savoir si il y aura une gestion de ll'alimentation comme le stamina mode ou comme sur le xp la veille prolongée ou comment que c'est. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah c'est pour ça que j ai le message aussi mais pas d update :-P Dommage pour le petit recap JB, bah ça sera la petite surprise du jour :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 je pense que la MAJ va apporter le mode ''stamina'' et le mode auto supérieur pour la photo par exemple. j'viens de faire une MAJ de PC Companion mais pas du XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Des que la mise a jour sortira, quelqu'un pourra le mettre en format ftf pour la flasher via flashtool? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 le développement de Jelly Bean 4.1.2 pour les Xperia P, Go (S et Ion) en est au stade final voilà ce qu'on peut lire de part et d'autre sur facebook ! La semaine prochaine: le 24 Avril pour moi, Jelly bean sera sur nos phones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ouais bah moi le 24 j'ai une chose plus importante: je passe mon permis :P Non, plus sérieusement, vous vous préoccupez trop de ça. Arrêtez un peu. Il y a d'autres choses plus importantes! Je le sais, j'en ai subi les conséquences! Croyez-moi, JB sur XS n'a rien d'un truc incontournable. Pensez à autre chose... ps: ceci est un message de la part d'un gars en pleine déprime. Ne le prenez pas à la légère. Demandez-vous vraiment ce qui est important dans la vie. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 le développement de Jelly Bean 4.1.2 pour les Xperia P, Go (S et Ion) en est au stade final voilà ce qu'on peut lire de part et d'autre sur facebook !La semaine prochaine: le 24 Avril pour moi, Jelly bean sera sur nos phones ^^ Il serait temps n empêche, Sony n'est quand même pas super assidu niveau mise à jour et c est dommage. Sinon c est quoi le mode stamina ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Des que la mise a jour sortira, quelqu'un pourra le mettre en format ftf pour la flasher via flashtool? Moi je n'ai plus mon S pour le faire :( Mais voici le TUTO pour ceux qui voudrait le faire: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/98707-[TUTO]-CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf) :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.