Star_Scream Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour , bonsoir , J'ai vue que Android Jelly Bean allais sortir en mi-juillet sur 3 Terminaux différents , Je me demande donc si cette mis a jour sortira sur notre Galaxy S3 qui est loin d'être un Téléphone dérisoire même si il sa surcouche n'est pas 100 % google ! :mellow: Donc je vous propose ce topic pour en parler et si vous avez des infos en ce qui concerne Jelly Bean et même avec notre Galaxy S3, n’hésitez pas à le mettre ici ( vidéo , info , intox , image ... ) ;) Merci d'avance à tous ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 http://www.mobifrance.com/news/2012-06-28/id20935/Le-Galaxy-S3-upgrad-2Go-de-RAM-pour-supporter-Jellybean/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+PdafranceNews+%28PDAFrance+News%29 Il semblerait que le S3 ai 1Go de plus aux USA tout en gardant le même processeur. Afin qu'il soit 100% compatible jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Esperons que la mise à jour sortira rapidement... ( Parce que c'est presque certain qu'elle sortira je pense. ) D'ailleurs des brevets pour le prochain TouchWiz peut-etre avec Jelly Bean : http://www.galaxys2.fr/effets-3d-samsung-touchwiz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 tobby , Je suis jaloux des américains là :P Non sérieusement , le Galaxy Nexus n'a que 1 gigas de Ram aussi et sera le premier à obtenir Jelly Bean donc je pense que c'est une INTOX ! diaryscrazyman, Merci pour ton info , je pense que si Touchwizz à des effets 3D , il m'inpressionera de plus en plus car pour moi c'est le meilleur launcher de tout les téléphones jamais sortie après c'est Sense et Ios pour ma part ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir 2 Go de RAM pour être 100% compatible avec Jelly Bean puisque la NExus 7 n'a "que" 1Go de RAM aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Qui plus est je me rappelle d'une rumeur qui avait circulé pour ICS à l'époque avec la même intox. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Enfin ICS coté mise à jour ca a quand meme été galère... Pleins de téléphones n'ont pas eu la chance e l'avoir mais je pense que ca ira mieux avec Jelly Bean. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'espère que tout les téléphones ( de 2010 , 2011 , 2012 )auront le droit à cette mis a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mmmh, sachant que certains téléphones de 2010 n'ont pas eu ICS c'est peu probable, je pense plutot ceux de fin 2011, et 2012. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 http://www.mobifrance.com/news/2012-06-28/id20935/Le-Galaxy-S3-upgrad-2Go-de-RAM-pour-supporter-Jellybean/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+PdafranceNews+%28PDAFrance+News%29 Il semblerait que le S3 ai 1Go de plus aux USA tout en gardant le même processeur. Afin qu'il soit 100% compatible jelly bean Les deux modèles de GS3 planifié aux USA (Sprint et AT&T) utilisent des Qualcomm S4 et non des Exynos 4 Quad. Les Qualcomm S4 demandent 100Mo de RAM dédié au GPU supplémentaire par rapport aux Exynos 4 Quad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour moi c'est de l'intox. C'est un raccourci très rapide fait par des journalistes pas forcément informés Surtout après avoir lu sur certains sites que le GS3 souffrait d'un problème d'autonomie alors qu'en réalité ce drain batterie n'est qu'un pur problème de stats erroné (une valeur étant fausse dès le départ) sans incidence sur l'autonomie. La seule conséquance est d'afficher la veille réseau au triple de sa conso normale et c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai vu cette info, j'ai été surpris parce que avec mon S3 qui tient déjà plus d'une journée, si en plus il avait un problème d'autonomie ca aurait fait croire qu'il pourrait tenir deux voir trois jours... ^_^ Le mien consomme 24% en veille donc je pense qu'il est juste. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 INTOX , c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Un portage de la rom du galaxy nexus est en cours http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737449 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui oui , elle est même dispo en Amerique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je parle d'un portage sur le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah c'est intéressant sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beberto92 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Franchement, le GS3 est mon 1er vrai smartphone, je serais vraiment totalement dégouté que jelly bean soit pas compatible avec notre version européene... Ca me fait vraiment peur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 :ph34r: Moi ce qui me fait peur ce que vous prêtiez crédit à ce genre de rumeur. Soyons sérieux ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Nan mais sérieux, vous croyez vraiment que le fleuron de samsung n'aura pas droit à JB ??? J'ai des smartphone Samsung depuis le premier Galaxy. Je ne parle pas du galaxy S (que j'ai eu également), mais le I7500, le vilain petit canard de samsung. Si on omet le i7500 et qu'on parle uniquement du galaxy S, les MAJ de samsung sont innombrable. Pour info, voici la premiere MAJ de samsung pour le galaxy S : I9000XXJEC 2.1 2010 May Et voici la dernière : I9000BUJVI 2.3.3 2012 May On est donc passé de la 2.1 à la 2.3 de manière officielle. (je ne vous parle pas du nombre de MAJ qu'on a eu entre ces 2 versions majeure) Et de maniere officieuse, on en est à la 4.0.4 Je ne me fait donc pas de soucis pour les MAJ ;) Modifié 29 juin 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 vincesonata , De plus le Galaxy S3 gère parfaitement la ram et les processeurs grâce à son Samsung Exynos 4 Quad donc no soucis et de plus lorsque l'on regarde les Benchmark le Galaxy Nexus est deux fois moins puissant donc no soucis là dessus . Pour info en Amérique il semblerais que le S3 est une ram de 2 gigas et un processeur dual core ( donc l'inverse de nous ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tout a fait, perso, je ne me fais pas de soucis, on aura jelly bean et très probablement Key Lime Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) j'espère que l'on aura .. ça serait décevant sinon .. mais quand ? encore attendre 6 mois comme pour ics et le s2 ? Modifié 29 juin 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Maintenant que jelly bean a été dévoilé, les constructeurs ne devraient pas tarder à donner quelques dates pour certains de leurs smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.