Aller au contenu

[DISCUSSION] Notre Galaxy S3 et Jelly Bean ?


Recommended Posts

Même s'il se complète c'est dommage d'avoir a démarré 2 appli différentes d'assistant vocal, suivant si on fait une action ou une recherche. J'espère que samsung intègrera plutôt l'outil de google dans S-voice (enfin, s'il en ont le droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyan ,

avant de finir de lire ce que tu avais écrit , j'allais aussi te proposer cette hypothèse , utiliser Google search dans S-voice ou vice versa !

Bon bah les code source sont dispo , attendez vous à voir une rom custom rapidement comme l'a dit Charlou74 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas vraiment envie de rooter mon Galaxy S3 pour avoir JB, j'espère que Samsung en fera rapidement un portage.

En ce qui concerne l'assistance vocal je préférerais que Samsung intègre celui de Google mais je peux rêver je crois.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Sur son blog officiel, l'équipe développant le moteur de recherche Wolfram Alpha explique avoir signé un accord avec Samsung. « Le nouveau Galaxy SIII et le Galaxy Note incluront la base de connaissance de Wolfram Alpha au sein de S Voice et des applications de S Note », est-il ainsi expliqué. Wolfram répond à des questions précises en structurant les données du web pour les coupler à plusieurs millions d'algorithmes. L'équipe précise : « les utilisateurs peuvent poser des questions comme "quelle est la hauteur du mont Everest ?", "qui est Barack Obama ?" ou "quel temps fait-il aujourd'hui ?" ». "

Donc je pense que Samsung essaye de remplacer le nouveau et beau Google Search pour pouvoir le supprimer de JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro Apple et Pro Google les seules que je ne supportent pas sont de chez Microsoft, si j'étais totalement fermé je n'aurais pas acheté un S3 (La liste des smartphones que j'ai eu sous Android est longue...), mais je ne t'en veux pas Star_Scream, après tout j'ai tellement hurler que j'étais un fanboy Apple et qu'Android n'étais rien d'autre qu'un balais à chiottes que tu dois en être las de tout cela j'imagine, l'art de la découpe et de la citation ciblé est une chose que tu semble parfaitement maitrisé...

Android à ces avantages et iOS à les siens, c'est aux gouts des utilisateurs, à titre personnel actuellement je suis plus Android pour un tas de raisons que je n'exprimerais pas ici afin de ne pas flooder inutilement ce sujet.

Sinon pour te répondre je doute qu'ils traduisent le moteur, d'une part parce que c'est compliqué mais aussi parce que de mémoire Siri utilise aussi Wolfram et ont attend la traduction depuis un an, plus pour les anciens utilisateurs, traduire un moteur de recherche ce n'est pas aussi simple surtout dans le cas de Wolfram Alpha qui fonctionne d'une manière très "spécial" et rien n'oblige Samsung et les propriétaires du moteur à le faire, surtout pour une langue comme le français, les frais serait trop important pour que cela soit rentable je pense, il pourrait tout simplement utiliser Google et laisser les choses continuer comme elles l'ont toujours fait.

Bref je ne crois pas à une traduction du moteur.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Retrodix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfram Alpha (qui, comme son nom l'indique est toujours une alpha) est bien destiné à être traduit mais le système en lui même n'est pas encore fiable donc les devs préférent d'abord se concentrer sur la pertinence de leurs algo.

Le soucis c'est que ce service n'évolue que très lentement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Alex, je ne pensais pas qu'il était encore en Alpha mais qu'il s'agissait de son nom officiel, ceci explique beaucoup de chose.

Pour le coté évolution c'est vrai que c'est assez lent mais je trouve l'algo déjà plutôt convainquant, ce que je lui reproche surtout c'est justement qu'il soit limité à la langue anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex , si Retrodix d'où Wolfram " Alpha " , comme tu l'as dit !

La langue anglaise est universelle à nous de nous y habituer .

Sinon pour ce qui est de ton coté pro-apple et pro-Google je n'y crois pas tellement , tu as surement retourner ta veste quand tu as vue que le S3 allais sortir . Mais en réalité ce que je n'ai pas apprécier c'est que dans ta liste d'ordinateur tu ais dit que tu avais un Windaub , celà me fais rire puisque tu l'utilises belle et bien pour les jeux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...