Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'avoue n'utiliser essentiellement que les fonctions écrire un texto, appeler et lancer une musique, avec S-Voice, mais je n'ai pas trop de soucis (un peu parfois pour les textes des SMS). :)

Posté(e)

Les CM ne sont pas les meilleurs car chacun ses goûts, mais on peu dire en revanche que les CM sont les roms les plus proche de l'Android pure made in Google.

Posté(e)

Cm9 ? Meilleure Rom ? Joke ?

Comment perdre les 3/4 de fonctionnalités de son téléphone

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Comment perdre 3/4 des fonctionnalités de son téléphone . certes quand on à un Galaxy S3 avec plein de mouvement intuitif mais comment en gagner 3/4 avec certain téléphones comme Motorola Defy , Htc Sensation .. ect , ect .

Et pour tout te dire une CM9 > Touchwizz en manière de vitesse , ainsi que CM10>>(grandement supérieur) Touchwizz .

Et quand je dit que les CM sont les meilleurs Rom je parle de vitesse , d'économie de batterie , de stabilité ect , même si on ne peux pas parler de stabilité en ce moment en ce qui concerne le Galaxy S3 puisqu'elle sont en preview .

Posté(e) (modifié)

+1.

J'ai toujours adoré CyanogenMod. De mon HTC Desire en passant par mon Sensation et ma tablette..... Tous y ont goûté est l'on gardé. J'attends juste une version stable sur Galaxy S III et je la testerais pour voir. ;)

Modifié par Neomoorea
Posté(e)

Double post ,

Pour ceux ayant tester Google search , peuvent t'ils me dire si il est supérieur ou non à Siri et S-Voice ?

Posté(e)

Je sais que ça n'a rien à voir mais étrange, j'ai installé cyanogen, puis réinstallé la version stock LFB et je retrouve les notifications pour les écouteurs...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...