Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu l'as testé ? :D Toutes les fonctionnalités marchent en version française ou alors il n'existe pas encore de version française ?

Posté(e)

Dommage :(

Je pensais que vu que les informations étaient tirées de Wikipédia et donc que ça marchait bien avec le français ;(

Posté(e) (modifié)

Enfin perso chez moi S Voice marche nickel... je ne dis pas que je l'utilise tous les jours mais quand je veux me vanter avec, il fonctionne et fait ce que je lui dis. :o

PS : Je suis francophone donc je lui parle français en plus !

Modifié par diaryscrazyman™
Posté(e)

S-Voice n'est qu'une pâle copie de Siri à peine fonctionnel, la place de bon dernier est donc méritée.

il y avait déjà un assistant vocal dans le Galaxy S2, donc avant Siri, S-Voice n'en est que la continuation

• Like 1
Posté(e)

Je dirais plutot que ca ne sert pas pour le moment... Je dirais plutot que ce type de software est visionnaire. Il sera utilisé dans plusieurs années par défaut. ( Plutot qu'avoir à commander avec la main, tout passera par le vocal, c'est ce qui se fait de plus en plus, meme dans les usines maintenant. )

Posté(e)

Depuis que je suis passé de la LE8 à la LEF la version de S-voice n'est pas la meme (j'avais fait un screen)

Je suis passé de la 4.0.7918 à 4.0.8094

Donc oui, samsung (ou Vlingo) fait évoluer S-voice.

Posté(e)

Ah bonne nouvelle ca ! J'attends avec impatience la nouvelle mise à jour dans ce cas pour les bugs en moins de batterie et surchauffe et peut-être une amélioration de S Voice. ( Je suis sur la LEF et parait que c'est la LEF5... )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...