Aller au contenu

[DISCUSSION] Notre Galaxy S3 et Jelly Bean ?


Recommended Posts

Ah en effet je pensais qu'elles étaient automatiquement " extensées ". Après avec l'habitude c'est peut-être mieux qui sait... Esperons que Samsung les incluera et d'une bonne façon. ^^

En tout cas je trouve que au niveau innovation, c'est Google qui fait le mieux. ( Avec Google Now par exemple encore. ) Je sens qu'Apple va déposer un tas de brevet qu'il va s'attribuer... ( PS : Regarder le dernier brevet qui recopierait les lunettes de Google... )

Modifié par diaryscrazyman™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet autant pour moi. Enfin Google l'a quand même présenté le premier. ^_^ et donc pour beaucoup de personnes, Apple ne sera que le copieur de Google. ( Surtout qu'Apple n'aide pas avec ses procès de partout qui énervent tout le monde. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple n'a rien crée ils ont juste copier sur Nokia pour le store et ont sortie un smartphone ayant les mêmes capacité que le premier Htc sous Android ..

Ensuite ils s'ammuse à faire des procès ce qui n'est pas très fair play pour une entreprise comme sa de toute façon au file des années c'est Android qui passe devant ..( http://www.androidgen.fr/repartition-systemes-exploitation-acces-mobiles-sites-zoom-9836,3662.html ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est peut être pas plus mal parce que Android se veut tout public. ( téléphone pour 100€ jusqu'à 700€ ) et innovent. ( Google Now, notifications, earth 3d... ) en supprimant en même temps les problèmes ( rapidité ). Alors qu'Apple se contente d'améliorer un peu ses logiciels en fermant son système à leur applications personnelles ( voir Google Maps sur iOs 6 ) et souvent il y a encore plus de bugs dans une nouvelle sortie de version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement bien mais ce n'est qu'un rêve je pense diaryscrazyman™

Ce serait tellement mieux si Apple et Samsung faisait un smartphone ..

(http://www.fredzone.org/isung-galaxy-5-un-concept-melangeant-iphone-5-et-galaxy-s3-493)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aux état unis. Du coup, nous on va se sentir un peu laisé...

La question que je me pose c'est si les 2Go de RAM sont là pour la 4G, ou si Samsung c'est dit que 1Go finalement ce n'était pas suffisant?

Il y a matière à réflexion. Mais attendons de voir vraiment la bête avant de crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne fait pas réellement sauter la garantie, samsung le tolère et pour l'instant personne est venu dire que son galaxy est revenu non réparé car rooté. Moi même j'ai déjà renvoyé des smartphones rootés et sous rom custom en sav et ils sont revenus avec une belle rom toute neuve ;)

Modifié par Alérian
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! avec cette rom on peut enfin supprimer le son de l'appareil photo!!!

"camera - wand - 11 new modes" -> quelqu'un sait à quoi cela correspond?

"new widgets - splanner month, splanner task, splanner mini today, digital clock, all share cast" -> Ah cool aussi! il manquait widget pour afficher les rendez-vous du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...