Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Puisque le sujet a été remonté.....

Un truc sympa depuis JB... avant les photo édités partaient dans un dossier spécial, alors que maintenant elle se mettent dans le dossier caméra a la date d'édition.

C'est plus sympa de tout avoir au même endroit

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit détail très sympa

Lorsque j'écoutais de la musique avec mon casque dès que je recevais une notification la musique se coupait pour laisser sonner la notif et ensuite la musique reprenait, le coté brutale de la rupture était très agaçant.

Désormais le son de la musique baisse progressivement la notif passe par dessus la musique, qui ne coupe pas, et le son reprends son volume normal progressivement.

C'est un détail mais ça m'a bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le sujet a été remonté.....

Un truc sympa depuis JB... avant les photo édités partaient dans un dossier spécial, alors que maintenant elle se mettent dans le dossier caméra a la date d'édition.

C'est plus sympa de tout avoir au même endroit

Oui c'est vrai ! Et si tu édites les photos d'un autre dossier, pareil, elles reviendront dans le même dossier.

un petit détail très sympa

Lorsque j'écoutais de la musique avec mon casque dès que je recevais une notification la musique se coupait pour laisser sonner la notif et ensuite la musique reprenait, le coté brutale de la rupture était très agaçant.

Désormais le son de la musique baisse progressivement la notif passe par dessus la musique, qui ne coupe pas, et le son reprends son volume normal progressivement.

C'est un détail mais ça m'a bien plu.

Totalement d'accord, c'est moins surprenant !

Ssessel ==> [X] Merci au revoir.

:P

Je trouvais juste bizarre de poster un commentaire en disant "Écrivez quelque chose", on poste si on a un truc à dire fin bon je trouvais ça étrange c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai lu sur un post plus haut que Now ne répondais pas en juin, et afficehr seulement des page web au question genre: il fait beau demain ?

Je suis en JB et c'est toujours pareil sauf pour les sms, ils les envoie!! C'est normale ? je m’attendais a un siri moi ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent de la qualité de la reco vocale en français, je viens de me rendre compte d'un truc qui change la vie ! Sans doute certains en ont déjà parlé mais bon.

(Et ça ne permet pas une compréhension des ordres non plus.)

En fait , il ne faut surtout pas télécharger le pack pour reco vocale fr hors ligne (paramètres, langue et saisie, saisie vocale google, tel. rec. voc. hors connex).

La qualité de la reco est mille fois meilleure en passant par les serveurs google... rien a voir pour avoir fait le test a l'instant.

Il est possible d'effacer le pack si comme moi vous l'aviez téléchargé.

... du coup bien sur il faut capter le wifi ou les reseaux mobiles

Modifié par Papywanou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci Apple iOS 6, les vidéos intégrées dans les pages web comme ici ne sont plus lisibles. Je vais devoir trouver une tablette android pour remplacer mon iPad 2. Ils sont occupés à se tirer des balles dans le pied chez Apple.

Adobe Flash Player ou QuickTime est requis pour la lecture de la vidéo.

Téléchargez la dernière version de Flash Player

Téléchargez la dernière version de QuickTime

Risible.

Bon toujours pas d'info sur une version FR opérationnel?? Moi ça commence a me cassé les couille d'avoir une mise a jour pas fini!!!

Modifié par Zorglub666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un galaxy nexus, sous JB donc, et il y a une chose qui m'agace régulièrement : la sélection de texte.

De deux choses l'une : soit je ne sais pas m'en servir, soit c'est une des fonctionnalité les plus mal développée de cette mouture Android.

Je m'explique : cette fonctionnalité, c'est le chaos, pour moi. J'ai simplement l'impression que sélectionner un texte ne se fait jamais deux fois de la même façon, selon qu'on soit sur une page internet, dans un champ à remplir, dans l'application Gmail, dans les sms, dans l'application Facebook... J'ai même l'impression que ça varie avec l'inclinaison du téléphone.

Par exemple, quand je veux sélectionner un texte dans les textos : parfois si je double tap sur un mot, il va me le surligner et c'est tout. Parfois, il va me le surligner et me donner accès au sacro-saints curseurs permettant d'élargir ma sélection de texte. Et si mon téléphone est en "portrait", alors j'aurais toujours les curseurs.

Parfois une pression longue sur un mot fait la même chose. Mais des fois, ça va juste me proposer de copier le mot, ou de coller qqch à la place...

Bref je pense que mon message est clair.

Donc, c'est moi qui n'ai rien compris (auquel cas quelqu'un pourrait me faire un schéma ? ^_^ ) Ou bien c'est n'importe quoi cette fonctionnalité ?

Merci :-)

(à part ça, je trouve vraiment JB génial !)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...