Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)


Recommended Posts

déjà évoqué,

l'appli est congelé, car google music pas encore dispo en france.

il faut utiliser titanium backup par exemple pour la décongeler.

a refaire à chaque reboot !!!

Modifié par daniel51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres > langues et saisie > paramètres du Clavier Android > paramètres avancés > décochez "prédiction du mot suivant"

Ainsi vous récupérerez la ponctuation au dessus du clavier =]

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le reinstaller depuis les apk car il un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé.

en effet je le retrouve bien dans le /system/apps mais je ne peux pas le lancer car "application non installé". Et je ne peux pas le désinstaller non plus...

EDIT : En effet on décongelant par titanium backup, ça marche mieux :)

Thx !

Modifié par Pyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà évoqué,

l'appli est congelé, car google music pas encore dispo en france.

il faut utiliser titanium backup par exemple pour la décongeler.

a refaire à chaque reboot !!!

J'ai rien fait de tout ca et pourtant j'ai bien le Widget et il fonctionne.

Sinon vous avez vu qu'en faisant glisser le bouton "home" vers le haut ca lance Google now?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà évoqué,

l'appli est congelé, car google music pas encore dispo en france.

il faut utiliser titanium backup par exemple pour la décongeler.

a refaire à chaque reboot !!!

Ça fonctionne bien ce shazam like ? J'ai le shazam free mais je serais pas contre une autre appli. Soundhound ne me trouve quasi jamais rien dès que c'est de la chanson française un peu récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question :

Dans cet article parlant entre autre du launcher de JB disponible en téléchargement (https://www.frandroid.com/applications/105998_google-play-musique-et-launcher-de-jelly-bean-sont-disponibles-en-telechargement/) ils mentionnent la possibilité d'avoir le mode paysage même sur le "bureau", or moi ça ne me le fais pas, savez vous comment y arriver (si c'est possible, of course) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est plus long aussi :S

Ca dépend des chansons aussi. J'ai eu des résultats très rapide.

Sinon le synthétiseur vocal a changé et ca m'a choqué ! Déjà il est moins fort, déjà qu'il n'était pas très fort, mais je le trouve moins fluide/naturel...

Quelqu'un a une idée pour récupérer l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive plus à faire apprendre Swiftkey depuis Facebook et Gmail. Plus possible de rentrer les identifiants Gmail ou FB :/

Oui même problème chez moi pour SwiftKey, COD Elite et SeriesAddict, impossible de rentrer les identifiants.

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala !!! La nouvelle synthèse vocale est une catastrophe ! Plus je l'écoute et pire c'est.

Un trémolo en continue (ils ont du penser que ca donnerai un air plus chaud et chantant à la voix, raté elle a l'air malade), des liaisons bizarres (rue des martyrs > rue des s'martyrsse...) et surtout des mots courant qu'elle ne sais pas dire (rond-point > rond p..t / d'Annecy > dé apostrophe aneucy)

Au secours -_-

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des gros problèmes de partage de connexion en wifi depuis JB.

Je vois le SSID mais impossible de se connecter dessus (peu importe le mode open, WPA) et pourtant le meme pc se connecte parfaitement avec un Nexus S sur ICS

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est génial jelly bean. Tout est amélioré. La fluidité, la réponse tactile, le clavier, le face unlock etc....

Par contre, ce nouveau menu de sélection de l'application a utiliser quand il y a plusieurs choix est une hérésie complète.

Le plus gênant pour moi n'est même pas d'avoir a "cliquer" 2 fois au lieu d'un auparavant, mais surtout d'avoir le bouton "toujours" aussi gros (facilement click able par mégarde).

C'est complètement contre productif de mettre la meme importance pour une action qu'on est amené a faire une fois pour toute, par rapport a une qui va se representer des centaines de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!!

Absolument d'accord avec toi, j'espère qu'il va vite y avoir une astuce pour conserver le choix mais en supprimant la question supplémentaire du "Toujours..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...